Annonce

Collapse
No announcement yet.

comment voyez vous votre future vie ?

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• comment voyez vous votre future vie ?

Comment vous voyez vous dans quelques années, à plus ou moins long terme ?
    Marié(e), papa ou maman, ? Si oui, comment voyez-vous vos (votre) enfant(s)
    ou à fond dans un boulot qui vous tient à coeur ?
    Ou habiterez vous ?

aaaaaaaalu

comment je me vois plus tard , et bien on m'aurais poser cette question qd j'avais 5 ans , j'aurais répondu :" je veux être archéologue, madecin pour les pauvres, coiffeuse, détective " et tout ça en mm temps SVP , je ne sais pas comment je me serais débroulliais mais à 5 ans ...looool

aujourd'hui je me vois avec mon homme , mariés , avec deux bambins , je ne sais pas quel sera notre quotidien mais j'espère que la routine ne sera pas de la partie , c'est tout ,
    ont fera pleins de voyages inchallah (en Italie , j'adorerais ) et ...nous vivrons heureux inchallah .....

Comment

je prefere plutot etre realiste ... ca viendrai tt seul )))) j'm po trop scasser la tete pour ca .... rabi inoub 3lina ou bara ... bech ??? beli yekteb ;)

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

kima 9al Lyes faut etre Realiste kol 7aja etji betbi3etha ama normalment ma future vie va etre tres simple em3ares ou 3andi sghar ou ne5dem 3ala rou7i ou base la3roussa gawria bech we7ed yhéj men hal bléd...

Youfa.
        وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
        وانتظرها،
        ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
        كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
        وانتظرها،
        تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
        كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
        وانتظرها،
        ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
        وانتظرها
        لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
        لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
        فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
        وانتظرها

محمود درويش

Comment

chwaya optimizm w chwaya realisme w chwaya romasia yét3ada la3mor

ana personnellement métfa2él barcha ala 5atér él 5édma élli né5dém fiha n7ébha, w kol chay mrigél, wél bnét bdéw ydo9ou 3la béb darna bch yo5tbouni(hihihi).
          choufou ya jmé3a, élli yélbéss lunét zar9a yra éddénya zar9a, wélli lunétou 7amra yraha 7amra, wélli lunétou ka7la yra éddénya gham9a.
          c ca la vie pour moi.
          TAKE IT EASY
          éna nra le futur b optimisme kbir barcha.
          c a l'homme bch yasna3 son futur.

Comment

Alors lorsqu'on me demande ma vie future, je répond une vie utile ou j'aurais profité et vécue !je ne souhaite pas être riche, avoir le super boulot, ni le super mari... je veux vivre heureuse c'est tout rien d'autre,,
            je veux une p'tite maison , un boulot qui me plait et qui répond à mes attentes, une santé de fer, un ou deux enfants, et pleins de voyages de partout dans le monde (j'ai bien commencé !)
            Je veux en profiter au max !

je ne demande qu'à être heureuse avec ma famille ! je sais que j'aurais des soucis , , mais je sais aussi que j'aurais beaucoup de belles choses a vivre et pour cela je continuerais toujours à suivre mes rêves et mon obstination à vouloir vivre avec le sourire sur mon visage

Comment

je pense ke je ne pourrait pas vous décrire ma vie future ...

mé ce ke je pourrait faire par contre c'est vous dire ma vie future idéale..
              en fait je voudrait être mariée à l'homme ke j'aime et avec ki je suis mnt,je voudrait aussi réussir ma vie professionelle mé fo pas ke ca empiette sur ma vie privée.je voudrait avoir deux enfants je j'eduquerai bien dans le respet et l'amour...
              enfin je voudrait rester et tte ma famille heureux et en bonne santé
              voilà....
              Carpe Diem:vivez le moment présent:64:

Comment

comment je la vois? eh bien:
                SEULE
                dans un appart à moi, où je serai libre
                dans le labo, avec mes chers rats
                c tout, 7amdelleh, c'est dont je rêve et inchallah, je l'aurai

Comment

Marié, amoureux de ma femme, un enfant- garçon très turbulent ratant ces etudes- ou fille 9araya mais pas sainte ni touche. Je travaille comme ingénieur (ou enseignant avec une petite affaire). Petit apart à Sousse ou monastir connecté sur Marhba.com avec ma connexion ADSL 8 Méga minimum.

Comment

Changement d'avis ... suites aux demandes du fan club, je change mon avenir.
                    Je vais etre dans ma troupe de bon vieux rockeurs et on va mettre le feu à la baraque !!! Un meeting marhba incroyable avec le groupe "The F*** old rockers".
                    Yeahh !!!!
                    We're going to kick your ass

Comment

Dans 10 ans, avec un grand INCHALLAH, je me vois marié à une copine de lycée (je ne sais pas encore laquelle LOL), deux enfants (une fille et un garcon, j'ai déjà choisi les prénoms LOL), pas loin de chez mes parents à Sousse pour que j'aille embrasser ma mère - rabbi y5allihéli - tous les jours, je travaille comme ingénieur de maintenance à l'aéroport d'Ennfidha . . . POP réveille-toi mec !! LOOOOL

Comment

Un grand homme d'affaires ,un gentille mari et gentille papa .
                        J'espere que je me vé me marié avec une belle femme qui m'aime et qui me respect et qui s'occupe bien de moi , mon comportement sera réciproque.
                        2 ptis choux ,; il bech yaati rabi yaati .voila )

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                        Working...
                        X
                        😀
                        🥰
                        🤢
                        😎
                        😡
                        👍
                        👎