Annonce

Collapse
No announcement yet.

One Night Stand!!!

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Je tiens à préciser que la modération n'efface pas de messages quand il n'y a pas d'hors sujet ou de flood. Chacun donne son point de vue, dans le respect des opinions d'autrui, et cela conformément à la charte (que vous pouvez consulter ici).

Donc, la "victimisation" n'a pas lieu d'être puisqu'aucun post n'est censuré à cause des avis de chacun à proprement parler. Tant que le message est conforme à la charte et qu'il n'est pas hors-sujet, il n'y a aucune raison de le supprimer, que le membre soit pro-sexualité libre ou qu'il soit anti-sexualité libre. Chacun est libre de s'exprimer et d'exprimer ses opinions dont les limites sont, je le répète, la charte du forum.

En ce qui concerne les histoires d'une nuit, je ne les cautionne pas mais je ne les rejette pas non plus pour les autres, si ça leur convient et que ça ne les dérange pas. J'ai des amis qui en sont adeptes et d'autres qui ne veulent même pas en entendre parler. Les gens qui couchent hors-mariage, ce n'est pas un nouveau phénomène de société en Tunisie, il y en a eu, il y en a et il y en aura toujours, donc autant discuter de ce sujet en ayant chacun nos principes, en essayant de comprendre son interlocuteur, et sans appeler automatiquement à la censure.
    sigpic

Comment

Envoyé par Darjeeling Voir le message
      si ça leur convient et que ça ne les dérange pas. J'ai des amis qui en sont adeptes et d'autres qui ne veulent même pas en entendre parler. Les gens qui couchent hors-mariage, ce n'est pas un nouveau phénomène de société en Tunisie, il y en a eu, il y en a et il y en aura toujours,
      ya5i eddenya bel 3wej, mela ena ça ne me "dérange pas" no9tel , ça ne me "dérange pas" nesra9, ça ne me "dérange pas" na3mel relation incestueuse ??? maw el ghalet yo93ed dima ghalet, ya3ni la moindre des choses, c'est dire que c'est quelque chose matjich soit pour moi soit pour les autres !!

Comment

Envoyé par demoiselle84 Voir le message
        ya5i eddenya bel 3wej, mela ena ça ne me "dérange pas" no9tel , ça ne me "dérange pas" nesra9, ça ne me "dérange pas" na3mel relation incestueuse ??? maw el ghalet yo93ed dima ghalet, ya3ni la moindre des choses, c'est dire que c'est quelque chose matjich soit pour moi soit pour les autres !!
        Ya tofla, je pense que tu as un problème de compréhension, de manière générale.

Oui ça ne me dérange pas pour les autres, pas parce que je m'en fou (un peu quand même :D mais parce que c'est....les autres, c'est à dire qu'ils ne sont pas comme moi, qu'ils ont leur propre vie, leurs propres opinions, leurs propres idées, leurs propres degré de foi/croyance, leur propre façon de voir le vie, leurs propres priorités...

Qu'est ce que tu veux que je fasse, que je tue chaque personne qui a une relation d'une nuit. Que je lui brûle la langue (pour ne pas dire autre chose)? Que je l'affiche sur la place publique? Que j'appelle ses parents pour leur dire que leur fils/fille s'est envoyé(e) en l'air il y a quelques jours? Dis moi.

Tu dis matjich. Ok, matjich pour toi, mais pas obligatoirement pour quelqu'un s'autre. Pour l'autre, peut-être que tji justement.

Dans tous les cas, que je leur fasse la morale (ce qui n'arrivera jamais) ou que je leur dise que je trouve que ce n'est pas une façon de vivre, ça ne va rien changer pour eux, et pour moi non plus d'ailleurs.

Kol wahed, en tant qu'être humain, fait des choix dans sa vie et chacun a un seuil de tolérance, une limite. Pour reprendre ton exemple, je ne tolérerais pas le fait de connaitre quelqu'un qui commet l'inceste, c'est au dessus de mon niveau de tolérance; donc cette personne, je vais faire en sorte de ne plus la revoir de toute ma vie et qu'elle sorte de mon entourage complètement.

Tu comprends maintenant?
        sigpic

Comment

Message de la Modération:

Le sujet a été verrouillé pour non respect du deuxième avertissement de la Modération.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
          X