Annonce

Collapse
No announcement yet.

Et bien oui , il(elle) a eu une vie avant VOUS ...

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Et bien oui , il(elle) a eu une vie avant VOUS ...

Avant de vous rencontrez, votre tendre moitié a eu des expériences , bonnes ou mauvaises, longues OU courtes, de réelles histoires ou de simples aventures.

et puis est venu le jour de votre rencontre , et c'est l'amour parfait , mais des questions se posent à vous ( moi je les ai connus) du genre : combien de filles ta connu avant moi, comment était ton ex ? pourquoi vs avez rompu? ....Jë vois d'ici sa tête lol

Etes vous de genre à vouloir tout connaitre sur son passé( qui il a fréquenté , ...) ou bien considérez vous que cela ne vous regarde pas du moment qu'il a fait ces choses et ces choix avant de vous rencontrer ?

Salem ..

bah je te remercie de cet interressant sujet

Personellement, j'ai eu aucun probleme a raconter mon passé a ma copine , elle aussi , elle n'en au aucun prob, c car on est d'accord que c'est du passé et ca sert a rien de le faire venir encore , just pour la curiosité ou peut etre pour mieu connaitre la personne , rien d'autre .
    par exp, elle m'a jamais demandé pkoi t'as fais ca ou t'as pas fais ou n'importe, elle savait que c etaient de bonne/mauvaises experiences mais c passé, moi aussi , j'ai demandé qu'elle me raconte qqs trucs mais com meme c son passé et je la comprend !!
    enfin , generalement , qq1 qui a peur de son passé, je pense qu'il n'en a pas confiance en soit , il savait pas ce qu'il fesait ou ce qu'il fait au moment la , car si par exp c etaient des mauvaises experiences , il devra assimiler les responsabilités meme au future , et s'il arrive pas , bah c la manque de confiance qui joue la !!
    et de l'autre part , s'il a peur de demander a propos du passé du copin(e) , c a dire qu'il a du manque de confiance en lui aussi car il peut pas "handel" si elle lui raconte des choses mauvaises .
    Mon point de vue a moi enfin , et ca depend tjs des couples et mentalités !

Comment

je ne sais pas vraiment ce que je vais raconter mais

à un moment dans ma vie, j'ai rompu avec mo copain et on a demandé ma main
      un homme très bien de 33 ans j'ai accepté et j'ai voulu être honnète, après tout je voyais pas pourquoi cacher mon passé , je lui ai dit que j'avais un copain , il n'a rien dit mais après à chaque fois il ne manque pas de mal parler de lui , ce que je n'ai pas de tout supporté non pas parce que j'aime encore mon copain non wallah lèèè
      à ce moment là j'ai tourné la page. dans ma tête ,ça y'est je suis à un autre

mais en fait, je n'aime pas parler mal de qq qui n'est pas présent, je déteste ce genre de comportement et donc du coup , j'ai réagi et je lui ai demandé de ne plus parler mal de lui ..........
      bon bref, la relation a duré encore une semaine puis finie

entre autres, c'était une cause de rupture
      il ne pouvait pas oublier que j'aimais un autre

il m'a dit tu comprendras un jour que t'as fait le bon choix en arrétant cette relation
      après 3ans maintenant , oui tout à fait , je réalise que j'ai fait le bon choix

Comment

take it easy

bésméllah arra7mén arra7im
        nawaytou al7obba wallahou almosta3an

zalu
        chnia a7wélkom?
        ana sa5siyan nra élli min wajbi kamouatén tounsi bch na3tikom hal jomla él 2ésmiya :
        la vie n'est le partage que des amours brèves.
        binisbati illaya (a3oudhou béllahi mén kélmét ilaya), nra élli le passé de la fille que j'aime lui appartient, ma 3andich 7atta adna 7a9 bch nés2élha 3la éssawébé9 mté3ha .
        ya3ni b3ibara o5ra yélzémna nét3émlou m3a attarafou al2a5ar pour ce qu'il est avec nous.ya3ni n5alliw 3la ra7tou kén yra howa élli mina assali7i an yousari7ani bialba3dhi min sawabi9ihi fil maydan al7ob.
        wa2én lam yo5bérna 3an madhihi fa mamén mochkilatén.

Comment

Personnellement, je raconte souvent mon passé à ma copine mais sans tout dire. Ce que je raconte c'est plutot les grandes lignes, les choses qui lui permetrons de mieux me connaitre. Sinon c vrai qu'il y a des choses que j'évite de raconter et que je ne manquer de lui faire comprendre que ça ne la regarde pas.
          De ma part je ne veux pas poser trop de question ... ce qu'elle a envie de raconter elle le raconte sinon je ne la force pas.

