Annonce

Collapse
No announcement yet.

Temps (Amour / Travail)?

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Temps (Amour / Travail)?

Bonjour tout le monde
    je veux bien savoir comment résoudre mon problème, en effet, moi je travaille de lundi à vendredi de 8h30 à 18h00, je suis ingénieur dans un petit bureau (avec 2 personne), Samedi je rencontre mes encadreur de thèse pour discuter de mon avancement.
    Je vais pas racconter ma vie, mais mon problème c'est que j'ai pas du temps pour faire la connaissance de filles et par la suite j'ai pas de temps pour aimer ou être aimé, que'est que je dois faire?
    Je suis à l'aise d'être moi même:)

j'avais exactement le même rythme de vie que toi l'année dernière, je te comprends. tu finis à 18h mais tu dois travailler la thèse le soir, je pense et le week end aussi.
    mais bon
    1- il ya des priorités dan la vie (la thèse c'est un engagement, un investissement et je t'assure c'est très difficile de mener à bien une vie de couple avec, sauf si le conjoint connait bien le processus de thèse car ce processus est très spécial et puis la psychologie du thésard est à discuter aussi)
    2- "aimer et être aimé" viendra tout seul, t'inquiète pas et ne cherche pas
    3- le week end tu bosses la thèse c'est sûr , mais des périodes tu peux prendre un peu de vacances de tout (boulot et thèse).

quelques années de sacrifices dans ta vie et puis inchallah soutenance et t'auras toute la vie devant toi, tu trouveras de meilleures occasions et de meilleures filles, et puis ,
    cette âme t'attends quelque part dans ce monde, tu la croiseras un jour juste patience

Comment

bonjour Adem

comme te l'a dit tawba ,ton avenir professionnel est pour le moment plus important vu que t'as une thèse à préparer ,seulement il est vrai qu'avoir qq à ses cotés et réconfortant quand on est accablé par le travail .. mais on ne peut tout avoir ,et c'est ce qui fait qu'une bonne partie des tunisiens/tunisiennes sont célibataires ,au début de leur carrière ..

peut être que tu pourras trouver qq dans ton entourage ? professionnel ?

je ne peux rien ajouter à ce qu'a dit tawba de toute façon

mes salutations
      La terre a des odeurs.
      Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
      Seigneur, je veux m'éteindre.
      J'en ai plein le dos de cette pourriture.
      Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
      Elle salit le bout de mes rayons.
      Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
      Working...
      X
      😀
      🥰
      🤢
      😎
      😡
      👍
      👎