Annonce

Collapse
No announcement yet.

One Night Stand!!!

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• One Night Stand!!!

One night stand pour dire aventure d'une nuit avec une personne qui vous est inconnue, est ce que vous est il arrivé de le faire et après???

Personellement, j'en ai eu des aventures pareilles et je crois pas que j'y renoncerai.

L'avantage c'est que tu sais qu'avec cette personne tu vas pas te retenir à réaliser tes phantasmes les plus fous, sauf si ils sont vraiments fous bien sur, et que tu vas gouter à de la Fresh Meat, cela te change koi!!!

Mais le problème c'est qu'une fois tout est fini tu te sens pas Glad of Yourself, you're not really satisfied, maybe for awhile you was it but really not.

Moi je préfère de loins faire l'amour avec une fille que, je dis pas que j'aime, je ressens qlq chose envers elle, c'est variment le comble, le NIRVANA.

PS0: Making love is a MUST, but the most important is the "Know How."

PS1:
    Ombres et poussières...

Moi je préfère de loins faire l'amour avec une fille que, je dis pas que j'aime, je ressens qlq chose envers elle, c'est variment le comble, le NIRVANA.
    il est boudhiste le mec !!

Comment

Envoyé par ->> AntikoR <<-
      il est boudhiste le mec !!
      Et alors??? Elle est passée où la TOLERANCE???

Le Nirvana est un état d'esprit avant toutes autres choses!!!

PS:
      Last edited by ddiaSs; 26-02-2004, 13h28.
      Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par NEVERMIND
        Et alors??? Elle est passée où la TOLERANCE???

Le Nirvana est un état d'esprit avant toutes autres choses!!!

PS:
        NeverMIND , chbik titnbiz fisa3 !!! je voulais juste rigoler !!!!!! je vais plus le faire si tu prend tout mal !

Comment

Envoyé par ->> AntikoR <<-
          NeverMIND , chbik titnbiz fisa3 !!! je voulais juste rigoler !!!!!! je vais plus le faire si tu prend tout mal !
          Je ne me suis nullement vexé cher ami je t'ai juste rendu la monnaie...!!!

PS:
          Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par NEVERMIND Voir le message
            One night stand pour dire aventure d'une nuit avec une personne qui vous est inconnue, est ce que vous est il arrivé de le faire et après???

Personellement, j'en ai eu des aventures pareilles et je crois pas que j'y renoncerai.

L'avantage c'est que tu sais qu'avec cette personne tu vas pas te retenir à réaliser tes phantasmes les plus fous, sauf si ils sont vraiments fous bien sur, et que tu vas gouter à de la Fresh Meat, cela te change koi!!!

Mais le problème c'est qu'une fois tout est fini tu te sens pas Glad of Yourself, you're not really satisfied, maybe for awhile you was it but really not.

PS0: Making love is a MUST, but the most important is the "Know How."

PS1:
            Je l'ai jamais fait! Ya de la curiosité bien sur mais de la à franchir le pa!

Comment

Comme je le dis toujours, puits de science que je suis (une autre science, pas celle à laquelle tu penses toi mon/ma lecteur/trice), il faut consommer avant de pouvoir juger.

L'état "Glad of yourself" ne m'est pas parvenu, je ne me satisfais de rien.

Mais restons-en au ONS. Tu vois une fille, tu l'approches, le sang te monte à la tête et tu fonce tête baissé pour ne pas sentir l'hypothétique râteau entre les jambes, elle te parle, tu lui parle, vous parlez, vous continuez jusqu'au moment fatidique du silence. Les tambours gronde en toi, ses yeux se baissent et... "Tu veux qu'on aille chez moi?" Ouiiiii!!! Et tu te sens triomphant d'un combat sans merci... Vous montez, vous discutez un petit peu, vous vous touchez jusqu'au délicieux moment.

