Annonce

Collapse
No announcement yet.

l'indifférence

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• jazio
    replied
    MASSINISSA >>>

Ecoute bien L'indifference est un arsenal assez fort, et si on tombe lson proie, ca devient dangereux. ecoute. D'habord. Change de strategie imediatement. " Give her a taste of her own medecine" lui donner le gout de son propre medicament" et tu vas voir les miracel. Elle est habituee a te voir se mettre a jenoux maintenant leve toi.... et laisse la dans l'illusion de la merde tu dois maintenant obtenir la ceinture noir de l'indifference. AT no circumstance do you weaken stay strong at any cost and with time, you'll have th eupper hand. stay strong that's the key. do it otherwiswe I'll come and spank you on the ass ;-))

Djo

Leave a comment:

• samantha_sensuality
    replied
    ..peut etre qu'elle est du genre pudique verbalement parlant...
    j'etais comme ca au debut de ma relation avec shnappy..meme le 'je t'aime' je ne le prononcais pas..jamais! c'etait catastrophique pour lui ,il ne s'y retrouvais pas !

j'etais coincé ,je pouvais m'exprimer
    et puis plus la confiance s'installais plus j'arrivais a m'exprimer a lui faire confiance et j'ai accepter l'idée qu'il ne se foutait pas de moi en fait
    et qu'il avait besoin d'entendre ca

a celui qui a le probleeme: aide la un peu a mon avis ,laisse lui le temps de mieux te connaitre ,apprend lui de te parler en fait ,de connaitre ta facon de vouloir entendre les choses ;je sais pas si tu comprend ;mais en une prases " guides la"!!!!!!

aides la
    et puis si tu juges que au bout d'un long moment elle est toujour aussi insensible au sujet..bara ala rouhik
    en tout cas t'aurai reelement de bonnes excuses

Leave a comment:

• MASSINISSA
    replied
    OK
    De toute façon je vous remercie tous de se préoccuper à mon sujet merci de donné votre avis en toute sincérité
    Et pour conclure il faut dire que les jours qui viennent vont éclaircir beaucoup de choses et croyais moi je serais ravis de vous informer la suite (+ ou -) et espérant bien qu’elle soit +.
    Et concernant ce que j’ai dit (rapport professeur élève) je veux dire que toute fille à besoin de comprendre son partenaire et tout homme doit comprendre sa femme et pour arrivé a ce stade il faut choisire la pédagogique la plus efficace ont préservant le respect l'affection, et toute les bonnes choses. Et bien sure ceci se fait ensemble et par les deux parties.
    Le top de l’amour c qu’on arrive à comprendre les pensés de son partenaire avant même qu’il réagit (c’est spirituel) c devenir 2 en 1 comme
    ******* que dieu soit avec vous, et que vos chemins soit éclairés *********

Leave a comment:

• rebas
    replied
    encore une fois ; je me suis fait mal comprendre; je m'exucuse .. de tout mon coeur ; je te souhaite une heureuse liason et un amour éternel .. mes propos n'ont aucune portés de jugements ou d'insultes.. j'expose mon propre point de vue et c'est WALLLLLLAHII trés sincére.. mais les paroles les plus instrictifs c'est les paroles qui sont parfois les plus blessantes.. et allumeuse c'est dans le sens de coquine ..plus que dans le sens d'autre chose plus vulgaire..et dieu crea la FEMMMMMMMME.. c'est ce que le debut de ta peine..mon cher MASSENISSA

Leave a comment:

• NEVERMIND
    replied
    Envoyé par MASSINISSA
    Sache bien que c pas une guerre car j ai rien a perdre mais tout a gagner car je suis entrain de parler d’une fille pas comme les autres (elle est croyante pratiquante et de niveau supérieur) et je ne suis pas entrain de parler des ***** (les allumeuses comme tu dit) .
    Merci pour ton conseil je le respect et sa encourage ma prudence .
    Les femmes c comme de l’huile s’il est versé ont peut pas le ramasser c pour ça qu’on doit être correcte avec eux et de les enseigner la vie calmement selon les bon principes que je les vois .
    Tu me choque avec ces propos massinissa alors toute fille qui ne pratique pas est une allumeuse?? Et les hommes qui ne pratiquent pas!??

Je suis aussi contre ce que t'as dis à la fin, personne ne doit enseigner à l'autre quoi que ce soit et surtout pas dans un couple, c'est pas uin rapport professeur élève, s'il y'a des choses à apprendre dans un couple, elles se font ensemble et à 2 et non pas l'un enseignant à l'autre..!!

