Annonce

Collapse
No announcement yet.

relation avec l'ex de sa copine...

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• relation avec l'ex de sa copine...

salut tt le monde,
    C'est ma premiere sur ce forum et j'ai une question a poser.
    Soyer nombreux a me repondre :-)
    Embrasser l'ex de sa copine, est ce une trahison ? sachant que cela n'a pas été calculé et que cela n'avit rien d'une relation sérieuse ?

Envoyé par spiritflying
    sachant que cela n'a pas été calculé et que cela n'avit rien d'une relation sérieuse ?

Oups , Miss, sans calculer.........!!!!! tu te crois dans un feuilleton mexicain...

!!! Par contre, comme tout est fini entre lui et ta copine, alors ce n'est pas de tout une trahison et puis comme ce baiser n'est pas calculé comme tu dis, alors oublie le complètement , ou est ce qu'il t'a plu et tu compte sortir avec ce mec !!!

Comment

en fait ce qui me gene dans tt ça c'est 2 points:

1/ Je crois que j'ai perdu ma meilleure copine, et je ne sais pas comment me faire expliquer devant elle . une idée ? !!

2/ Je viens de decouvrir en moi un potentiel a faire des choses qui sont contre mes principes et cela m'inquiete. je m'expique: je ne crois pas etre une fille facile et si je l'ai embrasse c'est pas que j'etais obligée de le faire sans pouvoir dire non, je l'ai fait car j'avais envie de le faire en ce moment, mais c'était une envie et j'ai cédé a mes envies. Tu dramatises les choses diriez-vous, mais en fait je me demande qd il s'gira un jour d'un truc plus sérieux, est ce que je risque de céder encore une fois a mes envies?

Comment

Envoyé par spiritflying
        Tu dramatises les choses diriez-vous, mais en fait je me demande qd il s'gira un jour d'un truc plus sérieux, est ce que je risque de céder encore une fois a mes envies?
        Tu veux dire quoi par un truc plus sérieux??
        embrassé le mari de sa copine par exempple?
        si c'est le cas ,semehni mais tu dois etre un bloque de glace !bech inwaliouchi comme dans le feux de l'amour ???!!!

Comment

Envoyé par trizou
          Tu veux dire quoi par un truc plus sérieux??
          embrassé le mari de sa copine par exempple?
          je suis pas un animal tt de meme !!!
          si je parle de choses plus serieuses c'est vis a vis de moi meme, et c'est pas obligatoirement en trahisant qui quece soit.
          vis a vis de moi dans le sens ou je peux faire un truc contre mes princpes ou contres mes idees. Personellement je n'admets pas qu'on puisse embrasser quelqu'un qu'on n'aime pas et pourtant je l'ai fait, et je suis sure que tt le monde est passe au moins une fois dans sa vie par une experience pareille !! et si j'expose ça dans un forum c'est pour avoir votre avis et voir comment on peut gerer le malaise que cela engendre.
          Perdre une amie c'est déja un prix que je paye et que je ne trouve pas comment m'en remédier, alors autant trouver une solution pour gérer mon malaise !!

Comment

je vois pas comment tu as perdue ton amie???
            d apres ce que j ai comprie elle n est plus avec lui alors il suffit que tu lui parles franchement de tout ce qui c est passé et je pense qu elle va te comprendre et te pardonner
            ps: n oublies jamais cette faute car c est comme ca que tu vas etre proteger

Comment

A mon avis, tu zappes ce qui s'est passé, et essaie de l'oublier
              tu sais que tu l'as regretté , c'est pas la peine d'en faire une histoire, ta copine même si elle ne pense plus à cet homme , sera vexée, vaut mieux pas lui dire, ça sert à rien de toute façon, bien sûr à condition que cette faute ne se reproduira plus et que cette histoire avec cette homme s'arrête à ce baiser non calculé...
              et aussi à condition que cet homme ne lui dira rien. (s'il le lui dit!!!, elle a bien fait de rompre avec lui !!!!)

et la prochaine fois, ne te laisse pas aller avec tes envies et si tu sais que t'es incapable de résister, évite alors ces occasions qui te mettent dans des situations pareilles de remord....un plaisir d'une seconde (déjà s'il y'en a du plaisir) et puis remord de je ne sais pas combien...ça vaut pas le coût...

