Annonce

Collapse
No announcement yet.

J'ai perdu ma virginité par accident , Que faire pour y remédier ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par kimo025 Voir le message
    oui mais noublié pas que loperation de verginité ca tien pas long temp miss!!!!!!!!
    Salut,
    en fait il y a deux types d'operations. L'hymenoplastie c'est celle qui dure.
    il y a un gynécologue tunisien qui explique la différence
    http://drskhiri.com/articles.php?article_id=33

Comment

Tu trouveras toutes les adresses et autres ici : http://www.marhba.com/forums/couples...11591-p37.html

A fusionner.

Comment

oui enfaite ta trébuché sur un
        le balai et sa déviergé par accident hhhh

Comment

Ou l`amour était plus fort que tout et tu t`es laissé emporté dans les étoiles. Mrrrrrrd

Comment

pralinette c'est un sujet très ancien
            un chevalier
            http://i68.servimg.com/u/f68/12/18/32/45/adler010.gif

Comment

Pourquoi il peut toujours être d`actualité.

Elle va revenir lire les avis des autres et combien perdent leur virginité encore de nos jours !

Comment

slt,voir dr ahmed skhiri bardo tu trouves ses coordonnees sur internet
                ou bien ilya un autre a marsa maher ftouh pour rdv :tel:71775656
                bon chance

Comment

Envoyé par brune81 Voir le message
                  slt,voir dr ahmed skhiri bardo tu trouves ses coordonnees sur internet
                  ou bien ilya un autre a marsa maher ftouh pour rdv :tel:71775656
                  bon chance
                  .

lolll dés demain tous les pères de familles et tous les frangins dans le doute, vont y aller
                  planter leurs guitounes, devant les cabinets de ces medecins-mecano réparateurs de soupapes
                  endomagées, je préfère épouser une nana qui fut dépucelée dans une autre vie, je pourrais la comprendre, je pourrais l'aimer et je pourrais lui pardonner, mais en aucun cas je ne pardonnerais à une nana qui m'aurait induit en erreur!

Comment

Envoyé par troksy Voir le message
                    .

lolll dés demain tous les pères de familles et tous les frangins dans le doute, vont y aller
                    planter leurs guitounes, devant les cabinets de ces medecins-mecano réparateurs de soupapes
                    endomagées, je préfère épouser une nana qui fut dépucelée dans une autre vie, je pourrais la comprendre, je pourrais l'aimer et je pourrais lui pardonner, mais en aucun cas je ne pardonnerais à une nana qui m'aurait induit en erreur!
                    Mdr reparateur de soupape

Comment

Envoyé par 1deplus Voir le message
                      Mdr reparateur de soupape
                      .

Voila! réparateur de soupape c'est ça que j'aurais du te sortir quand tu m'as demandé la preuve, de
                      mon troksysme!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                      X