Annonce

Collapse
No announcement yet.

Le fantasme sexuel le plus fou

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par Praline Voir le message
    Alors futures mamans : soyez fières de vous et de vos rondeurs ça fait très sexyyyyyyyyyy lol

Évidement qu'elles sont sexy. Généralisons pas tout de même :-p mais je pense qu'elles sont nombreuse.

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

Franchement je préfère de loin une femme ronde.

Comment

Envoyé par Léo82 Voir le message
        Ah les gens ... Ils changent rapidement Davis lol

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

Vous n'allez pas bien les mecs

Sinon comtesse, une femme enceinte et juste sublime... à condition qu'elle se mette pas à bouffer n'importe quoi 9al, chahya

Comment

Envoyé par Nesrine34 Voir le message
            Vous n'allez pas bien les mecs

Sinon comtesse, une femme enceinte et juste sublime... à condition qu'elle se mette pas à bouffer n'importe quoi 9al, chahya
            ahhhhhhh si on pouvait la conrôler
            سبحان الله
            الحمد لله
            لااله الا الله
            الله أكبر

Comment

dacc nesrine mais me concernant, une femme enceinte me dégoûte
              ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
                dacc nesrine mais me concernant, une femme enceinte me dégoûte
                Noooon!
                c'est super beau .... Une femme enceinte est radieuse ;)
                pense pas trop a la prise de poids ;)

Comment

Envoyé par Léo82 Voir le message

ha bon tu aimes les rondeurs?

Comment

Envoyé par Ne$$$ Voir le message
                    ha bon tu aimes les rondeurs?
                    oui lol (je réponds a sa place hahaha) no serieux, je dirai que les hommes aiment les rondeurs mais ne se promènent pas avec, dans la rue ;)
                    (cette préférence ne depasse pas l'univers des fantasmes ya3ni..)
                    ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

Une femme enceinte est rayonnante, ses formes sont belles ....Le temps à chaque fois ? Les positions ? Celui qui a sauté sur l'autre le premier ? Les positions, bah il y en a plusieures et à décrire c'est pas facile et leur nom, je connais pas!
                      Il y a donc des hommes qui aimeraient bien vivre une grossese....lol

Comment

Envoyé par Praline Voir le message

....Le temps à chaque fois ? Les positions ? Celui qui a sauté sur l'autre le premier ? Les positions, bah il y en a plusieures et à décrire c'est pas facile et leur nom, je connais pas!
                        Il y a donc des hommes qui aimeraient bien vivre une grossese....lol
                        Heuuuu et le foetus dans tout sa?????? Je suis complètement contre ce fantasme absurde, une femme portant un foetus mérite respect, repos et tranquillité, pas qu'elle se face prendre dans toutes les positions possible et imaginable...this is my point of view

Comment

Envoyé par Nesrine34 Voir le message
                          Noooon!
                          c'est super beau .... Une femme enceinte est radieuse ;)
                          pense pas trop a la prise de poids ;)
                          J'en connais une qui durant ses premiers mois de grossesses perd du poids,gagne du ventre et de la poitrine.....Elle commence à aimer ça d'ailleurs

Comment

J'adore les propositions du sondages et les gens qui s'auto-définissent comme "impressionnants" ou "pervers" (Korniche! )
                            La liberté avec laquelle les membres répondaient en 2005: "se faire tartiner de milk nivéa" (la précision!), "big boobs", femme enceinte... Y en a pour tous les goûts...

Et concernant la femme enceinte, je ne vois pas en quoi le fait d'être respectée sous-entend que son homme ne doit pas la désirer ou lui faire l'amour , ou même que d'autres hommes puissent la trouver attirante (et toutes les femmes méritent le respect, pas que les femmes enceintes d'ailleurs!)... Si être attirante et respectable ne sont pas compatibles c'est triste! Surtout au sein d'un couple, ça s'avère compliqué....

Le meilleur fantasme: être le fantasme absolu de quelqu'un! (baume narcissique )

Comment

Envoyé par sheerazade Voir le message
                              Le meilleur fantasme: être le fantasme absolu de quelqu'un! (baume narcissique )
                              Tout dépend qui est ce qqun :D mdrrrr....

Comment

Je suis pas étonnée qu'aucune personne n'a liké les photo de KIM....

Franchement... je la trouve vulgaire....

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                                X