Non seulement avec l'ex de ta copine mais dans toute ta vie. il ya quelque chose qui s'appelle "raison". Sans elle, la fille sera complètement perdue. alors essaie de développer le contrôle de ta raison ...

Comment

si je dis que j'ai perdu mon amie, c'est qu'elle l'a su, de lui de moi ... peu importe , elle l'a su et elle m'en veut a fond.

je la comprend de tte façon, si j'étais a sa place j'aurais eu la meme reaction, peut etre un peu moins dure et radicale. L'ex d'une amie c'est intouchable normalement. Je le sais... :(

Envoyé par tawba

Non seulement avec l'ex de ta copine mais dans toute ta vie. il ya quelque chose qui s'appelle "raison". Sans elle, la fille sera complètement perdue.
                T'as raison, en fait la question est là: raison et "désirs" ou "besoins naturelles" deux choses qui généralement ne vont pas ensemble. un compromis pas facile a établir. Comment satisfaire l'un tt en respectant l'autre, surtout qd on est célibataire?

ps: je voudrais bien avoir l'avis des filles et des garçons aussi .

Comment

Envoyé par spiritflying
                  si je dis que j'ai perdu mon amie, c'est qu'elle l'a su,

je la comprend de tte façon, si j'étais a sa place j'aurais eu la meme reaction, peut etre un peu moins dure et radicale. L'ex d'une amie c'est intouchable normalement. Je le sais... :(
                  bon t'essaie de lui expliquer et de lui montrer ton regret, c'est normal qu'elle va t'en vouloir pendant une période, laisse le temps remédier à ces blessures...t'y peux rien pour le moment...la balle est dans le camp de ta copine et tout dépend de la relation avant entre elle et toi.

Envoyé par spiritflying
                  T'as raison, en fait la question est là: raison et "désirs" ou "besoins naturelles" deux choses qui généralement ne vont pas ensemble. un compromis pas facile a établir. Comment satisfaire l'un tt en respectant l'autre, surtout qd on est célibataire?

ps: je voudrais bien avoir l'avis des filles et des garçons aussi .
                  ça dépend des gens, pou certains c'est difficile, pour d'autres non...
                  je pense que ça dépend des personnalités des gens, et de leurs expériences, si la personne a pris l'habitude de satisfaire son libido dès qu'il appelle alors là ça sera vraiment difficile de se contrôler ...
                  et puis , ça dépend des principes et des décisions de la personne car même si elle est faible devant ses caprices, elle pourrait éviter ces occasions...
                  et puis je vois que le seul moyen de résister et de développer la force de sa raison par rapport à ses caprice, c'est suivre le chemin de dieu , c'est le moyen le plus efficace pour se protéger contre soi même

et puis voilà , tu sais maintenant où ça mène de suivre tes désirs sans contrôle : que des remords...
                  CA VAUT PAS LE COÜT

Comment

Envoyé par spiritflying
                    L'ex d'une amie c'est intouchable normalement. Je le sais... :(
                    Euh ? est-ce une nouvelle règle établie sans mon accord ?
                    Jamais entendu parler de ça moi! si c'est un Ex à une copine et bien justement rien ne t'empêche de ne pas avoir de relation avec lui puiske il s'agit bien d'un EX ! ce n'est pas pour moi une trahison vu que tu es celib, il l'est aussi...et ta copine n'a rien à faire dedans puiske il n'ya plus aucun lien qui la relie à ce type...

Quant à ton comportement causé par ton envie passagère, et bien mets les points sur le i avec le gars en question pour bien lui expliquer que c'était juste une envie, pas d'amour ni quoi que ce soit...

Je n'ai pas de conseils à te donner pour gérer les envies en général, malheureusement nous sommes tous des êtres humains parfois faibles.... et il arrive des fois qu'on ne puisse se retenir.... le tout est de bien se rattraper (si c nécessaire)

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
                    Averroes®

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                    X