Leave a comment:

• MASSINISSA
    replied
    Trop dure M REBAS
    Sache bien que personne ne peu me manipuler, je suis pas le genre d’homme qui tu suppose, , j’écrit seulement à vous et pour ce forum pour savoir les différent opinions , je sais qu’il s’agit de mon problème et que personne ne peu m’aider sauf mon intuition mon c½ur et mon cerveau.
    Sache bien que c pas une guerre car j ai rien a perdre mais tout a gagner car je suis entrain de parler d’une fille pas comme les autres (elle est croyante pratiquante et de niveau supérieur) et je ne suis pas entrain de parler des ***** (les allumeuses comme tu dit) .
    Merci pour ton conseil je le respect et sa encourage ma prudence .
    Les femmes c comme de l’huile s’il est versé ont peut pas le ramasser c pour ça qu’on doit être correcte avec eux et de les enseigner la vie calmement selon les bon principes que je les vois .

Message des modérateurs: Toute vulgarité est interdite ,le prochain dépassement engendrera la suppression automatique de tous les messages.

Leave a comment:

• rebas
    replied
    NEVERMIND mia colpa .. je m'emporte vite .. vu que dans la vie.. il faut pas trop patienter trop philosopher.. il faut savourer l'instant présent..MASSINISSA t'as peut etre peur de mal tombé ; tu doute encore de tes sentiments .. ou bien tu es devant une grande manipulatrice ou BELARBI une allumeuse .. je suis direct et peut etre dans un avenir prochain tu me donne raison.. quant une fille mesure bien ses paroles .. j'ai peur elle cache qq choses ou elle te fais marcher mon MASSINISSA .. tu entrain de perdre ta guerre.. j'enfonce encore le clou..mais je dis ce que je pense AALLAH GHALLEB

Leave a comment:

• MASSINISSA
    replied
    Bien touché NEVERMAIND.-
    La volonté dépend du caractère de la personne (il faut être passion plus que jamais et sure de nos acte ) et ça je peut le faire
    Je veux bien éclaircir deux points c (que je suis parfois possessif et c le résultat d’une grande admiration et d’amitié ver mon partenaire et c pkoi je m’inquiète trop sans qu’il soit remarquable)
    Le deuxième point c que ma copine est très sensible et de type qui mesure bien ses paroles avant de les prononcer. Ont dirait q’elle a une expérience de 40 ans portant elle n’a que 21 ans. c pkoi je ne peut pas etre spontané avec elle à chaque fois (malgré son tout petit effor ).
    beeeef trop de détails
    @+

Leave a comment:

• NEVERMIND
    replied
    Envoyé par rebas
    nos contacts ne se font que par télephone ... assez de parler et va voir dans ses yeux tu vas trouver la réponse et sois sur que c'est la bonne ; parole d'un homme marié depuis 10 ans et pére de deux adorables enfants et j'aime ma femme comme si c'etais mon premier jour.. les SMS les coups de fils et les emails et quoi encore ; on aura prochainement des enfants née par correspondance dans un serveur sous l'assistance d'un antivirus qui est mis à jour.....tu dois sentir son parfum; étudier ses moindres gestes et apprendre à aimer les FEMMMMMMMMMMMES .. c'est un don de la Nature n'on abuser pas trop .. je dirais avec MODERATION..
    pkoi tu le blame ainsi, le mec n'a pas dis qu'il ne le parle que par tel, mais ce que les 10ans de ton mariage t'ont fait oublier c'est que les couple non mariés en tunisie ne sont pas toujours libre de se voir donc les sms et les coup de fils sont indispensable pour eux..!!

Je suis à 10000000000000% d'accord avec toi sur le fait que parler face à face est 10000000000000 fois meilleur que le tel ou les sms qui ne reflète aucune émotion et parfois il fausse le jugement..Connaitre la femme ou plutot apprendre à connaitre la femme et anticiper la femme n'est pas un don cher rebas, mais plutot une volonté qu'on doit cultiver pour pouvoir réussir et avec la volonté on a déjà réussi à 99%..!!

Nice to see you back rebas..!!

