Annonce

Collapse
No announcement yet.

Comment Une Fille Violee Doit Vivre Dans Notre Societe???

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Comment Une Fille Violee Doit Vivre Dans Notre Societe???

a tout le monde:
    une fille violee comment doit elle vivre avec se secret tres lourds,qui empoissone ca vie?????
    comment peux elle mentire a un homme qu'elle aimeras et qui seras son maries??????
    COMMENT PEUX ELLE VIVRE ALORS QU'ELLE A PERDUS UN ENFENT A CAUSE DU VIOLE ELLE QUI AIME LES BEBES PAR DESSUS TOUT ????
    dite moi cette fille si romantique,reveuse,sincere,au grand coeur qui a toujours rever du prince charment et du grand amour;vois aujourd'hui tout ses reves se brisser......cette qui ete aussi pure que le cristale aussi innocente qu'un bebe aussi belle qu'une barbie aussi romantique qu'un poete..qu'est elle devenus aujourd'hui??????????????
    UNE FEMME ABATTUE MHATMA FOUDROIYER PAR LA REALITER DES GENS ET LA CRUAUTER DE LA VIE!!!!!!!!!!!!!
    NE DITES JAMAIS :
    - C'EST IMPOSSIBLE !!!
    MAIS :
    -COMMENT CELA PEUT-IL
    DEVENIR POSSIBLE ???

Bonjour

tt d'abord bienvenue à toi princesse2005
    ton sujet est très délicat , et traite d'une chose qui;à mon sens est l'une des plus dure à vivre pour une femme ,
    tu te demande comment"cette" fille doit vivre avec ce secret , et bien moi je dirais qu'au contraire elle ne doit pas laisser pour elle un aussi lourd fardeau .
    elle doit chercher de l'aide quelque part , si elle ne la trouve pas ds son entourage immédiat , elle doit aller voir des gens capables de l'aider à surmonter cette épreuve (psychologues, associations...)
    ce secret , comme tu l'appel , ne dois en aucun cas la culpabiliser , ce n'est pas SA faute , mais celle d'un malade qui doit se faire interner ,
    cette fille n'y pour rien , il faut qu'elle en soit bien consciente !!!!! c'est elle la victime et pas le contraire , et celui qui a commis cet acte immonde doir avoir son chatiment ,
    si cette fille le connait , elle devrait porter plainte et l'empecher de recommencer , je sais qu'il faudra du courage pour le faire et subir les regards des autres , mais il faut exorciser ce mal
    pour ce qui est de son future mari , je redis que cette fille est en aucun cas coupable mais victime , et son ami s'il l'aime vraiemnt l'aidera a affronter cette dure épreuve sans aucun jugement
    Envoyé par princesse2005
    COMMENT PEUX ELLE VIVRE ALORS QU'ELLE A PERDUS UN ENFENT A CAUSE DU VIOLE ELLE QUI AIME LES BEBES PAR DESSUS TOUT ????
    je n'ai pas bien compri ce que tu veux dire , donc je ne veux pas donner mon avis

je sais que "cette" fille doit se dire que c'est bien facile pour une personne n'ayant pas vécu cette situation de prodiguer des conseils , mais mon but est juste essayer de l'aider du mieux que je peux !
    courage!!!

Comment

fassa5 ou 3awed men jdid, je presume ke c pas facile, mais bon il faut faire avec...5ater sinon elle va perdre sa vie en pensant au passé et le passé c le passé,

à mon avis il faut qu'elle tombe sur 1 homme ki la redonne confiance en elle ....

Comment

3 bonnes raisons pour porter plainte !

Je crois que pour vivre avec un secret aussi lourd, la personne en question doit accepter ce qu'il lui est arrivé, bien l'analyser et en tirer les conséquences. Ensuite, elle doit porter plainte contre son violeur pour 3 raisons. La première est qu'il doit payer car il a brisé sa vie ( même si ce n'est pas exactement le cas). La deuxiéme est que s'il n'est pas puni, il recommencera avec d'autres filles innocentes et que je crois que cette fille a un minimum de pitié pour les autres filles afin qu'elles ne vivent pas la même mésaventure. La troisiéme raison est que selon moi, si elle ne porte pas plainte, donc elle était consentente, alors elle n'est plus une victime et elle doit assumer son acte et arrêter de pleurnicher.

