Annonce

Collapse
No announcement yet.

Avez vous peur du bonheur ????

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Avez vous peur du bonheur ????

" Le bonheur est dans le pré, cours-y vite, il va filer! " On connaît la chanson, c'est même devenu un film... Mais vous, êtes-vous plutôt du genre à vous précipiter dans le pré ou à laisser filer le bonheur ?
    Préférez-vous vous réjouir du bonheur des autres ou savourer votre félicité dans votre coin ? Cigale ou fourmi ? A vous de jouer !

donc pour vous le bonheur:

1-Plein de moments choisis.
    2-Quelques instants volés.
    3- Un bien grand mot pour de petites satisfactions.

En allant vers le bonheur on a peur du malheur. On a peur que ce bonheur cache un grand malheur e.g. sortir avec la fille de tes reves (bonheur) puis elle te trompe (malheur).
    Le bonheur c des moments très rares ... je dirai meme instantanés qu'il faut saisir et les vivre instantanément

Comment

Pour moi le bonheur c'est MAITENANT , le bonheur c'est aujourd'hui , le bonheur c'est d'être en vie en bonne santé , avec ceux que j'aime autour de moi

le bonheur c'est une tasse de chocolat chaud , sous une couverture en train de regarder un film à 2 balles alors qu'il pleut à torrent dehors

le bonheur , c'est voir sourire ceux que j'aime ,
      le bonheur c'est chaque moment ou je peux faire du bien à klk1 ,
      le bonheur c'est savoir savourer chaque moment de la vie à sa juste valeur

le bonheur est à votre portée tous , seulement il y'a ceux qui le savent ,et ceux qui ne le savent pas et passent leur vie à le chercher

Imaginez un instant(baid el char) que vous perdez ce que vous avez ds votre vie aujourdh'ui , ne seriez vous pas malheureux ? et on ne ce rend compte de la valeur des choses et des gens que lorsque nous les perdons et la c'est trop tard ...alors juste soyez heureux car le bonheur c'est des choses simples en fait

donc pour répondre à anastasia :je savoure....
      ce qui ne me rend pas malheureuse me rend heureuse

Comment

bonheur bonheur bonheur

je vai vous parlez de mon point de vu pour le bonheur, je suis tantot cigale tantot fourni il a des moments ou jem e précipite pour ne pas laisser filer le bonheur et d'autre j'ai peu de ses instants donc pour moi ce n'est qu'un mot des petites satisfactions parceuqe bk de choses peuvent engendrer le bonheur donc pour être heureux il faux:

==> avoir des buts et des objectifs
        ==> souriez toujours et partager le bonheurs avec ceux qu'on aime
        ==> avoir la volonté d'aider les autres et être alaise dans tous les moments
        ==> gardez un coeur d'enfant
        ==> restez calme lorsqu'une surprise arrive
        ==> pardonnez aux autres
        ==> avoir quelques vrais bons amis
        ==> travaillez en équipe
        ==> apréciez les réunions de famille
        ==> ayez confiance en soi et soyez fier de vous
        ==>respectez les faibles
        ==> soyez indulgent avec vous mm quelquefois
        ==> travaillez de temp en temp "tesmaa balbouze"
        ==> soyez brave et courageux et en soyez pas pingre

vous voyez le bonheur n'est pa limité ......................

Comment

Mon bonheur passe par les autres !

J' aime faire plaisir et en voyant leur bonheur je m' en rejouis !!

Puis quand je suis heureuse, pleinne de bonheur j' aime partager cette joie de vivre !!!!!

C' est en fesant le bonheur des autre, que j' accéde moi même au mien tout simplement !

Comment

le bonheur se termine toujours par le malheur comme la vie se termine toujours par la mort

Comment

Il ne faut pas voir la mort comme quelque chose de négatif, pour certain sa resulte en un debut de bonheur ( le paradis pour le croyant).

Comment

Envoyé par Ne$$$ Voir le message
                Il ne faut pas voir la mort comme quelque chose de négatif, pour certain sa resulte d' un debut de bonheur ( le paradis pour le croyant).
                mais la croyance se traduit par des pratiques autrement c'est le contraire qu'on croit (pas de dieu donc on ne risque rien si on désobéit et la mort c'est le seule fin et rien du tout après) mais si on se croit croyant et nos pratiques montrent le contraire alors on doit attendre la mort pour le début du vrai bonheur au paradis

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                Working...
                X