Annonce

Collapse
No announcement yet.

garder le nom de jeune fille?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• koldborn
    replied
    Envoyé par fallouga Voir le message
    tu sais ces genres de filles arabes qui denigrent leur communautes histoire de bien rentre dans la societe francaoui on une tete d 'arabe bien grille de toute facon des vendus il y en a , et il y en aura toujours dieu merci toutes les filles arabes ne sont pas comme sa ouf l 'honneur est sauf

moi je respecte les gens qui veulent s'integrer dans la société dans laquelle ils vivent , pour moi ce ne sont pas des vendus , car j'en suis sur que malgré ca , ils sont fiers de leurs origines .

Leave a comment:

• kalbi25
    replied
    garder le nom de jeune fille?

Salam Alikoum,

Qui parmis a connu ou connait une histoire du genre que je vais vous raconter, c'est une femme qui s'est mariée avec l'homme qu'elle aimait, Dieu leur a donné un enfant (garçon), puis leur amour a disparu et donc ils se sont séparés divorcés est le mot, puis la maman du garçon s'est remariée et donc a pris le nom de son deuxiéme mari, mais l'enfant lui a garder le nom de son premier pére, puis à l'âge de ses 16 ans sa mére lui a changé son nom pour le mettre au nom de son 2éme mari, Pourriez vous me dire comment faire pour que l'enfant qui est âgé de 26 ans maintenant pourrais faire pour retrouver le nom de son 1er pére qui n'a jamais connu et qu'il ne connait pas encore? Quelles démarches faut il pour qu'il reprenne son premier nom de famille, car suivant la religion cela est important merci à vous et bonne journée
    Informatons : l'Enfant est né en tunisie, ainsi que sa mére son pére et son beau pére et vivants toujours la bas.

En ce qui concerne si je voudrais garder mon nom de jeune fille ou pas je ne me pose pas la question je m'appellerai toujours par mon nom de jeune fille ex Madame ........ épouse......., en priorité c mon pére, le deuxiéme c mon mari, et tout cela est dit dans la religon pour les croyants et pratiquants musulmans, en gros il est interdit de s'apparenté à un autre que son pére.

Que dieu vous bénisse, et encore merci aux gens qui pourront me dire pour cet enfant qui est un ami à moi

Leave a comment:

• PRINCESSE_AMIRA
    replied
    lol ont garde d'office le nom de jeune fille,je ne sait pas dans les pays arabes,mais ici en belgique tu garde ton nom de jeune fille,sur tes papiers (mais ajoute marier) c'est tout sur la carte d'identité,apare sa !!!(moi sa me derange pas si un jour je me marie et que je porte son nom,lol du moment que il ne s'appel pas mr moton sa vas

Leave a comment:

• fallouga
    replied
    Envoyé par cool_4_ever Voir le message
    salut
    J’ai pas pu lire tt les messages mais sarah pour mois porter le nom de famille de ton marie est quelque chose de facultatif, mais ce qui ma vraiment frapper dans ton message c’est que tu essai de niée tes origine, au moins les origine arabe de ton futur mari ce qui est intolérable pour mois je suis un arabe musulman et je le serai ici en Tunisie ou en France. Bonne chance et j’espère pour toi que ton mari n’est pas de mon avis. lol
    tu sais ces genres de filles arabes qui denigrent leur communautes histoire de bien rentre dans la societe francaoui on une tete d 'arabe bien grille de toute facon des vendus il y en a , et il y en aura toujours dieu merci toutes les filles arabes ne sont pas comme sa ouf l 'honneur est sauf

Leave a comment:

• DMX
    replied
    Envoyé par SEy Voir le message
    Je compte le garder parce qu'on m'aura toujours appelé ainsi jusqu'a ce que je rencontre un époux (le pauvre lol). Donc pourquoi changer, en plus changer de lit et de déco suite au mariage ...je veux bien...mais changer de nom...ca sert a rien.
    bah dans ce cas il est difficile de trouver un pauvre lol.

Leave a comment:

• SEy
    replied
    Je compte le garder parce qu'on m'aura toujours appelé ainsi jusqu'a ce que je rencontre un époux (le pauvre lol). Donc pourquoi changer, en plus changer de lit et de déco suite au mariage ...je veux bien...mais changer de nom...ca sert a rien.

Leave a comment:

• mellow_yellow
    replied
    en ce qui me concerne, j'ai gardé mon nom de jeune fille et jai rajouté celui de mon mari à coté. mon cheri n'a rien contre, bien au contraire.

Leave a comment:

• Pure
    replied
    Message de la MOdération:
    Certains messages ont été supprimés pour cause de tchatche et de hors sujet.