C'est après quelques instants (voire une nuit pour les plus chanceux) que l'ambiance se refroidit. Elle devient glaciale, comme après le générique de fin d'une projection au cinéma et tout le monde retourne à la réalité. Oui la réalité. La réalité est si froide que tu te sens à nouveau seul, encore plus seul. Tu rembobines le film et tu finis en cavalier seul, mais ce n'est qu'un petit extra sans intérêt. Tu te décides de chercher une autre... And here we go!!

Glad of YourSelf, heinh? Courir après des miettes?

Comment

cette notion de one night stand ne m'intéresse guère, je me demande toujours comment on se laisse toucher par une personne qu'on aime pas, déjà ça s'appelle "faire l'amour", ya3ni la base c'est les sentiments !!

Comment

Envoyé par demoiselle84 Voir le message
                  cette notion de one night stand ne m'intéresse guère, je me demande toujours comment on se laisse toucher par une personne qu'on aime pas, déjà ça s'appelle "faire l'amour", ya3ni la base c'est les sentiments !!
                  Tu as raison et, de la part de quelqu'un qui en a usé et abusé, sache que ce n'est digne pas d'intérêt quand on y pense et quand je regarde derrière moi.

C'est les sentiments qui améliore les choses.

Comment

Envoyé par einherjar Voir le message
                    Tu as raison et, de la part de quelqu'un qui en a usé et abusé, sache que ce n'est digne pas d'intérêt quand on y pense et quand je regarde derrière moi.

C'est les sentiments qui améliore les choses.
                    je pense que nous les femmes, on est trop sentimentales, ya3ni c'est trèèèèèèèèèèès rare de trouver une femme qui a des relations intimes juste pour le plaisir charnel !!

Comment

Awesome le jeu de mot avec les tubes , big up never-nevermind ;)
                      "one night stand " .."f*** me today forget me tomorrow" des slogans abominables , que dire des "cascadeurs" !

Comment

je pense que nous les femmes, on est trop sentimentales, ya3ni c'est trèèèèèèèèèèès rare de trouver une femme qui a des relations intimes juste pour le plaisir charnel !!
                        Bonjour jeune demoiselle,

Je ne pense pas que toutes les femmes sont pareilles et encore moins qu'il soit (trééééééééééés) rare de trouver des femmes qui couche juste pour le plaisir ya3ni sans forcément être amoureuses...Peut-être qu'elles sont moins nombreuses que les hommes, mais surtout elles ne s'en vantent pas en tout cas pas de la même manière que les hommes ce qui fait qu'il est dificil d'emettre une statistique..

Comment

je tiens juste a preciser qu'il ya deux apelation a cet acte il y'a faire l'amour et il y'a baiser et chacun biensure choisi son camp.... donc la base n'est tjs pas les sentiments car l'etre humain se fait guider par ses sentiments comme il peut se faire guider juste par une dose d'hormone qui a augmenter a un instant x que ce soit par l'effet de l'alcool, desespoir ou juste parceque watét a7lét et ceci est valable aussi bien pour les femmes que pour les hommes... on ma raconter des histoires sur des femmes éli édou5 et elles sont parfois pire que les mecs donc le raaare est un peu déplacer surtout quant on parle de fille tunisienne car elle font en sorte de faire les choses en cachette puisque nous vivons dans une sociéte hypochrite.

De plus je pense que une aventure d'une nuit n'est pas essentiellement dépourvu de sentiment i najém tfol walla tofla tdharbét fi wa7da il ou elle a été séduit séduite ya un un lien qui se noue sa peut etre tres intance . voila

من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة

Comment

Je crois Miss84, que tu n'as pas connu beaucoup de gens parce que des filles qui cherchent des relations d'un soir, ça existe et en très grande quantité.

Comment

Message de la Modération:

Les Hors Sujets ont été supprimés. Ceci est un dernier avertissement, le prochain débordement impliquera une sanction sans préavis ET le verrouillage du sujet.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                              X