Comment

rematriani

allahoma énni nawaytou al7obba
            wallahou almosta3an

zalu
            ana sa5siyan contrairementa toi matriani"Ce que je raconte c'est plutot les grandes lignes, les choses qui lui permetrons de mieux me connaitre", je pense que, élklém élli na7kiwéh mahouch bch ya3ti fékra 3la notre personnalité.
            au contraire , ana sa5siyan nra élli éttaraf élmou9abél mayét3arréf 3lina akthér kan ki nor5jou m3a b3adhna.él2énsén mayét3arréf 3acha5s élé5ér élla mén tasarroufétou w tari9tou fi éttasarrof.

Comment

HS: samitriani = sami + satriani (un guitariste)

Oui t'as raison, mais ce que je raconterai donnera une idée sur ce que je suis et sur les raisons pour lesquelles je pourrai rompre (ce n'est qu'un exemple)... mais ça ne contribuera pas seul à me connaitre ... je suis d'accord avec pas de pbs sa7bi.

Comment

samitriani

ana n9adémlék i3tidharati élli ktébt ésmék bél ghalét.
                sorry
                aséf
                si samitriani.
                en tt cassss
                nice to speak with u.

Comment

je prefère être au courant de tout ,surtout si je suis attachée à cette personne, ce sont des détails que je voudrai connaitre ,je ne vais comme même pas le juger ,au contraire ,c'est du passé seulement j'aurai une idée sur ce passé,s'il veut que je fasse partie de sa vie future ,je veux partager ses souvenirs aussi .. il en sera de même pour moi,ce que j'ai vécu fait partie intégrante de ma vie ,et je trouve que le cacher sera absurde,tous les détails comptent pour un couple ...
                  La terre a des odeurs.
                  Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
                  Seigneur, je veux m'éteindre.
                  J'en ai plein le dos de cette pourriture.
                  Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
                  Elle salit le bout de mes rayons.
                  Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

holla

pour ma part je l'ai carrément bombardé de questions , lui ne m'en a pas spécialment poser pk j'avais pas eu 36000 expériences avant lui; juste 35852 en fait;
                    lol

je rigole bien sur , je n'avais eu qu'Une pseudo expérience qui avait durer 3 mois , y'avait rien à dire en fait , mais vu que lui ....je ne l'ai pas lacher au début
                    mais il était très discret sur ce qui il a vécu avec les autres et j'ai finis par comprendre que c'était par respect par rapports à SES ex , et j'ai apprécier
                    il m'a raconter les grandes lignes bien sur ,mais ss entrer ds les détails ;
                    je ne pose plus de question pk ça ne me regarde pas plus que ça et ont se fais confiance c'est l'essentiel ,
                    j'espère que je serais juste la derniere pour lui et lui pour moi Inchallah
                    bizzzzzz

Comment

pour vous dire :

Un homme qui me raconte en détail sa vie antérieure alors là

je me méfie grave, je lui ferai pas confiance , yti777 min 3ini
                      tout simplement
                      comme il a parlé d'elles, un jour il parlera de moi

donc je préfère l'homme discret qui protège ses ex m^me s'il ne leur porte plus d'intérêt , ani nraha rjoulya hedhi sinon moi je pose pas de question par contre je laisse parler ...(entretien non directif looooooooooooooooool
                      )

sinon à part la petite histoire que j'ai raconté avant, avec mon chéri, ce problème ne s'est pas posé comme il est le premier dans ma vie et on était tous les deux jeunes à l'époque

Comment

ba moi c'est un peu comme vous, ma copine ma posé qlq question, je lui racontais les grandes lignes sans rentrer dans le detail, de mon coté je n'étais pas tres curieux, je me dis qu'avant moi elle avait une vie tout comme moi, on se fait confiance; on s'aime, on ne triche pas mutuellement donc sa passe ...

Mais bon les EX sujet critique, j'ai une autre question, pensez vous que c'est possible d'etre ami avec un ou une EX, et pkoi les filles grincent des dents concernant sa .. .??

Comment

Envoyé par oQp
                          Mais bon les EX sujet critique, j'ai une autre question, pensez vous que c'est possible d'etre ami avec un ou une EX,
                          LA réponse ici : http://www.marhba.com/forums/showthread.php?t=3810
                          (chui SuperWoman, tjrs là pour t'aider )

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
                          Averroes®

Comment

Merci titou lol

Comment

chacun estlibre de son passé, si je VEUX moi en parler, ok sinon personne n'a le droit de me le demander

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X