Annonce

Collapse
No announcement yet.

naissance d'une relation sérieuse dans un site de chat

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

naissance d'une relation sérieuse dans un site de chat

Salut tout le monde ;

Je suis nouvelle dans ce forum, je le trouve super génial et j’adore tout le membres et l’atmosphère familial qui règne dans toutes les discussions.

Je veux parler des relations virtuelles qui naissent surtout dans les sites de chat.

Es ce que ça peut être sérieux et y’en a-t-il des personnes qui vivent des telles expériences.

Je suis informaticienne alors je passe pas mal de temps en attendant le téléchargement de quelques truc pour les études (avec mon débit de connexion ça s’allonge et s’allonge comme une histoire sans fin), alors question de me divertir je rejoint des salons de chat.

Un jour j’ai discuté avec un mec que j’ai aimé le style et je lui ai passé mon num question de garder le contact.

Il m’a appelé un peu plus tard et puisqu’il appelé de son job (blèch flous) les discussions sont devenus de plus en plus longues et on est devenu des amis, puis on a trouvé beaucoup de points en communs et on est tombé presque amoureux l’un de l’autre sans se voir.

On s’est fait des promesses et on a gardé un seuil limites en attendant qu’on se rencontre car géographiquement on est séparés, je suis de sud et il est au nord.

On a passé 3 mois ensembles sans se voir jusqu’à le jour ou il a pris le train pour me rejoindre, la rencontre nous a rendu plus attaché on s’est plu physiquement aussi.

Je suis toujours avec lui et on programme pour un engagement sérieux.

Mais j’ai découvert récemment qu’il est tjs en train de chatter ça m’a fait mal je lui ai demander d’arrêter mais il m’a dit que c’est un moyen de divertissement quand il bosse, beuh j’ai fait la grande et j’ai accepté mais ce que j’ai découvert encore de plus choquant ce qu’il garde tjs le contact et il fait des nouveaux contacts et appelle quelques correspondante.