Comment

L'acceptation n'est pas une solution en parler avec des amis juste pour partager n'est pas une solution aussi.

Ce violeur doit etre puni pour son acte!!! il faut le dire, il faut crement avoir un avocat et demander justice !!!!!

Pourquoi le cacher ? elle ne se reproche rien ? c LA VICTIIIIIIMMMMEEEEEE ? Il n'y a aucune honte !!!

Ecoute mon dernier conseil, pas besoin de le dire à tout le monde, ni meme sa famille. Il faut voir un avocat, lui parler. Tu peux meme lui parler à la troisième personne. Et tu vois ce qui est fesable !!!!

Autre solution si tu veux pas porter plainte c de voir un psy ... et crois moi ca soulage et libère ... il faut vaincre cette idée ***** que le psy c pour les fous

Je t'en prie il faut pas se taire ...

Comment

Envoyé par princesse2005
            comment peux elle mentire a un homme qu'elle aimeras et qui seras son maries??????
            Ben , elle ne doit pas mentir , jamais le dire si elle n’est pas sure de l'amour du partenaire , mais après qu’elle soit sure alors elle DOIT le dire … la mentalité des tunisien a beaucoup changé(la nouvelle génération) .. je te site un exemple très très proche .. ma petite amie et future femme a étais violé a l’age de 17 ans… j’était énormément choqué quant je l’ai su , pour plus d’une semaine …mais quant j’ai réfléchit c’est une victime et elle ne doit pas être jugée sur une faute qu’elle n’a pas commis … aussi je n’ai aucun doute qu’elle est sincère et pure …tous cela se voit dans les yeux …..mais attention , il n’ya que moi et elle qui savent sa , car si c’était connu par tout le monde , sa sera très ennuyeux (en Tunisie)

http://img39.imageshack.us/img39/7945/douu5a0fo.jpg

Comment

oui c'est une victime ,d'un ou de plusieurs fous qui savent pas se controlé ,qui savent pas maitriser leur besoin ;des psychopates malades ,mhébil ....
              g une cousine qui s'est fait violé y'a qq années par 5 persones !!!!Ils l'ont emmenés par force et ils ont bien abusé de sa faiblesse .c'été a lage de 18 ans si je me rappele bien .
              elle a vu une psy ,elle a été traumatisé pendant un bon bou de temp ,puis la hamdoulla elle vit normalement ;elle a un ptit amis qui accepte bien son viole et qui l'aime follement.

Comment

Envoyé par Gentleman
                Ben , elle ne doit pas mentir , jamais le dire si elle n’est pas sure de l'amour du partenaire , mais après qu’elle soit sure alors elle DOIT le dire … la mentalité des tunisien a beaucoup changé(la nouvelle génération) .. je te site un exemple très très proche .. ma petite amie et future femme a étais violé a l’age de 17 ans… j’était énormément choqué quant je l’ai su , pour plus d’une semaine …mais quant j’ai réfléchit c’est une victime et elle ne doit pas être jugée sur une faute qu’elle n’a pas commis … aussi je n’ai aucun doute qu’elle est sincère et pure …tous cela se voit dans les yeux …..mais attention , il n’ya que moi et elle qui savent sa , car si c’était connu par tout le monde , sa sera très ennuyeux (en Tunisie)
                désolé c hors sujet ... mais pourquoi tu la veux pure ... tu l'es toi ?

Comment

La vie nous reserve a tous de mauvaises surprises voire parfois des cauchemards.
                  Je ne suis pas une fille pour répondre à ta question mais je peux juste te dire que quelque soit le malheur ou le fardeau qui nous habite , il est toujours mieux de le partager avec qqn auquel tu peux faire confiance , et ce , quelque soit le secret.
                  derniere chose;soit sincere avec l'homme avec lequel tu partageras ta vie;s'il ne supporte pas ça , c qu'il ne te supporteras pas longtemps, autant dans ce cas chercher qqn de plus digne que lui.

