Annonce

Collapse
No announcement yet.

Différence d'age !!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Différence d'age !!!

Est ce que l'age est important entre deux etres qui sont amoureux l'un de l'autre ?????
    Quelle est la différence d'age idéale d'age entre la fille et le garçon ??

Ca change quoi si la charmante jolie fille est plus agée que le garçon ?

Je voudrai savoir aussi quel est d'après vous l'age idéal pour le mariage ???

pour moi l'idéal c'est que mon homme soit plus âgé de 3, 4 ans
    l'âge de mariage vers 25 ans pour une fille et 28/29 ans pour un homme
    mais jaime bien aussi les jeunes mariés.
    j'aime pas l'idée d'être avec un homme plus jeune déjà au même âge , une femme (je pense) est plus mûre qu'un homme.

Comment

Envoyé par samitriani
      Est ce que l'age est important entre deux etres qui sont amoureux l'un de l'autre ?????
      Pas forcément important, sauf si c'est comme à l'époque, style une fille de 18 ans avec un gars de 37ans
      Une différence d'âge de plus de dix ans, c exagéré
      Envoyé par samitriani
      je dirai une différence de 4 ans maximum
      Envoyé par samitriani
      A vrai dire avant momken c'était bizarre paske avant la norme cétait que l'homme soit toujours plus âgé que la femme .........................ema tawa l'âge ne compte plus, la maturité de l'esprit est beaucoup importante
      Envoyé par samitriani
      Je dirai 28-29ans pour l'homme et 25-26ans pour la femme, histoire d'avoir des gosses en étant jeune et en bonne santé (faudrait pas attendre la ménopause non plus )

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
      Averroes®

Comment

Envoyé par samitriani
        Je suis du meme avis que titou, il ne faut pas abuser sur la différence d'age, du style 10 - 15 ans, là c'est abusé, routinier chez nous les bledards

Envoyé par samitriani
        Je dirais pas plus de 4 ans entre l'homme et la femme

Envoyé par samitriani
        Pour moi, sa change rien

Envoyé par samitriani
        Je dirais 26 ans pr le mec et 25 ans pr la femme

Comment

Vous dites tous que l'age ne compte pas puis vous dites qu'il faut qu'il soit plus agé de 4 ans ... Pourquoi spécialement 25 pour la femme et 29 pour lui ...

Comment

Envoyé par samitriani
            Vous dites tous que l'age ne compte pas puis vous dites qu'il faut qu'il soit plus agé de 4 ans ... Pourquoi spécialement 25 pour la femme et 29 pour lui ...
            pas moi en tout cas

Comment

je suis d'accord avec toi tite et je dirais aussi que la difference d'age max peu atteindre 10 ans de difference mais plus non ...

je prefere que l'homme soit plus agé de la femme et je suis pas contre que le femme soit plus agées mais pas plusque 2 ans si non je croi pas que ca marche parceque a mon avi nous les femmes on grandi plus vite que les homme je parle pas des apparences je parle du corp et des capacités puisque on a une grande responsabilité apres le mariage a part le boulo c'est nous qui vont s'occuper des enfants bien sure avec l'aide de l'homme mais le plus grand role c'est la femme ....

Comment

Je pense que tout dépends de la maturité des 2 personnes,
                si une femme jeune mais assez mûre vise que des hommes plus agés je trouve ça tout à fait normal,
                pareillement qu'une femme plus toute jeune mais qui n'est pas encore mature ne s'interessant qu'aux hommes plus jeunes ne me choque pas du tout quel serait l'intêret pour eux 2 s'ils n'ont pas justement les mêmes centres d'interets ?
                je ne crois pas qu'il y ait d'âge idéal tout est une question d'entente
                bon, ensuite y a les extrêmes ... genre le papy en fauteuil roulant et la nana toute fraîche de 19 printemps!!!
                j'ai une amie qui à 19 ans de moins que son mari et c'est plutôt catastrophique mais ils n'ont rien en commun je pense que si le couple communique bien quels que soient les problèmes ils pourront toujours faire face je ne voit pas ce que l'age vient faire là dedans !!
                mais je suis tout à fait d'accord pour dire qu'en cours de routes certaines attentes peuvent changer par ex:
                une femme plus jeune que son mari, mais qui à quand même 38 ans et qui veut un dernier enfant avant le jour fatidique, et que son mari le lui refuse parcequ'il estime lui être trop vieux pour élever un enfant
                bref personne ne sait de quoi demain est fait et je ne pense pas qu'il faille chipotter à propos de l'âge des gens qui s'aiment.

Comment

mon cousin etait avec une fille 2 ans plus grande que lui
                  maintenant il est avec une nouvelle ,3 ans plus grande que lui

mon oncle est 2 ans plus jeune que sa femme
                  mon autre oncle a le meme age que sa femme

.......;et moi j'ai le meme age que shnappy

a vous dire que c'est..;normal....comme situation!!

le probleme part du fait a ton plus d'experience ou pas sommes nous aussi responsable ou pas!
                  l'age ne pose aucun probleme je trouve!
                  par connaissance de cause

Comment

En fait le problème majeur c'est qu'à un certain age ... disons la femme 25 ans et l'homme 23 les deux points de vus par rapport au mariage sont totalement différents.
                    L'homme veut vivre sa vie s'éclater voyager, ne pas avoir d'engagements et la femme se stabiliser vite fait. Et de là vient le conflit et l'hésitation ... un deux dois faire des concessions ...

Comment

moi je suis assez d'accord avec miss lilly
                      je pense qu'il est tout à fait normal qu'une jeune personne qui soit "mûre" construise une relation avec une personne qui lui soit plus âgée . on ne va pas donner chacun des chiffres à tords et à travers : 2 ans, 5 ans, 10 ans etc.... ça ne veut rien dire tous ces écarts et moyennes que l'on fait surtout lorsqu'il existe une bonne entente entre les 2 sexes.
                      bref, c mon avis. et bien sûr il ne faut pas exagérer et aller au delà des principes et de la morale. Cf : exemple donné par lilly avec le vieillard et la minette

pour ce qui l'en est du mariage : je ne suis pas partisane du mariage précoce. je ne vais pas donner de moyenne d'âge car là encore, il faut que le couple soit prêt à "se chérir, s'aimer l'un l'autre...patati patata...jusqu'à ce que la mort les sépare" ! moi j'espère être casée à 27 ans kan même : je veux pas ke mes enfants aient une vieille mamounette....

voili voilà

au fait samitriani, pourquoi ces questions? aurais tu le bégin pour une fille un peu plus vieille ou est-ce juste pour ton information?.....

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                      Working...
                      X