Annonce

Collapse
No announcement yet.

Doit-on chercher l'amour ou l'attendre ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par searella

est-ce qu'on doit chercher l'amour ou l'attendre "sagement" ?
    Trés bonne question Searella,
    Je pense qu'il faudrait opter pour la solution intermediaire, c'est à dire, ne pas fournir des efforts surhumains pour trouver l'Amour, de un; par contre, on ne devrait pas fermer toutes les portes rien que pour ne pas prétendre qu'on cherche l'amour!
    C'est à dire, si une personne pouvant potentiellement correspondre à celle que l'on cherche est devant nous, on devrait quand même faire un petit effort pour donner une chance à une relation éventuelle!!
    Je pense que tout en attendant l'amour, on devrait provoquer ce que l'on appelle le déclic si la personne nous interresse!!
    Voila.

Comment

Envoyé par searella Voir le message
      on cesse pas de lire dans les magazines et les livres des conseils de tout genre qui nous aident à trouver l'amour, tout en faisant appel à des "stratégies" que dire?...disons diverses
      je reconnais que l'amour est l'essence de la vie, la chose la plus importante pour tout le monde mais je me demande:
      est-ce qu'on doit chercher l'amour ou l'attendre "sagement" ?
      L'amour c'est une chose d'imprévu a mon avis !
      Et si on cherche l'amour, on peut aussi le trouvé dans des agences matrimoniale car c'est là qu'on rencontre les gens qui ont les mêmes idèes, qui cherchent aussi l'amour.

Comment

Envoyé par Praline Voir le message
        L'amour c'est une chose d'imprévu a mon avis !
        Et si on cherche l'amour, on peut aussi le trouvé dans des agences matrimoniale car c'est là qu'on rencontre les gens qui ont les mêmes idèes, qui cherchent aussi l'amour.
        Tu fais confiance aux agences matrimoniales pour tomber sur ton futur époux ?

Comment

Envoyé par mikis Voir le message
          Tu fais confiance aux agences matrimoniales pour tomber sur ton futur époux ?
          On possède une agence à nous (au forum)
          Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.

Comment

Envoyé par NourEchems Voir le message
            On possède une agence à nous (au forum)
            Dans ce cas j'accours au galop !

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
            Working...
            X