Leave a comment:

• nacer2060
    replied
    la meilleur solution de garder ton nom de famille au kel tu tien autant et de ne pas te marié

Leave a comment:

• Myrrha
    replied
    Envoyé par samir elkefi Voir le message
    tes trop fort tarek elle est bornee , jai essaye de la raisonee pas moyen elle joue un peu la rebelle , bien vu ton raisonnement tres drole
    jous ai pas demander de jouer les psy pour moi merci !
    j'en ai vraiment pas besoin
    encore moi d'une personne comme toi pour me raisonner!je risquerai d'y perdre ma raison
    vous avez vraiment du mal a suivre un sujet enfin tout compris sauf ce qu'il fallait
    heureusement qu'il y en a certains dont je ne ne citerai pas les pseudo pour pas rendre les autres jalou qui comprennent les question merci les guys;)

le truc ici c'est de repondre au sujet pas essayer de tirer le portrait psychologique de la personne qui a mis le sujet en l'occurence moi
    merci

Leave a comment:

• samir elkefi
    replied
    Envoyé par tarek_paris Voir le message
    sarahboop la meilleure solution pour toi c'est soit tu te trouve un mari qui a le même nom que toi soit tu te maries pas.comme ca, c'est plus simple pour tout le monde
    tes trop fort tarek elle est bornee , jai essaye de la raisonee pas moyen elle joue un peu la rebelle , bien vu ton raisonnement tres drole

Leave a comment:

• DORAM
    replied
    Beaucoup de femme française mariée garde leur nom de jeune fille au travail, donc pourquoi pas toi, si un jour tu désir garder ton nom je te souhaite bon courage pour la paperrasse administratif, parceque les administrations têtues comme elles sont elles ne feront jamais le point commun entre toi avec ton nom de jeune fille et toi avec ton nom de ton mari.

Aller pour le reste sans rancune.

Leave a comment:

• tarek_paris
    replied
    sarahboop la meilleure solution pour toi c'est soit tu te trouve un mari qui a le même nom que toi soit tu te maries pas.comme ca, c'est plus simple pour tout le monde

Leave a comment:

• Myrrha
    replied
    Envoyé par samir elkefi Voir le message
    relis le sujet ke ta poste et apres tu reviens me voire sa c 'est retourne contre toi faut jamais avoir honte de ta communaute ten a pris plein les yeux et pas ke de moi tchao
    mais ne comprends donc tu pas que tu ne sais pas mes origine w chedded s7i7 lool
    j'allucine!
    j'ai pas honte de la tunisie sinon je ne serai d'une pas la mais pire je ne parlerai pas le dialecte tunisie et j'irai encore moin en tunisie mais rassek s7i7 c'est ouf!
    enfin bref quoi qu'il en soit je m'en balance les reins
    je vois que t'as compri une ligne du sujet et que tu t'acharne sur celle ci c'est super
    mais t'as pas l'air d'avoir compri l'ensemble de la chose 7assilou bravo t'as tout compri...

chocolat : miss il n'est pas ici question d'amour ou quoi que ce soit meme si j'aime un etre je ne pourrai techniquement pas lacher mon nom de famille parce que c'est mon histoire ça fait ce que je suis c'est une partie de moi je suis pas dans le delir de tout laisser pour quelqu'un moi et dans le delire de faire ma vie avec quelqu'un non ma vie est deja faite c'est pas le mec qui va me faire faire ma vie j'ai mes base mes principes et mon nom de famille et l'un de ces repere et j'aime pas perdre mes repere c'est tout

rose de sable : qu'il s'apelle dupont ou jean jacques le bon je m'en contrefou lol
    je garde mon nom de famille que son nom soit funky ou pas lol je m'en moque le truc c'est que je resterai ce que je suis et avec mes reperes

Leave a comment:

• chocolat
    replied
    Envoyé par sarahboop Voir le message
    je ne peux et ne veux pas porter ton nom de famille

nous savons que les hommes aiment transmettre leur nom de famille c'est comme une fierté de voir sa femme porter son nom mais perso moi j'aime mon nom de famille ça va vous paraitre *** mais je ne veux pas me retrouver avec un nom de famille naz

d'une parce qu'il est deja difficile de trouver un taff si on est matte de peau mais pire si on est matte et qu'on porte un nom de famille d'origine arabe (ps: a paris c'est pas facile de trouver un travail quand on est matte mais c'est pire lorsqu'il s'agit du logement etc etc...)

vous savez tous a quel point il est difficile de convaincre un homme dans ce cas la
    mais comment vous les mecs vous reagiriez si votre eventuelle futur femme vous disait ça?

a vous...:d
    Ya ahla sarah fil 3alam tu sais koi ? j’espère que tu trouveras un jr le grand amour et ce jour là, je suis sure que tu viendras me dire : je l’aiiiiiiiiiime et je veux porter son nom de famille w kén i7éb son prénom zéda loool
    ya mahboula tu vas partager tout avec cette homme... le nom n’a pas vraiment d’importance
    En ce qui concerne la difficulté de trouver un boulot ben je ne pense pas regarde y a pleins d’arabes qui travaillent en France sans aucun problème en fin "inti adra"

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
X