Annonce

Collapse
No announcement yet.

jouir en dormant .... rêves érotiques

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

jouir en dormant .... rêves érotiques

Une seule fois .... ça m'est arrivé une seule fois !!!!!!

Et vous ?

Envoyé par Jdoudi
    Une seule fois .... ça m'est arrivé une seule fois !!!!!!

Et vous ?
    Ben scientifiquement c'est tout à fait normal et en plus c'est considéré comme un signe de bonne santé sexuel. Ben concernant la fréquence cela dépend de l'activité sexuelle de l'indicidu!

Quand j'étais jeune, adolescent quoi, cela m'est arrivé plusieur fois mais je peux pas dire combien de fois, au début je croyais que c'été une anomalie ou qlq chose comme ça!

PS:
    Ombres et poussières...

Comment

reveil en pleine juissance

Comment

pardonne moi pour la question jdou , mais tu te trouves comment en te reveillant?

Comment

yé Manou, je me suis réveillé en pleine juissance , et je te racconte pas comment était ma journée

On se réveille pas tous les jours .... esprit en l'air ;)

Comment

Envoyé par MaNoU
            pardonne moi pour la question jdou , mais tu te trouves comment en te reveillant?
            Ben c'est très genant par ce que tu dois aller te douché meme si tu te reveille à 3h du mat vue que cette jouissance entraine impérativement une éjaculation donc..: Tu te réveille tout mouillé!!!

PS
            Ombres et poussières...

Comment

beuuuuuuuuuuurkk mouillé ? comment ca mouillé?

Comment

manou ???? que veux tu qu'on te dise de plus ?

Comment

wallahi apperement mel9it mena3mel ye falfoulti!!! :dunno:

Comment

Question de LogiKe

La derniére fois que ça m'est arrivé, ça fait bien 5 ou 6 ans :D ... En général, les éjaculations nocturnes sont une sorte de vidange quand les containers deviennent trop pleins et qu'il y a plus d'endroit pr stocker la marchandise ( celà correspond aussi à un rythme d'utilisation qui est faible par rapport au rythme de production ). Celà arrive aussi quand les rêves sont un peu trop cochons par rapport à la normale !! Le résultat est cependant tjs le même, ki tfi9 essbe7 tal9aha mza9z9a ; ainsi que le réaction qui est tjs la même : tu insultes tous les saints de la terre ... :D

Comment

Envoyé par MaNoU
                      beuuuuuuuuuuurkk mouillé ? comment ca mouillé?

PS:
                      Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par NoiR-DesiR
                        La derniére fois que ça m'est arrivé, ça fait bien 5 ou 6 ans :D ... En général, les éjaculations nocturnes sont une sorte de vidange quand les containers deviennent trop pleins et qu'il y a plus d'endroit pr stocker la marchandise ( celà correspond aussi à un rythme d'utilisation qui est faible par rapport au rythme de production ). Celà arrive aussi quand les rêves sont un peu trop cochons par rapport à la normale !! Le résultat est cependant tjs le même, ki tfi9 essbe7 tal9aha mza9z9a ; ainsi que le réaction qui est tjs la même : tu insultes tous les saints de la terre ... :D
                        Je suis désolé de contredire ton raisonnement logique, mais tu dois savoir que cela se fait au niveau cerveau et pas au niveau containers saturés ok!

Les containers dont tu parle, ne créent le produit que en phase d'excitation très poussé avant ou pendant l'acte. et c'est d'ailleurs pour cela qu'il est déconseillé d'interropmre l'acte.

Une autre information, le produit dont tu parle a une durée de vie de 2 jours et je te donne une info supp. il parcours, sobhane allah, 1m en 2jours!!!

Bref, pour résumé. nos conatiners ne le sont en fait pas ok! Tout se prépare fi wakt ha, rabbi sobhanou...

PS0: Tu peux faire des recherches et verifier ce que j'ai dis!!!

PS1:
                        Ombres et poussières...

Comment

autrefois appelés pollutions nocturnes , c orgasmes ,ke ce soit chez l'homme ou la femme ,peuvent être déclenchés par d rêves érotiques ou par une vessie trop pleine. Celle-ci fait pression sur les organes génitaux, ce ki provoque un afflux sanguin et génère une excitation locale ..
                          kelles ke soient les stimulations initiales :caresses du corps ou de l'esprit : fantasmes, rêves...tt passe par le cerveau pour ke lorgasme survienne, +précisément le cerveau des émotions, cad le système limbique. ce centre de lorgasme va, par le biais de nombreux neurotransmetteurs, véritables molécules du plaisir (endorphines, dopamine, acétylcholine, etc.), donner cette sensation de bien-être et deuphorie tant recherchée...
                          beaux reves !!
                          La terre a des odeurs.
                          Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
                          Seigneur, je veux m'éteindre.
                          J'en ai plein le dos de cette pourriture.
                          Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
                          Elle salit le bout de mes rayons.
                          Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

Rien à ajouter Dr. BITCHICHA!!!

PS:
                            Ombres et poussières...

Comment

nan c mon prof de physio ke tu devrai remercier ,il c donné un mal de chien pour que tlm puisse suivre son cours ds un amphi de 150 etudiants
                              je pense k'il a eu meme des chveux blancs en c 3h ,le pauvre za7
                              La terre a des odeurs.
                              Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
                              Seigneur, je veux m'éteindre.
                              J'en ai plein le dos de cette pourriture.
                              Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
                              Elle salit le bout de mes rayons.
                              Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X