Leave a comment:

• rebas
    replied
    nos contacts ne se font que par télephone ... assez de parler et va voir dans ses yeux tu vas trouver la réponse et sois sur que c'est la bonne ; parole d'un homme marié depuis 10 ans et pére de deux adorables enfants et j'aime ma femme comme si c'etais mon premier jour.. les SMS les coups de fils et les emails et quoi encore ; on aura prochainement des enfants née par correspondance dans un serveur sous l'assistance d'un antivirus qui est mis à jour.....tu dois sentir son parfum; étudier ses moindres gestes et apprendre à aimer les FEMMMMMMMMMMMES .. c'est un don de la Nature n'on abuser pas trop .. je dirais avec MODERATION..

Leave a comment:

• NEVERMIND
    replied
    Envoyé par MASSINISSA
    merci ATHENA.
    j'ai vraiment parlé avec elle a ce sujet , et j'ai demandé des expliquations concernant son comportement (si elle est vraiment indifférente ou elle aime jouer l'indifférence) surtout que C elle qui a aimé faire cette relation et qui a combatu pour faire vivre et la créée (seulement pour le début). et aprés que je me sens impliqué dans cette relation et que je deviens plus chaux et plus sérieux (je ve dire le marriage bien sur) , a ce moment que le comportement est apparue
    ca reponse étai qu'elle préfére donnée un temp pour chaque étape, mais je sens que c pas vrais,
    c coup de téléphonnes sont présque disparue, les sujets abordés sont des banalités,
    *********** les femmes sont tj des mistères**********
    Cher ami je ne savais pas que tu pensais déjà au mariage, je pensais que ct nettement moins sérieux que ça, la cher massinissa fils de Gaia, je te conseil de mettre les points sur les i avec elle et d'essayer de voir ce qu'elle veut..Est ce qu'elle t'aime, par ce que si elle t'aime il se peut qu'elle a juste peur de cet engagement que tout le monde appel mariage..!!

Leave a comment:

• MASSINISSA
    replied
    merci ATHENA.
    j'ai vraiment parlé avec elle a ce sujet , et j'ai demandé des expliquations concernant son comportement (si elle est vraiment indifférente ou elle aime jouer l'indifférence) surtout que C elle qui a aimé faire cette relation et qui a combatu pour faire vivre et la créée (seulement pour le début). et aprés que je me sens impliqué dans cette relation et que je deviens plus chaux et plus sérieux (je ve dire le marriage bien sur) , a ce moment que le comportement est apparue
    ca reponse étai qu'elle préfére donnée un temp pour chaque étape, mais je sens que c pas vrais,
    c coup de téléphonnes sont présque disparue, les sujets abordés sont des banalités,
    *********** les femmes sont tj des mistères**********

Leave a comment:

• ATHENA
    replied
    Comme le dit Hela13 elle a peut etre déja souffert et elle se montre prudente avec toi cela étant dit elle ne doit pas te laisser comme ça..elle doit te dire ou elle en est et ce qu'elle recent pour toi..tu dois jouer "carte sur table" comme on dit..tu lui explique que toi tu est pret à t'engager et à aller plus loin avec elle mais que avant de continuer tu dois savoir ce que ELLE elle recent pour toi....je te dit ça car moi j'étais comme ça avant..Je me suis toujours fait prendre par une ***** par mes anciens petit copain...je m'attache tres vite aux gens et j'en ai toujours souffert..L'homme qui est aujourd'hui mon mari a beaucoup galéré avec moi car j'avais du mal à lui faire confiance et à croire toutes ses déclarations..je l'ai meme plaqué une fois et pourtant il n'a pas laché l'affaire et c'est là que je me suis rendue compte qu'il tenais vraiment à moi...Je dois t'avouer que tout au fond de moi quelque part j'ai toujours peur que lui aussi me fasse souffrir mais j'apprend petit à petit à lui faire confiance!!!cela dit tu dois savoir ce qu'elle recent avant de làcher l'affaire..demande lui de te parler et qu'elle te dise ce qu'elle a sur le coeur....Mais si elle te laisse comme ça sans réponse ce seras à toi de voir ce que tu dois faire!!!Bon courage

Leave a comment:

• MASSINISSA
    replied
    merci NEVERMIND pour ton conseil (j'admire ta façon de juger mon pseudo)
    c vrais mon caractére est dur et je suis pas souple . mais cette fois j'ai pas pu me controler comme d'habitude . mais t'inquiéte pas ca va passé.
    ***** we r allways strong*********

Leave a comment:

• MASSINISSA
    replied
    Thinks for all
    je crois que je vais l'ingorer pour un pti moment (dailleurs c ma méthode préférée et que je l'es tjs pratiquée avec des bon résultats ) malgré que ce cas est un peu différent car je vise la stabilité.
    vous serais informé dés que je remarque des changements.

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
X