C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
ahhhhhh sou2él yesser tayyara!!! 3jébtni ya jokitooo.. le sex est-il une drogue?! je vous raconte ce que je sais: j'avais un pote.. (on n'est plus en contact tawa allah ghaléb kol foul léhi fi nawwarou) 5raj m3a tofla.. itfofla hévika bizzhar n'était pas vièrge.. conclusion il a couché avec elle! pendant 1 année.. à chaque fois où je le rencontre ou yébda il a envie de baiser oumaynajamch, yébda exactement (j'exagere pas) kel kalb él mas3our! 3inih t7awwa9 ou yébda yor3och bkolllou.. ou tetla3lou anyéb wihij wiwalli libnét él kol ira fiha jennifer lopez!!! c affreux wallah!! kallamtou o ufahhamtou ou 7abbitou yéb3éd 3liha!! chayyyyy il était son sex-slave!! amma mba3éd él 7amdoullah hdéh rabby ou b3éd 3liha w radh! ou tawa ahawka 5tab o ubéch i3arrse nchallah fissif!
malla 7keya ya Ben harper
mais il faut faire attention le sex ne doit pas devenir une drogue.
c'est vrai ke c'est une bonne chose mais ya pas ke ça dans la vie
et il ne faut pas bâtir une relation là dessus (en tt K pas une relation sérieuse)
Le sex est important mais il doit rester facultatif.
MESKIN EL OULED
TALKAA AMLELTLOU EL BOURHOURHOU
MAIS LE SEX C EST PAS DANGEREUX NI MECHANT NI UNE DROGUE
IL FAUT JUSTE L UTILISER AVEC HONNETE AMOUR ET SINCERITE
PAS DE BAISE GRATUITE OU DE ?ALLER CHERIE TU MONTE ,
sinon la personne devient dependante de ceux qu'il ou elle a entre les jambes
وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
وانتظرها،
ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
وانتظرها،
تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
وانتظرها،
ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
وانتظرها
لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
وانتظرها
Je pense que le sexe est une drogue et j en suis sur parce que plus on "pratique" et plus on en veut.
Un homme qui s habitue a faire l amour 4 fois par semaine ne peut pas rester sans le faire 4 fois, et c est encore plus dur de diminuer sa consommation de sexe.
Ta question est excellente, jokit0o0o, parce que il faut vraiment faire attention de ne pas devenir dépendant à ca!!! Parce qu apres pour arreter c est galère franchement.
Et puis il y a autre chose, c est le fait que tu aies plusieurs partenaires differentes, dans ce cas tu ne pourras pas t arreter d en chercher de nouvelles, tu en arriveras meme a devenir completement dingue si tu n en trouves pas de nouvelles...
Donc c est vraiment une drogue: c est bon, c est addictif, et ca detruit a la longue (dit on)...
Pour certain c'est un besoin naturel et vital et pour d'autres c'est un drogue qu'il ne peuvent s'en passé !!Je connais bcp de gens qui ne peuvent se controller et se maitriser .Ti g connu une fille en France qui apres une semaine de son mariage est sortie en boites avec qq copines , elle a trouvé son ex ,direct elle a couché avec .L'autre jour katli , tayha manque ,ça fé une semaine que g pas baisé.(elle a divorcé avec son homme ).
c'est comme la masturbation plus en enfait et plus ça devient une drogue .
tu veux parler du sexe comme drogue côté dépendance ou côté plaisir?
je m'explique, le sexe devient une drogue si on le "pratique" bcp et c pas seulement le sexe, ay 7aja, à force de la pratiquer toujours, autant de fois qu'on le peut, on en devient des esclaves, on peut plus arrêter
le sexe est une drogue car ça donne une sensation de plaisir? c un plaisir certes mais je crois pas que c comme celui de la drogue (je sais pas quel effet donne celui-ci ou celui-là) mais je crois que la drogue, comme on la définit dans notre vie de tous les jours, donne un plaisir illusoire, imaginaire, bref, mortel...alors que le sexe procure un plaisir réel et surtout qui se prolonge si c t partagé et c t "fait" avec amour, ce plaisir fait tant du bien pour la santé car ça satisfait des besoins naturels en nous...
Comment