Annonce

Collapse
No announcement yet.

Cyber-Sex: très bizarre...

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Cyber-Sex: très bizarre...

une personne demande l autorisation de tchatter avec moi sur un logiciel de chat que j utilises souvent, c est une espagnole
    on discute que de sexe, et pour etre precis c est une sorte d excitation reciproque, je la provoque et vice versa, c est comme faire l amour avec les mots: c est le Cyber-Sex
    je trouve cette pratique ridicule surtout quand elle le prend a coeur et que moi je le fais pour m amuser...

elle est ptet ridicula mais comme tu a pu ten apercevoir ça rapporte en sensations pour ne pas dire en sentiments :D

Comment

Envoyé par doudou
      une personne demande l autorisation de tchatter avec moi sur un logiciel de chat que j utilises souvent, c est une espagnole
      on discute que de sexe, et pour etre precis c est une sorte d excitation reciproque, je la provoque et vice versa, c est comme faire l amour avec les mots: c est le Cyber-Sex
      je trouve cette pratique ridicule surtout quand elle le prend a coeur et que moi je le fais pour m amuser...
      Achète un WebCam et crois moi cela va devenir pas du tout ridculatre, belive me!

PS:
      Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par doudou
        j'aime bien ce que tu a ecris, car çà revele beaucoup de choses vrais,

tout d'abord :

c est une sorte d excitation reciproque

et après :

et vice versa,

et enfin :

je trouve cette pratique ridicule surtout quand elle le prend a coeur et que moi je le fais pour m amuser,

et maintenant revenons à la 1ere :

c est une sorte d excitation reciproque

puis la deusieme :

et vice versa,

la conclusion :

elle aussi te prend pour un ridicule qui le prend au sérieux

Comment

tu peux me donner le nom de logiciel pour le télécharger

Comment

Doudou!!!!!!!!!!!!!!

Comment

comment peux tu faire une chose pareille doudou ? c degeuuuuuuuuuuuuuu

Comment

Non mais sérieux,je trouve le fait que qqun couche avec différents personnes en réel dégueullasse,mais le cybersex c'est plutôt pour se marrer,c'est pas du sérieux,ça se limite à des mots,pas des actes.

Comment

ya doudou ya doudou

kont 3a9da fik el nawara...allah allah allah mais comment t'a pu faire.wana n9oullll haka 3lech inti t7arath fi haka el wlad jdou...
                  allah allah allah

Comment

j ai tenté l experience avec la webcam...

Envoyé par NEVERMIND
                    Achète un WebCam et crois moi cela va devenir pas du tout ridculatre, belive me!
                    Nevermind.... c est elle qui doit acheter une webcam pour que MOI je puisse la voir, c est vrai que a qqs erreurs sur la personne pres on peut voir des choses... ca fait trop voyeur pour moi...

Comment

Envoyé par fafa
                      kont 3a9da fik el nawara...allah allah allah mais comment t'a pu faire.wana n9oullll haka 3lech inti t7arath fi haka el wlad jdou...
                      allah allah allah
                      chnaya? el wlad jdou??? ca veut dire quoi? n7arath fi 3abd éna? ellotf a3laya...
                      de qui tu parles?

Comment

Te7ki 3ela jdoudi ou elle fait référence à l'autre article:je suis harcelé

Comment

ya passiii ya passi

dima nil9ak fi law9at al 7arija ya binti tbarkallah 3lik bara 7ot tarf wcha9 laya5thouk b3in
                          chnaya? el wlad jdou??? ca veut dire quoi? n7arath fi 3abd éna? ellotf a3laya...
                          ey ey inti chkoun girik

Comment

Envoyé par doudou
                            Nevermind.... c est elle qui doit acheter une webcam pour que MOI je puisse la voir, c est vrai que a qqs erreurs sur la personne pres on peut voir des choses... ca fait trop voyeur pour moi...
                            Et pour quoi pas toi aussi, tant qu'à faire voir tes performances on-line loool

En ce qui me concerne je trouve pas ça dégueu, eh oui c'est une façon comme une autre d'extérioriser ses phantasmes et à la pfin qui sait peut etre elle est belle cette espgnole et peut etre yekteb el maktoub ou tjik walla temchilha.

Si je peux te donner un conseil, vas y ne la molle pas, les espagnoles elles sont top crois moi.

PS:
                            Ombres et poussières...

Comment

ah donc fafa t es la copine de jdoudi si j ai bien compris et tu veux que je lui dise de ne pas sauver cette pauvre dame comme si qu il ne savait pas ou etait masla7tou? j ai bien compris?

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X