jen sais rien je nai preske jamais pensé a la kestion je veux dre de parler de mes phantasmes aux autres!! mais sincerment je suis daccord avec searella il faut ke sa reste secret c tout le charme du fantasme! mais pour lmet7ajba je dirai bien vu blabsi ;p
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Le fantasme sexuel le plus fou
Collapse
X
-
Pour moi le summum serait de coucher avec une femme enceinte une femme qui serait encore plus belle que d'habitude parce que certaines deviennent beaucoup plus séduisantes avec leurs joues toutes roses et leur peau un peu plus blanchâtres qu'avant sans oublier évidement leurs seins qui prennent plus de volume...
Pourquoi !? je ne sais pas mais j'en envie non très envie et c'est tout.sigpic
Comment
-
Envoyé par NéCrOpHiLePour moi le summum serait de coucher avec une femme enceinte une femme qui serait encore plus belle que d'habitude parce que certaines deviennent beaucoup plus séduisantes avec leurs joues toutes roses et leur peau un peu plus blanchâtres qu'avant sans oublier évidement leurs seins qui prennent plus de volume...
Pourquoi !? je ne sais pas mais j'en envie non très envie et c'est tout.
Comment
-
Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le messagePour moi le summum serait de coucher avec une femme enceinte une femme qui serait encore plus belle que d'habitude parce que certaines deviennent beaucoup plus séduisantes avec leurs joues toutes roses et leur peau un peu plus blanchâtres qu'avant sans oublier évidement leurs seins qui prennent plus de volume...
Pourquoi !? je ne sais pas mais j'en envie non très envie et c'est tout.
et puis, c koi ce sondage :D tt le monde est impressionnant par ici? :D...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...
Comment
-
Envoyé par Comtesse Bathory Voir le messagesais pas qu'est ce que je devrai en tirer comme signification!!
et puis, c koi ce sondage :D tt le monde est impressionnant par ici? :D
Sinon je suis assez d'accord avec Necro(pour une fois)...
ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ
Comment
-
Envoyé par Elyes Voir le messageAllons tu ne vas pas penser qu'il a des tendances pédophiles tout de même, si ?
Sinon je suis assez d'accord avec Necro(pour une fois)...
Une femme enceinte renferme une vie dans ses entrailles, donc elle représente la Vie. Peut être c'est un besoin ou envie de faire l'amour à la vie lol (euphémisme romantique, si tu comprends ce que je veux dire lol ) genre la vie t'as fait l'amour mdrr et donc tu veux prendre ta revanche sur elle, sur sa représentation qu'est la femme enceinte.(Un peu trop tiré par les cheveux)
Bon ok, je me tais lool :D...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...
Comment
-
Envoyé par Comtesse Bathory Voir le messageSais pas, suis confuse llol
Une femme enceinte renferme une vie dans ses entrailles, donc elle représente la Vie. Peut être c'est un besoin ou envie de faire l'amour à la vie lol (euphémisme romantique, si tu comprends ce que je veux dire lol ) genre la vie t'as fait l'amour mdrr et donc tu veux prendre ta revanche sur elle, sur sa représentation qu'est la femme enceinte.(Un peu trop tiré par les cheveux)
Bon ok, je me tais lool :D
La grossesse rend une femme plus belle, plus attirante.
ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ
Comment
-
Envoyé par Elyes Voir le messageLa grossesse rend une femme plus belle, plus attirante.
fantasme sur les femmes potelées, peut etre
(Moi ce soir, En mode psychologue du coin de la rue lol)...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...
Comment
-
Envoyé par Elyes Voir le messageNon, beaucoup d'hommes se sentent justement dégouté par cette situation ... Et préfèrent ne pas toucher leurs femmes pendant la grossesse. Et beaucoup de femmes se sentent mal pendant leurs grossesses...
La grossesse rend une femme plus belle, plus attirante.
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Comment