Annonce

Collapse
No announcement yet.

jouir en dormant .... rêves érotiques

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par bitchicha
    nan c mon prof de physio ke tu devrai remercier ,il c donné un mal de chien pour que tlm puisse suivre son cours ds un amphi de 150 etudiants
    je pense k'il a eu meme des chveux blancs en c 3h ,le pauvre za7
    Ben à ce que je vois, il ne s'est pas fatigué pour rien!

PS:
    Ombres et poussières...

Comment

une ptite question au passage, est ce que çà vous arrive souvent de vous trouver en erection quand vous ouvrez les yeux après votre sommeil, moi c fréquent... et j'avoue que j'aime çà !

Comment

j'ai jamais vu le contraire chez un mec !!!!!!

Comment

Ca va finir en partouze tout ça !

Tu as parfaitement raison nevermind : comme l'a si bien expliké bitchicha c le cerveau qui controle tout :D
          Yé AntiKor yé ta7foun, pour quelles raisons aime tu les érections matinales ?? :D
          POur finir, une remarke pour nos ladies, je vous trouve trop discréte sur ce sujet :D Ca vous arrive jamais de faire des rêves cochons ? :D:D

Comment

Envoyé par ->> AntikoR <<-
            une ptite question au passage, est ce que çà vous arrive souvent de vous trouver en erection quand vous ouvrez les yeux après votre sommeil, moi c fréquent... et j'avoue que j'aime çà !
            Les hommes ont des érections nocturnes qui surviennent lors de périodes de rêves alors que les filles voient leur vagin se lubrifier durant cette phase du sommeil. Ce ne sont pas obligatoirement des rêves érotiques qui causent ces dites érections. Donc l'érection matinale survient parce que l'homme se réveille durant une de ces périodes ou juste après. Au fur et à mesure que le sommeil se dissipe, l'érection disparaît graduellement.

Plus l'homme est âgé, moins il se réveillera souvent en étant en érection. Aussi, la durée de cette érection varie selon l'âge de l'individu. Par contre, si la vessie est pleine (lors du réveil), l'érection pourra durer quelquefois plus longtemps. De plus, l'homme qui se réveille lors d'une période de rêves et qui est en érection, n'aura pas obligatoirement envie de se masturber ou d'avoir des rapports sexuels. En fait, il sera plutôt relaxe et détendu. Par contre, si l'occasion se présente, il n'est pas dit qu'il n'en aura pas envie mais ce sera motivé par autre chose que l'érection matinale! Enfin, nous pensons qu'il est possible pour le garçon de vaquer à ses occupations tout en étant en érection. Toutefois, le contexte ou la situation risque plutôt de le déconcentrer ou l'embarrasser et ainsi lui faire perdre son érection.

Source: www.affection.org/sexualite/
            Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...

Comment

tout est dit ya Docteur

l'érection matinale c signe de bonne santé a ce qu'il parait !
              Propper Education Always Causes Elevation

Comment

Salut!
                Je veux savoir est ce que ce phénomène(jouir en dormant) existe aussi chez le sexe faible ou non? Si oui comment ça se fait c'est à dire si elles rêvent en quoi consiste leur rêve ?!! Merci!!

Comment

jdoudi dsl mais t'es un menteur ne me dis pas que ca ne t'es arrivé qu'une seule fois , sinon En faite vous avez tous sans exception expliqué ca d'un seule coté , scientifique , y'en ceux qui l'ont exprimé a leurs facons , et ceux a la facon de leurs profs , sinon moi j'ai lu un livre sur les genies et les diables , en arabes bien sur , qui parlais des fonctions des diables et de leurs noms , c un livre du docteur tarek swidan , pour moi ca explique mieux ce phenomene , (n'oublie surtout pas que les reves sont des produits de diable pour les musulmans ils le savent deja tres bien ) en faite c une diablesse qui faits ca , elle s'appele hawa ou un truc dans le genre , et qui penetre dans nos reves pour nos faire vivre des fantasmes , des trucs dans le genre , sinon pour les filles je me rappele pas du nom du diable mais je me rappel d'un truc ( ianfa5ou fi fouroujihena ) ... sinon maher diabolo les filles ont tendances a ne pas parle de ce genre de trucs la plupart du temps

Comment

Envoyé par Maher Diabolo Voir le message
                    Salut!
                    Je veux savoir est ce que ce phénomène(jouir en dormant) existe aussi chez le sexe faible ou non? Si oui comment ça se fait c'est à dire si elles rêvent en quoi consiste leur rêve ?!! Merci!!

Sexe faible toi même!

Et oui nous aussi les femmes ont fait des rêves! ce n'est pas reserver qu'aux hommes!

Comment

Envoyé par Maher Diabolo Voir le message
                      Salut!
                      On se demande c'est qui le sexe faible dans ce domaine

Comment

Sauf que la question etait : est ce que vous jouissez mesdames ?

N´oubliez pas les messages de profils : ici
                        Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
                        Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Envoyé par Z!ed Voir le message
                          Sauf que la question etait : est ce que vous jouissez mesdames ?
                          ca ne peut arriver qu'aux hommes ca nan?

(j'y comprend rien à ca moi ... ) lool
                          Mes posts n'engagent que moi

Comment

Les frigides existent aussi...

N´oubliez pas les messages de profils : ici
                            Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
                            Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Envoyé par Z!ed Voir le message
                              Les frigides existent aussi...
                              ou est le rapport? (justement yen as pas hahahahahaha) hum je comprends ce que viennent faire les pauvres frigides dans l'histoire mais je sais pas trop comment il pourrait yavoir un équivalent féminin ...

Comment

Envoyé par fayrouz06 Voir le message
                                ca ne peut arriver qu'aux hommes ca nan?

(j'y comprend rien à ca moi ... ) lool
                                Mais non! looool

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                                Working...
                                X