Annonce

Collapse
No announcement yet.

le mariage !!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

le mariage !!

LE MARIAGE:

Définition religieuse:
    Acte religieux qui consiste à créer un crucifié de plus et une vierge de moins.

Définition juridique :
    Sentence dont le "condamné à perpétuité" est libéré uniquement pour mauvaise conduite.

Définition mathématique:
    Somme d'emmerdes, soustraction de libertés, multiplication de
    responsabilités, division des biens.

Définition pondérale:
    Méthode la plus rapide pour grossir.

Définition militaire:
    C'est la seule guerre où l'on dort avec l'ennemi.

Définition philosophique:
    Sert à résoudre des problèmes que l'on aurait jamais eu en restant
    célibataire.

Puis vient l'heure du bilan . Le mariage avant et après ...

Avant : 2 fois par nuit ........ Après : 2 fois par mois

Avant : tu m'essouffles ....... Après : tu m'étouffes.

Avant : ne t'arrète pas ........Après : ne commence pas.

Avant : saturday night fever . Après : wednesday night football.

Avant : être à tes côtés ...... Après : reste de ton côté..

Avant : je me demande ce que je faisais sans elle...
    Après : mais qu'est ce que je fais avec elle?

Avant : érotique .
    Après : neurologique.

Avant : on croirait qu'on est ensemble depuis toujours...
    Après : on est toujours ensemble.

Avant : hier soir on l'a fait sur le canapé ! ...
    Après : hier soir, j'ai dormi sur le canapé !!!

et vous ?c koi votre opignon dessus ?
    La terre a des odeurs.
    Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
    Seigneur, je veux m'éteindre.
    J'en ai plein le dos de cette pourriture.
    Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
    Elle salit le bout de mes rayons.
    Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

100% d'accord,
    Je ne sais pas ce que ma pauvre mere dirait si elle n'arrive pas a me voir marie avant mes 35 ans.... s7i7 le chemin est encore long mais jusqu'a preuve du contraire, c NON!

Comment

ouais très drôle en effet ...

ben je pense que si les deux parteaires ne s'aiment pas trop et surtout ne se connaissent pas trop auront des problèmes après le mariage ... mais de toute façon c toujours le cas ....

Comment

Après : hier soir, j'ai dormi sur le canapé !!!

looool , demain ca sera chez un copain !!!!

j'aimerais bien connaitre la définition du mariage pour vous les filles ....

Comment

ehh jdou j'ai jamais été une fille .. pourtant j'en connais bcp .. chose qui me permet de deviner la definition du mariage selo elles
          Après : hier soir, jl'ai fait dormir sur le canapé !!!

looool , demain j'aurais la maison rien que pour moi !!!! vous pouvez venir les filles .. on va faire la fête ...

PS: sans rancune les filles

Comment

Envoyé par dimpy
            ehh jdou j'ai jamais été une fille .. pourtant j'en connais bcp .. chose qui me permet de deviner la definition du mariage selo elles
            Après : hier soir, jl'ai fait dormir sur le canapé !!!
            Jamais vue un modérateur psychédélique comme toi dimpy, mais en y pensant mieux je pourrais te donner raison.

PS:
            Ombres et poussières...

Comment

oups je voulais dire jl'ai laissé dormir seul dans sur le canapé

Comment

personnellement ,je pense po pouvoir arriver à ce stade là ... si je me marirai ds le futur ,ça sra par amour ,sion à koi bon se lier officiellement et ensuite avoir d gosses sans qu'il y ait un sentiment aussi magnifique ds sa vie ?

le mariage pour moi et avant tout un choix libre et que l'on doit respecter comme on doit respecter ceux et celles qui ne désirent pas se marier , le mariage religieux a un sens encore plus fort que celui civil . Le mariage je pense est une preuve supplémentaire d'amour. Il est donc une forme d'engagement supplémentaire qui lie dans l'amour les deux personnes. « Je suis prêt à tout faire pour essayer de t'aimer toute ma vie» voilà ma formule préférée...

