Annonce

Collapse
No announcement yet.

Cyber-Sex: très bizarre...

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• KoRniChe
    replied
    http://www.marhba.com/forums/showthread.php?t=1152

Leave a comment:

• NEVERMIND
    replied
    Envoyé par 3elissa
    mais pourquoi neverminddd ?????????????????
    Pour la simple raison qu'a chaque fois tu réponds avant moi et en plus tu dis ce que moi je veux dire!

Mais non je rigole, c'est juste pour te dire que tes interventions me plaisent!!!

PS:

Leave a comment:

• 3elissa
    replied
    mais pourquoi neverminddd ?????????????????

Leave a comment:

• NEVERMIND
    replied
    3elissa la SAGE!!!

J'aimerai te contredire ne serait ce qu'une seule fois, mais je crois pas que c'est pas possible!

PS:

Leave a comment:

• 3elissa
    replied

c est drole mais ce mot ne t etais pas adressé et ne le sera probablement jamais tandis que le mot cyber-cible (selon moi c est pire car on cible en general un animal notamment dans le jargon de la chasse) ne te sera probablement jamais destiné aussi mais bon... qui sait?
    mais c est bien de prendre partie c est flatteur pour Nirvana
    bon je crois que tu t adresse a moi doudou cyber cible la cible comme l as deja dit nevermind n est pas exclusivenment animale et on peut l utilise ds differents contextes cybercible chacun prends l autre comme cible
    amma parler des autres en tant que marchandise c est degradant je trouve est ce que toi tu aimerais etre traite de la sorte ???????????
    et je prends pas partie je donne mon avis qui rejoint celui de nevermind

Leave a comment:

• NEVERMIND
    replied
    Envoyé par doudou
    c est drole mais ce mot ne t etais pas adressé et ne le sera probablement jamais tandis que le mot cyber-cible (selon moi c est pire car on cible en general un animal notamment dans le jargon de la chasse) ne te sera probablement jamais destiné aussi mais bon... qui sait?
    Ben cher ami une personne peut aussi etre une cible et non seulement les animaux! Et quand je t'ai reproché le mot marchandise, je l'ai fait gentiment et sans offense je crois! Alors je te demande de ne pas le prendre mal!

Nirvana est un groupe que j'aimais beaucoup pendant mon adolescence car le top de leur succés a coincidé avec cette période de ma vie, mais j'aime plus le Heavy Metal et le Néo Classique "musique classique mélangée avec du Metal" (eh oui tout comme l'époque!)!

PS:

Leave a comment:

• doudou
    replied

Leave a comment:

• 3elissa
    replied
    non doudou c est surtout le mot marchandise qui m a pas plu a moi aussi

dslee mais je trouve que personne ne merite d etre traitee de tel

Leave a comment:

• doudou
    replied
    mémoire séléctive

3elissa et le mot "cyber-cible" tu ne l as pas relevé????

Leave a comment:

• 3elissa
    replied
    Le mot marchandise ne m'a pas plut, avec tout le respect que je te dois!!!
    merci nevermind d avoir releve ce mot

Leave a comment:

• NEVERMIND
    replied
    Envoyé par PaSsIoNaTa
    NEVERMIND:"Wallahi 7ram 3lik ya passionement oh excuse moi jvoulais dire PaSsIoNaTa "------>
    Don't kill me please!!!

Leave a comment:

• Azucenita_Blanca
    replied
    Mouch 3lik ya NEVERMIND,doudou heyejj,ema c'est à toi que j'en veux
    NEVERMIND:"Wallahi 7ram 3lik ya passionement oh excuse moi jvoulais dire PaSsIoNaTa "------>

Leave a comment:

• NEVERMIND
    replied
    Envoyé par PaSsIoNaTa
    Nevermind!!!!Houwa déjà heyejj min 3end rabi ou inti zid 3ela mè bih,sa77itek
    Wallahi 7ram 3lik ya passionement oh excuse moi jvoulais dire PaSsIoNaTa ana hayejj!!!??? :ban:

PS:

Leave a comment:

• NEVERMIND
    replied
    Envoyé par doudou
    ...wallah éna j ai juste donné un avis et je voulais voir ce que pensent les autres...
    T'as demandé un avis et tu l'as eu t'es pas satisfait??? Bizarroide!!!

Bref c'est à toi de voir, moi à ta place je rate pas am cible meme si elle été une cyber-cible comme tu le dis...

PS0: Le mot marchandise ne m'a pas plut, avec tout le respect que je te dois!!!

PS1:

Leave a comment:

• doudou
    replied
    you re right man!!!

Envoyé par NEVERMIND
    Et pour quoi pas toi aussi, tant qu'à faire voir tes performances on-line loool

En ce qui me concerne je trouve pas ça dégueu, eh oui c'est une façon comme une autre d'extérioriser ses phantasmes et à la pfin qui sait peut etre elle est belle cette espgnole et peut etre yekteb el maktoub ou tjik walla temchilha.

Si je peux te donner un conseil, vas y ne la molle pas, les espagnoles elles sont top crois moi.
    NEVERMIND j ai aussi gouté a la marchandise espagnole je parle des blondes qu ils ont la bas (pas la biere "cerveza") c est vrai qu il fait chaud la bas
    sinon j ai deja eu sa photo, via une webcam comme quoi...
    bon moi je demandais pas vraiment un avis, mais bon puisque tu le donnes... elle me fait tout le temps des webcam request mais je les refuse franchement c est pas mon genre mais c est bien l echange d avis... wallah éna j ai juste donné un avis et je voulais voir ce que pensent les autres...

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
Working...
X