Annonce

Collapse
No announcement yet.

Après le divorce..

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Après le divorce..

Salut , brabi que pensez vous des mariés qui après divorce ,les deux familles commencent a inventé des truc pour nuire à la réputation de la femme ou de l'homme .
    tibda dar il rajil itkoul minha ou dar limr3a minnou ,wil takti3ii wil ter3ich ou mé nahkilkoumchi ada la suite .
    ti maw talaktou bil m3arouf inti ostorha ou hiya tostrok !!!
    g la cousine d'une chère amie à mois qui s'est marié fil sif ,puis après 6 mois elle s'est divorcé pour des raisons que j'ignore .Bdaw ada dar il rajil irt3alou ou ikharjou fil klem .ihhh iji minou dar limr3a yosktou ,ma lezimhoum ,ils defendent leur filles zeda.walletchi fdhiha fil bled ..
    A vous ...

Toutes les occasions sont bonnes pour certaines personnes pour dire du mal des autres, donc un divorce, une occasion en or qu'on peut difficilement rater. C'est un pénalty à la 89 min.
    Certaines familles sont frustrées après le divorce de leur fils ou de leur fille et dire du mal des autres est une facon d'exprimer leur frustration.
    Avec la mentalité de certaines personnes, imaginez une mère dont le fils a travaillé pendans des années et des années pour pouvoir se marier et hoooop après 6 mois c'est terminé, ... c'est dûr de l'accepter d'ou la frustration et d'ou les mauvaises paroles.
    Dans notre société, il y énormement de désicions de mariage et de divorce qui sont prises à la légère. Il y a un manque de maturité énorme, ce n'est pas un jeu, ce n'est pas un moyen de se faire de l'argent, ce n'est pas un moyen pour échapper au control parental, c'est une vie qui se construit.

Comment

moustawayettt w berra
      koll wa7edd w aslouuu...

Comment

*..c'est normal ena nchouf!!!
        c'est toujour comme ca la guerre des clans.;et puis un divorce c'est pas la joie non plus..c'est un mariage apres la mariage on va dire..c'est l'union pour le pire et rien que pour le pire...et c'est la parole du plus fort contre celle du plus faible!

ca parait ..d'un niveau tres bas ya tawba..mais helas c'est la pure veritée rahou

"le dromadaire voit pas sa bosse"..chacun se lance la balle ,chacun tourne la situation en son avantage..avec des mensonges des veritéeS...alahh ouaallam..

Comment

j'ai un parent a ma mere..bon ca fait plus de 8 ans qu'il a divorcé...mais des le debut du divorce ou ena ma nismaa ken fil fazet ouil klem...fi martou ma hich héka il koll ,fi makanitch vierge, fi ma taarcih itayib; fi ..fi ..fi ...

du n'importeeeeeee quoiiiiiiiiiiiii

ou jmééitt il mra...fi rajilhaa mouchh rajil..fi imtoffiha..fi ma tilhécch biha..ma ouislou talkou ken minou....fi..fi ..fi

et c'est la tit gosse qui en paie les consequence la pauvre!!!

en conclusion ,c'est tout a fait normal!!

c'est pour ca que pour ma part quand on vient me raconter quelque chose je porte pas de jugmeent...jusqu'a entendre l'autre version : je dis autre vversion de l'autre partie ,car c'est sur et certaine que l'histoire va etre mille et une fois modifiée ) donc bon je me prepare psychologiquement

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
          Working...
          X