Annonce

Collapse
No announcement yet.

Le fantasme sexuel le plus fou

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

jen sais rien je nai preske jamais pensé a la kestion je veux dre de parler de mes phantasmes aux autres!! mais sincerment je suis daccord avec searella il faut ke sa reste secret c tout le charme du fantasme! mais pour lmet7ajba je dirai bien vu blabsi ;p

Comment

Pour moi le summum serait de coucher avec une femme enceinte une femme qui serait encore plus belle que d'habitude parce que certaines deviennent beaucoup plus séduisantes avec leurs joues toutes roses et leur peau un peu plus blanchâtres qu'avant sans oublier évidement leurs seins qui prennent plus de volume...

Pourquoi !? je ne sais pas mais j'en envie non très envie et c'est tout.
      sigpic

Comment

Envoyé par NéCrOpHiLe
        Pour moi le summum serait de coucher avec une femme enceinte une femme qui serait encore plus belle que d'habitude parce que certaines deviennent beaucoup plus séduisantes avec leurs joues toutes roses et leur peau un peu plus blanchâtres qu'avant sans oublier évidement leurs seins qui prennent plus de volume...

N' y aurait il pas u oeudipe la dessous ?? ;)

Comment

Envoyé par SEy
          N' y aurait il pas u oeudipe la dessous ?? ;)
          En plein dans le mille : je ne sais pas peut-être.
          sigpic

Comment

Si je vous parle de mon fantasme le plus fou ici et que ma femme le voit par la suite, je me ferais

Comment

Envoyé par JOJO
              Si je vous parle de mon fantasme le plus fou ici et que ma femme le voit par la suite, je me ferais
              Vas-y JOJO on est entre nous de toute façon : 3lik émén allah.

En plus JOJO sa rime bien avec JESUS non ?
              sigpic

Comment

bon pour moi en ce moment mon fantasme "se passe dans l'eau"
                et je ne donnerais pas de détails...

Comment

le mien ce passe dans un bateau, avec la mer calme, le soleil qui se couche, une bonne bouteille de champagne au frai...... et ma dulciné qui se tien dans un beau 2 pièce à côté de maoi............................. le reste c top secrettt!!!

Comment

Envoyé par JOJO
                    moi elle connait pas marhba :lool

Comment

Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message

sais pas qu'est ce que je devrai en tirer comme signification!!

et puis, c koi ce sondage :D tt le monde est impressionnant par ici? :D
                      ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
                        sais pas qu'est ce que je devrai en tirer comme signification!!

et puis, c koi ce sondage :D tt le monde est impressionnant par ici? :D
                        Allons tu ne vas pas penser qu'il a des tendances pédophiles tout de même, si ?
                        Sinon je suis assez d'accord avec Necro(pour une fois)...

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

Envoyé par Elyes Voir le message
                          Allons tu ne vas pas penser qu'il a des tendances pédophiles tout de même, si ?
                          Sinon je suis assez d'accord avec Necro(pour une fois)...
                          Sais pas, suis confuse llol
                          Une femme enceinte renferme une vie dans ses entrailles, donc elle représente la Vie. Peut être c'est un besoin ou envie de faire l'amour à la vie lol (euphémisme romantique, si tu comprends ce que je veux dire lol ) genre la vie t'as fait l'amour mdrr et donc tu veux prendre ta revanche sur elle, sur sa représentation qu'est la femme enceinte. (Un peu trop tiré par les cheveux)
                          Bon ok, je me tais lool :D

Comment

Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
                            Sais pas, suis confuse llol
                            Une femme enceinte renferme une vie dans ses entrailles, donc elle représente la Vie. Peut être c'est un besoin ou envie de faire l'amour à la vie lol (euphémisme romantique, si tu comprends ce que je veux dire lol ) genre la vie t'as fait l'amour mdrr et donc tu veux prendre ta revanche sur elle, sur sa représentation qu'est la femme enceinte. (Un peu trop tiré par les cheveux)
                            Bon ok, je me tais lool :D
                            Non, beaucoup d'hommes se sentent justement dégouté par cette situation ... Et préfèrent ne pas toucher leurs femmes pendant la grossesse. Et beaucoup de femmes se sentent mal pendant leurs grossesses...
                            La grossesse rend une femme plus belle, plus attirante.

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

Et plus ronde :3
                              fantasme sur les femmes potelées, peut etre

(Moi ce soir, En mode psychologue du coin de la rue lol)

Comment

Non, beaucoup d'hommes se sentent justement dégouté par cette situation ... Et préfèrent ne pas toucher leurs femmes pendant la grossesse. Et beaucoup de femmes se sentent mal pendant leurs grossesses...
                                Alors futures mamans : soyez fières de vous et de vos rondeurs ça fait très sexyyyyyyyyyy lol

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                                X