Annonce

Collapse
No announcement yet.

quelles sont vos techniques de dragues!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

salam tt monde,

allez, c'est une question pour les filles et les garçons, y compris la séduction, ,
    et.... trop timide, s'abstenir

Eh ben , Si une fille me plait, j'avance et je lui dis : Salut beauté ! tu veux sortir avec moi ?

Comment

allah allah

salut

Envoyé par Jdoudi
      Eh ben , Si une fille me plait, j'avance et je lui dis : Salut beauté ! tu veux sortir avec moi ?
      illi mé ya3rfikch ysadda9!!!!

yé fréro..stannéni n3awid inti7 bik fil publinet mté3 il 7ouma ...taw tchouf b'3inik

Comment

filfil tu aimerais ******************* ?

Message des modérateurs : merci de rester dans le cadre de la discussion donnée .
        Last edited by Jdoudi; 12-03-2004, 14h11.

Comment

Ija IN9olkom :P

Bon tho7ka w m3aha taslima undefined, Ghamza (Clin D'oeil), kahaw taw howa yetsaréf ba3dha Si non 3ad sama7ni fyh :P
          Just Me !!!

Comment

Il y a beaucoup les techniques

Pour moi chaque catégorie a sa technique …

- Fema bnét ta3 gazra ou tabssima ou ta3mlelha ija brassek tal9aha ba7thak ou ba3dika …. 7esset ta3arof

- Fema o5rin akeli tebda la3betha da3wa hekouma ntaya7 men 9imti ou netwathé3 ou nemchi nsalém a3liha et je l’invite a un café (elle acceptent pas de temps en temps)

- ou fema o5rin akeli te3jbek el tofla tetchaja3 ou tu avance ou to9lha (3aslama) ou enti hekaka ou tchouf kén KAF jayik izagrét …

wa yastamerou el tbaznis …
            Si Tu ne Sais pas d'où tu viens, jamais tu sauras ou tu vas.

Comment

Taymer a ecrit

- Fema bnét ta3 gazra ou tabssima ou ta3mlelha ija brassek tal9aha ba7thak ou ba3dika …. 7esset ta3arof

- Fema o5rin akeli tebda la3betha da3wa hekouma ntaya7 men 9imti ou netwathé3 ou nemchi nsalém a3liha et je l’invite a un café (elle acceptent pas de temps en temps)

- ou fema o5rin akeli te3jbek el tofla tetchaja3 ou tu avance ou to9lha (3aslama) ou enti hekaka ou tchouf kén KAF jayik izagrét …

Taymer : elli meyedri igoul sboul !!!!!!!!!

alors ma technique de drague a moi , c'est le regard et le sourire pas plus , c simple et efficace

Comment

Envoyé par Emna
                filfil tu aimerais ******************* ?
                (ma voyante est en vacance...et mon 6eme sens est hors service actuellement...je ne peux donc pas deviner ce que tu essayes de me dire !!)

pour la drague...et en ce qui me concerne, ca passe surtout avec les yeux ..
                choya bil 3inin wou barcha tza3biin...
                Last edited by Jdoudi; 12-03-2004, 18h43.

Comment

to9tolni bel ghazooool

Cherihen a dit :"Bon tho7ka w m3aha taslima undefined, Ghamza (Clin D'oeil), kahaw taw howa yetsaréf ba3dha Si non 3ad sama7ni fyh :P "
                  Chére amie, tu appelles celà drague ???? paske en fait, je crois que 3 ou 4 nanas me font celà tous les jours, et je c pas comment elles réussissent à me faire rire Non, on se croirait à l'époque de 3antar ibn el chadded et que ces nanas n'ont jamais vu de mecs de leurs vies, qu'elles ne savent pas exprimer des choses simples, qu'elles ne cotoient pas de mecs depuis l'age de 4 ans et qu'elles vont pas à l'école :D ! En fait pour terminer, une nana qui drague comme ça cherihen, c une nana qui ne veut pas avoir de relation ac les mecs ( relation ==> échange + communication !).

Pour mes techniques de drague, je préfére le FreeStyle ! c tjs comme ça vient et ça sort tjs du coeur ! Admirez les Pros car là to9tiolni bel ghazoul je vous raconte une anecdote pas plus tard que lundi :D
                  " On a pas arrêter de se mater, j'étais là ac mes potes et on rigolait... c t fun ! comme il y avait ses copines tout prés de nous, elle est venue les rejoindre, en la voyant venir je dis " Ahi 7obbi jet ...." ( à voix haute biensur !! ). Et ça fait 4 jours que mes potes me culpabilisent car je l'aborde pas :D "

Comment

Bon,ça dépend de qui c'est,il y a quand-même une différence entre qqun qu'on connait absolument pas et qqun qu'on connait un peu.
                    Pour les 2 cas,j'utilise toujours mon regard.
                    Dans le premier cas,je regarde droit dans les yeux pour un bon moment d'un air très sévère et après un certain moment je lui souris,pour lui enlever cette peur qu'il a eu pendant qqs secondes.
                    Si c'est qqun que je connais,je le regarde discrètement,mais je fais en sorte qu'il le remarque de plus en plus jusqu'à ce que qu'on se fixe les 2.Et en parlant avec lui,je prend une certaine distance,je parle pas du physique là,mais coté caractère,je reste fermé,inaccessible pour garder un certain mystère.Et si lui il parle,je lui donne mon attention à 100%,les mecs adore être vus comme intéréssant.
                    Autrement ça a à voir avec le lieu aussi!Si c'est une place où on peut danser,alors je drague en dansant,chose que j'adore faire et qui marche à toutes les reprises.

Comment

je ne drague pas.on me drague.

Comment

tres drole

Envoyé par Jdoudi

...ya dhnoubi ken elle te repond...

:D

Comment

Ze Teknik

...
                          Ne pas avoir de techniques !

Comment

Envoyé par Daria

...ya dhnoubi ken elle te repond...

:D

GHolàlàlàlà !!! j'aurais pas du vous dire ma technique ... c'est une faute tactique ..... comment je vais faire maintenant pour draguer les marhbéjiya !!!

Pour te répondre chère DARIA .... "Oui" souvent, elles me répondent , et c'est souvent avec un sourire .... euh ... pas tout à fait un sourire mais plutot une grimace ,

2 cas se présentent : Si ....

1/C'est une grimace ..... manifestée par un jet de charme : là ... et vu que je suis très timide ..... je me retrouve comme un poulet roti , je commence à suer et je m'étaaaaaaaale ....

2/C'est une grimace jaune ..... je perds toute confiance en moi .... et je m'étaaaaaaaaaaaaaaale .....

Voilà, sété ..... ma technique de drague qui n'est pas aussi efficace que vous le pensiez .... une technique que j'ai abondonné depuis des années .... une technique que j'ai substitué en faveur d'une autre ... plus efficace et qui donne des résultats très positifs ... 0.o

TO BE CONTINUED ...
                            Last edited by Jdoudi; 14-03-2004, 10h17.

Comment

Envoyé par Daria
                              [b]

...
                              Ne pas avoir de techniques !
                              Pouqoui pas ? c'est une technique très réaliste !!!! Technique qui doit être appuyée d'un physique valorisant et séducteur .....

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X