Comment

j'ai vu un feuilleton égyptien dans lequel une fille fiancée a été violée et sa 1 réaction était de quitter son fiancé le pauvre qui l'aimait trop et quand il a su il l'a aimé plus et a juré que ca ne va rien changer pour lui tant qu'elle est victime mais elle a insistée a le quitter .. moi je ferai comme moi et ca me fera si mal qu'elle fasse comme la protagoniste du feuilleton

Comment

Rabbi yosster que Dieu protége toutes mes soeur de cet acte aussi ingrat et répugnan Amine ye rabbi el 3allamin !

Je souhaite à cette fille beaucoup de courage parsque c' est vrai que c' est pas facil, sa pendra beaucoup de temps avant qu' elle se reléve, qu' elle se remette sur pied, mais un acte comme celui là ne doit pas être un secret, l' homme ou plutot l' animal en question doit être puni pour son acte inhumain !!!!

C' est parsqu' il y a beaucoup de filles qui ont en honte et garde cela dans le secret qu' Ils continuent à profiter d' innocente jeunes filles et leur brisé leur VIE, leur AVENIR

IL FAUT PLUS SE TAIRE IL FAUT PLUS LAISSER FAIRE, il faut réagir pour SOI et pour CELLE QUI RISQUE DY PASSER PAR LA SUITE !!!!!

Comment

Envoyé par docente
                        j'ai vu un feuilleton égyptien dans lequel une fille fiancée a été violée et sa 1 réaction était de quitter son fiancé le pauvre qui l'aimait trop et quand il a su il l'a aimé plus et a juré que ca ne va rien changer pour lui tant qu'elle est victime mais elle a insistée a le quitter .. moi je ferai comme moi et ca me fera si mal qu'elle fasse comme la protagoniste du feuilleton
                        Tu parles de "9adhiyyit ra2y 3am" c ça ?

Comment

Envoyé par princesse2005
                          a tout le monde:
                          une fille violee comment doit elle vivre avec se secret tres lourds,qui empoissone ca vie?????
                          dite moi cette fille si romantique,reveuse,sincere,au grand coeur qui a toujours rever du prince charment et du grand amour;vois aujourd'hui tout ses reves se brisser......cette qui ete aussi pure que le cristale aussi innocente qu'un bebe aussi belle qu'une barbie aussi romantique qu'un poete..qu'est elle devenus aujourd'hui??????????????
                          UNE FEMME ABATTUE MHATMA FOUDROIYER PAR LA REALITER DES GENS ET LA CRUAUTER DE LA VIE!!!!!!!!!!!!!
                          ça fait vraiment mal au cœur. La vie est vraiment cruelle mais chacun aura son sort et il ne peut que l'accepter d'une façon ou d'une autre.
                          Cette fille doit avoir confiance en Dieu et confiance en elle... elle n'a rien à regretter ce n'est du tout pas de sa faute... donc elle ne doit pas se culpabiliser et éviter le monde. Elle doit être convaincue qu'elle est toujours innocente et pure et que ce n'est qu'un accident qu'elle doit essayer de ne pas trop s'emporter avec l malheur et la tristesse.
                          La famille doit la soutenir et c'est ce qui la rendra plus forte et plus dure.
                          Je sais que c'est facile de donner les conseils et de parler qu'on est loin du problème mais c'est en voyant les choses de loin qu'on peut mieux comprendre.
                          Et puis après tout, le temps résout tous les problèmes banales ou catastrophiques.

Comment

La vie ne sera plus la meme pour une personne si elle sera violé, surement elle aura beaucoup des problemes psychologiques et des difficultés dans la societe ou elle vie; qu´elle soit fille ou garcon. C´est pourquoi je vois qu´elle doit aller voir un psychiatre et qu´elle essaie de parler de son probleme a des proches d´elle comme la famille pour l´aider a depasser ca.

Comment

Envoyé par SweetHeart
                              Tu parles de "9adhiyyit ra2y 3am" c ça ?
                              oui beddabt , ena namel kifou w ma nkalihech

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