Annonce

Collapse
No announcement yet.

l'indifférence

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Envoyé par MASSINISSA
    Sache bien que c pas une guerre car j ai rien a perdre mais tout a gagner car je suis entrain de parler d’une fille pas comme les autres (elle est croyante pratiquante et de niveau supérieur) et je ne suis pas entrain de parler des ***** (les allumeuses comme tu dit) .
    Merci pour ton conseil je le respect et sa encourage ma prudence .
    Les femmes c comme de l’huile s’il est versé ont peut pas le ramasser c pour ça qu’on doit être correcte avec eux et de les enseigner la vie calmement selon les bon principes que je les vois .
    Tu me choque avec ces propos massinissa alors toute fille qui ne pratique pas est une allumeuse?? Et les hommes qui ne pratiquent pas!??

    Je suis aussi contre ce que t'as dis à la fin, personne ne doit enseigner à l'autre quoi que ce soit et surtout pas dans un couple, c'est pas uin rapport professeur élève, s'il y'a des choses à apprendre dans un couple, elles se font ensemble et à 2 et non pas l'un enseignant à l'autre..!!
    Ombres et poussières...

    Comment


    • #17
      encore une fois ; je me suis fait mal comprendre; je m'exucuse .. de tout mon coeur ; je te souhaite une heureuse liason et un amour éternel .. mes propos n'ont aucune portés de jugements ou d'insultes.. j'expose mon propre point de vue et c'est WALLLLLLAHII trés sincére.. mais les paroles les plus instrictifs c'est les paroles qui sont parfois les plus blessantes.. et allumeuse c'est dans le sens de coquine ..plus que dans le sens d'autre chose plus vulgaire..et dieu crea la FEMMMMMMMME.. c'est ce que le debut de ta peine..mon cher MASSENISSA
      akos:sad2: :rocket: :zx11pisse

      Comment


      • #18
        OK
        De toute façon je vous remercie tous de se préoccuper à mon sujet merci de donné votre avis en toute sincérité
        Et pour conclure il faut dire que les jours qui viennent vont éclaircir beaucoup de choses et croyais moi je serais ravis de vous informer la suite (+ ou -) et espérant bien qu’elle soit +.
        Et concernant ce que j’ai dit (rapport professeur élève) je veux dire que toute fille à besoin de comprendre son partenaire et tout homme doit comprendre sa femme et pour arrivé a ce stade il faut choisire la pédagogique la plus efficace ont préservant le respect l'affection, et toute les bonnes choses. Et bien sure ceci se fait ensemble et par les deux parties.
        Le top de l’amour c qu’on arrive à comprendre les pensés de son partenaire avant même qu’il réagit (c’est spirituel) c devenir 2 en 1 comme
        ******* que dieu soit avec vous, et que vos chemins soit éclairés *********
        **************************************
        le meilleur des voyages est toujours celui que l'on ne fera jamais"
        ***************************************
        Thuggenses/ Massinissa

        Comment


        • #19
          ..peut etre qu'elle est du genre pudique verbalement parlant...
          j'etais comme ca au debut de ma relation avec shnappy..meme le 'je t'aime' je ne le prononcais pas..jamais! c'etait catastrophique pour lui ,il ne s'y retrouvais pas !

          j'etais coincé ,je pouvais m'exprimer
          et puis plus la confiance s'installais plus j'arrivais a m'exprimer a lui faire confiance et j'ai accepter l'idée qu'il ne se foutait pas de moi en fait
          et qu'il avait besoin d'entendre ca

          a celui qui a le probleeme: aide la un peu a mon avis ,laisse lui le temps de mieux te connaitre ,apprend lui de te parler en fait ,de connaitre ta facon de vouloir entendre les choses ;je sais pas si tu comprend ;mais en une prases " guides la"!!!!!!

          aides la
          et puis si tu juges que au bout d'un long moment elle est toujour aussi insensible au sujet..bara ala rouhik
          en tout cas t'aurai reelement de bonnes excuses

          Comment


          • #20
            MASSINISSA >>>

            Ecoute bien L'indifference est un arsenal assez fort, et si on tombe lson proie, ca devient dangereux. ecoute. D'habord. Change de strategie imediatement. " Give her a taste of her own medecine" lui donner le gout de son propre medicament" et tu vas voir les miracel. Elle est habituee a te voir se mettre a jenoux maintenant leve toi.... et laisse la dans l'illusion de la merde tu dois maintenant obtenir la ceinture noir de l'indifference. AT no circumstance do you weaken stay strong at any cost and with time, you'll have th eupper hand. stay strong that's the key. do it otherwiswe I'll come and spank you on the ass ;-))


            Djo

            Comment

            widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

            Ads sous Menu

            Collapse

            Tendances

            Collapse

            There are no results that meet this criteria.

            Working...
            X