Annonce

Collapse
No announcement yet.

[sex, drugs and alcohol] l'effet que ça à sur vous?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

[sex, drugs and alcohol] l'effet que ça à sur vous?

En general quand je bois beaucoup surtout le vin rouge, je ressens comme un effet aphrodisiaque, une envie soudaine de faire l amour.
    Mais j ai remarqué que chez les filles ca a le meme effet mais en beaucoup plus intense!
    Surtout certaines drogues dont nos actrices sont friantes....
    Je suis vraiment impressionné par cet effet!
    Y a t il une explication?

-=ca pour un millieme message, c est quelque chose hein?=-

Je dirais que peu d'alcool est favorable à une "mise en condition" , genre deux verres de bon rouge, mais tout abus génère une fatigue générale et un affaiblissement de l'organisme, ce qui nuit sur l'efficience de la fonction sexuelle. Les deux verres de rouge (bon, disons 3 ) devraient suffir à créér une certaine euphorie, et hop! Mais si c pour se soûler la gueule et essayer ensuite de tenir toute une nuit, bonjour les dégâts :D l'alcool au lit, c'est presque comme l'alcool au volant

Comment

personellement je ne vois pas l'intérêt de l'alcool je ne dis pas ca d'un point de vue religieux pas du tout mais ya pas mieux ke d'être naturel et pr l'acte sexuel l'ambiance et le contexte de la situation devrait suffir "pour mettre en condition" comme tu le dis si bien metelmadtn... et puis ossi avoir des relations ou même être en présence de quelqu'un qui pue l'alcool c pas pour moi...en + de ca personnellement les personnes ivres m'ont toujours fait peur
      le cerveau c'est comme le parachute si on en a pa on s'écrase

Comment

Envoyé par yosra
        personellement je ne vois pas l'intérêt de l'alcool je ne dis pas ca d'un point de vue religieux pas du tout mais ya pas mieux ke d'être naturel et pr l'acte sexuel l'ambiance et le contexte de la situation devrait suffir "pour mettre en condition" comme tu le dis si bien metelmadtn... et puis ossi avoir des relations ou même être en présence de quelqu'un qui pue l'alcool c pas pour moi...en + de ca personnellement les personnes ivres m'ont toujours fait peur

Je n ai pas dit que l alcool etait necessaire!
        Ce dont je parle c est de l effet de l alcool, cette excitation que l alcool provoque, je ne parle pas non plus d abus ou d euphorie...
        Je parle de cette chaleur qui vous envahit tout le corps et qui vous donne une envie de sexe impressionnante!

Comment

Quel effet ça engendre ? Eh ben voilà :

Comment

pretender==> tu as mieux exprimé mes pensées envers les effets de l'alcool
            doudou==> je pense que je me suis mal exprimée en fait je veux dire que quelque soit les effets que l'alcool peut produire je n'en vois pas l'intérêt parce que toi tu ne pense qu'à court terme mais les effets que produisent l'alcool à long terme, je t'assure, ne sont pas un bien être
            le cerveau c'est comme le parachute si on en a pa on s'écrase

Comment

Moi parler de l effet de ces substances sur la sexualité, donc si vous pas boire et pas faire sexe vous pas pouvoir parler donc pas ajouter qq chose a la discussion...
              Moi pas parler de l effet de l alcool au volant, ni de l effet de l alcool sur un chat, ni de l alcool d un point de vue religieux.
              Moi parler de alcool et drogue etre intense au lit!!!!

Merci pour la photo je pense que je suis le seul a etre interessé par la discussion...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
              Working...
              X