Aujourd'hui dans notre société de facilité et de moindre effort, ceux qui ne se marient plus ont parfois tendance à balancer le partenaire au moindre petit conflit. Le mariage me force à tout faire pour faire grandir l'amour et ce malgré les conflits inhérents à tout couple. Dans tous les couples on vit la romance et la désillusion...
                le mariage doit être avant tout un acte d'amour et d'union sincère avant d'être une histoire fiscale... malheureusement ça fonctionne pas toujours comme ça ! je préfère rester à payer mes impôts seule, que former un nouveau foyer fiscal et être dépendante désormais de quelqu'un, merci bien... :dance:
                A la question, "le mariage c'est quoi", souvent la réponse est un acte d'amour et de respect pour l'autre. Respect de ses choix, ses goûts, ses habitudes, ses envies, ses non envies, ses différences en tous domaines. A partir de là on peut se marier, les concessions ne peuvent pas être insupportables quand la notion de separation peut tout depasser ..
                La vie et la pensée moderne peuvent, en harmonie et malgré les difficultés, s’accorder avec le mariage et la vie de couple tel qu’ils sont concus par les anciens ...
                mes salutations
                La terre a des odeurs.

Comment

Mariage ???? ellotf 3lina !!

Malla Sujet bitchicha,je crois que t'as envie de déprimer les mecs :D

Je crois qu'il est plus important de trouver l'etre aimé, de vivre une histoire belle et tendre, puis aprés viendra le mariage . L'avant mariage est capital en tout cas :D

Comment

deprimer ? moi !!! pas ditout
                    c juste que fallait que je leur donne la parachute de secours avant meme d'avoir sauté ds l'avion
                    +ieurs personnes ne prennent po tout leur temps avant de se lancer ,donc un avant gout c tjs prevoyant
                    La terre a des odeurs.

Comment

complément

on dit que L AMOUR REND AVEUGLE
                      mais aussi LE MARIAGE REND LA VUE

Comment

l'amour rend aveugle

le mariage lui rend la vue

Comment

looooooool
                          moi je reste sans opinion
                          je prefere essayé de me marié avant de jugé
                          lool
                          alors ki est partante pour m'épousé ?

Comment

Envoyé par bitchicha
                            personnellement ,je pense po pouvoir arriver à ce stade là ... si je me marirai ds le futur ,ça sra par amour ,sion à koi bon se lier officiellement et ensuite avoir d gosses sans qu'il y ait un sentiment aussi magnifique ds sa vie ?

le mariage pour moi et avant tout un choix libre et que l'on doit respecter comme on doit respecter ceux et celles qui ne désirent pas se marier , le mariage religieux a un sens encore plus fort que celui civil . Le mariage je pense est une preuve supplémentaire d'amour. Il est donc une forme d'engagement supplémentaire qui lie dans l'amour les deux personnes. « Je suis prêt à tout faire pour essayer de t'aimer toute ma vie» voilà ma formule préférée...

Aujourd'hui dans notre société de facilité et de moindre effort, ceux qui ne se marient plus ont parfois tendance à balancer le partenaire au moindre petit conflit. Le mariage me force à tout faire pour faire grandir l'amour et ce malgré les conflits inhérents à tout couple. Dans tous les couples on vit la romance et la désillusion...
                            le mariage doit être avant tout un acte d'amour et d'union sincère avant d'être une histoire fiscale... malheureusement ça fonctionne pas toujours comme ça ! je préfère rester à payer mes impôts seule, que former un nouveau foyer fiscal et être dépendante désormais de quelqu'un, merci bien... :dance:
                            A la question, "le mariage c'est quoi", souvent la réponse est un acte d'amour et de respect pour l'autre. Respect de ses choix, ses goûts, ses habitudes, ses envies, ses non envies, ses différences en tous domaines. A partir de là on peut se marier, les concessions ne peuvent pas être insupportables quand la notion de separation peut tout depasser ..
                            La vie et la pensée moderne peuvent, en harmonie et malgré les difficultés, s’accorder avec le mariage et la vie de couple tel qu’ils sont concus par les anciens ...
                            mes salutations
                            man ghir tfadlik
                            TOKHDHINI
                            et en plus ça servirai d'expérience pour ton expo

Comment

looooool NEXUS
                              wai ve assisté a un mariage moi
                              lool
                              allé jve voir ça me permetterai de mieu voir la vie
                              lool
                              allé bitchicha 3arrressssssssssssss

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X