Annonce

Collapse
No announcement yet.

[Mariage et Virginité!!!] - Faire l'amour avec qqu'un avant le mariage?

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

[Mariage et Virginité!!!] - Faire l'amour avec qqu'un avant le mariage?

Ben, je vous demande juste d'etre honnete avec vous et avec les autres et de nous dire la vérité sur ce que vous pensez du mariage et de la virginité!?

Epouseriez vous une fille Tunisienne non vierge!?
    Et vous les filles qu'en pensez-vous!?
    694
    Ombres et poussières...

ouh ya 7anaa ouhh

C clair Pour moi ...j'aime Po Ces Trucs ... l'amour C plus important Voila .
    Last edited by ddiaSs; 19-03-2004, 06h52.
    :jump:

Comment

Pourquoi les filles devraient elles accepter que leur futur mari ne soit plus vierge, et qu'elles doivent le rester? C'est evident pour un homme de se marier apres avoir eu une experience de quelques annees, pourquoi ne le serait-ce pas pour une fille?
      Feministes, a vos claviers!

Comment

bill oua3jèn !!

Epouseriez vous une fille Tunisienne non vierge!?
        intéressent ça !!!!

Comment

Perso je meprise les filles non-vièrge C just mon pt 2 vue!!
          Ezza7 echlazzhom 7atta erjél wallah !!! mouch ken lebnet walla just 3la 5ater ettofla tetfdha7 w tfol dima chay mayejralou !!! dima mastour !!??? eyh behi testar elyoum w nsé elli mba3d famma rabbi bech i7asebna 3la af3alna ?? ya5i mata3rfouch elli hedha 7ram fi dinna !!!?????????
          Rabbi yehdi wakahw !

Comment

aywehh

salem
            bon...moi personellement, au débuts natifs,je nacceptais meme pas ça : berrasmi , ma dakhletch il mokhi sobhan allah!
            maintenant , que j'estime avoir acquis une certaine experience,et ai vu plus de cas de couples , bah , ALL I CAN HOPE innou il mra ili bech nekhouha , si j decide de me marier un jour : ))) , bah k'elle restera fidele à moi c tout

La femme peut faire une opération rapide,et hop : plus de trace , donc voilà : on peut pas se dire "connaisseur" et qu'on s'est "tapé une femme vierge"
            C fini cette generation , où la femme ne sort plus de la mason, ou se marie à klkn kelle ne connai meme pas : tout ce quon peu esperer , c'est la fidelité, khater , que ce soit mra ouallla rajel , kif niytou bech ya3mel haja, ya3melha, hatta apres le mariage, ou ma tjiblouch khibra bil koll bil koll zeda : donc : au lieu de lui demander "euu.... t'es vierge?!" (pfffffffffff) , dites lui plutot"j te respecte, et j'estime que la confiance raignera toujours entre nous 2 " ........

enfin c ce que je pense...

Comment

fi hek issardouk inraychou ...

ce sujet a été abordé 36000 fois...mé t3ibtouch?

Comment

r u sure??

Options de sondage

Question pour TOUT le monde : Mariage avec une fille non vierge!!??
                Absolument OUI
                Absolument NON
                Oui mais je la préfère vierge
                Non mais cela peut se faire
                Je ne sais pas
                est ce que vous etes surs que c'est une question pour TOUT le monde??? je fais partie de TOUT le monde moi non ????? alors comment voulez vous que je reponde? je ne veux pas me marier avec une fille moi. tout court. voila....
                mella sondage...non plutot mella choix.. pour TOUT LE MONDE

Comment

Envoyé par Daria
                  est ce que vous etes surs que c'est une question pour TOUT le monde??? je fais partie de TOUT le monde moi non ????? alors comment voulez vous que je reponde? je ne veux pas me marier avec une fille moi. tout court. voila....
                  mella sondage...non plutot mella choix.. pour TOUT LE MONDE
                  La question du sondage est : "MARIAGE AVEC UNE FILLE NON VIERGE!?"
                  Et non pas épuseriez-vous une fille non vierge lis bien Daria!!! Et moi quand j'ai dis tout le monde, donc cela veut dire tout le monde fille et garçon..

En fait je cherche les avis et je ne crois, sauf si tu me le confirme toi, que les filles n'ont pas d'avis à donner sur ce sujet!!!

Envoyé par FilFil
                  fi hek issardouk inraychou ...

ce sujet a été abordé 36000 fois...mé t3ibtouch?
                  Je ne le savais pas et j'ai trouver aucune trace sur un sujet pareil ici à Marhba.com mais sinon navré de t'avoir dérangé avec ce sujet qui a été abordé 36000!!!

PS:
                  Ombres et poussières...

Comment

emmmmmmm... pour moi, c non....
                    mais wa9tna tawwa elwa7ed ma ya3refchi 3la eddenya... momken Rabbi y9adder wel wa7ed ....... ooooof
                    juste 7abbit n9oull elli klemek houa ess7i7 ya SLIMKING...

Comment

J'ai dit "je ne sais pas" paske ce je m'en fou qu'elle soit vierge ou pas vierge...
                      Aussi..
                      Y a encore beaucoup de gens en Tunisie, surtout les villageois qui font le "teste" sur la fille pour voire si elle est vierge...et si sa trouve qu'elle etait penetre...bein ca ne veut pas vraiment dire qu'elle n'est pas vierge...y a d'autre chose qui ont pu faire la notion qu'elle etait penetre....comme le sport(e.g gymnastique) et aussi...la viole..je trouve qu'une fille est encore vierge meme si elle etait viole biensur-but of course les gens ne trouve pas ca comme excuse!! Ils disent des choses comme "tu pouvais t'echaper....tu pouvais crier pour quelqu'un...etc"...mais que c ridicuuuuuule et ignorannnnt. Ca me fait trop mal au coeur que ces filles qui sont trouve non-vierge etre humilier et lancer dehors leurs maison.

Comment

poste par slimking
                        "La femme peut faire une opération rapide,et hop : plus de trace , donc voilà ".
                        Mais de quoi tu parles? quel operation mt3ak?

Eh..les filles...
                        comme il a dit NEVERMIND...que pensez-vous? C'est important de savoir vos opinions sur ca aussi!

Comment

Je ne le savais pas et j'ai trouver aucune trace sur un sujet pareil ici à Marhba.com mais sinon navré de t'avoir dérangé avec ce sujet qui a été abordé 36000!!!

tu ne me deranges guere..et puis le sujet a bel et bien été posé ama certainement fil ancienne version ! peace

Comment

Une chose que j'arrive pas à piger et que je veux pas piger c'est pq les mecs tunisiens acceptent bel et bien d'épouser une fille européenne non-vierge en la respectant et en même tant ne voudrat jamais se marier avec une tunisienne non-vierge.Si ce n'est pas pour les papiers biensûr :grumble:

Comment

Absolument Oui....

sur ce point je suis radical!!! il faut qu elle le soit, j aime les produits d occasions, déja utilisés, c est une explication un peu materialiste, une facon un peu superficielle de voir les choses mais c est mon avis.

Par contre, j ai pas compris pourquoi ce sondage figure dans "coup de coeur" au lieu de "couple et sexualite"... bon peut etre avez vous comme moi un "coup de coeur" pour les filles vierges (choses rares, tout ce qui est rare est cher, les filles vierges sont rares donc elles sont... cheres.. a nos coeurs!!)

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X