Annonce

Collapse
No announcement yet.

g pas confiance

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

g pas confiance

en avril 2004 g fé la connaissance d'une fille de mahdia a travers le tchat(j' habite a bizerte).on a parler bcp pendant deux mois.
    mais en juinl'année derniere elle ne m'a jamais appeler jusqu'au 11 mars 2005.
    et elle m'a declarer qu'elle m'aime.
    apres deux jours de discussion sur msn messenger et par le portable je luies dit que moi aussi je l'aime.
    on a parler de notre avenir(tout).
    demain elle viendra peut etre a tunis pour me rencontrer .
    mon probleme c que g peur que cette relation ne dure pas, car pendant toute ma vie je n'ai vecu que des experiences qui a chaque fois tournent mal.
    g peur qu'un jour elle changera sans avis.
    aider moi pour reprendre ma confiance en moi.
    je serais reconnaissant.
    bye

tu sais ,la confiance en soi ne s'offre pas ,ce ne sont pas les avis des autres qui te feront changer ou te donneront l'espoir d'un monde sentimental meilleur,voir la vie avec plus d'optimisme ne dépends que de toi ,qqs échecs amoureux ne signifient pas cet éternel état...nous sommes tous passer par là et pourtant nous nous lançons à chaque fois dans le vide et la tournure des événements n'est pas tjs belle à voir et vivre mais voilà ! nous sommes encore de la partie

pense un peu ce que tu rates si elle était vraiment sincère et que votre future vous réserve plein de belles choses ,imagine que tu laisses filer cette chance de connaitre le bonheur d'être deux ..

j'espère que tu sauras vivre ces moments plutôt que de penser à ce qui va suivre ..
    le présent est le plus important ,le passé se réduit à des souvenirs et le futur est incertain ,alors : bonne chance !

mes salutations
    La terre a des odeurs.
    Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
    Seigneur, je veux m'éteindre.
    J'en ai plein le dos de cette pourriture.
    Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
    Elle salit le bout de mes rayons.
    Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

Je serai heureux si jamais tes reves se realisent et que tout aille bien, j ai toujours cru en l amour par internet (conviction personnelle, c est pas basé sur des experiences)
      Bon Courage a vous deux!!

Comment

merci bien pour les conseile

je vais essayer de les suivre
        a très bientot

Comment

Envoyé par doudou
          Je serai heureux si jamais tes reves se realisent et que tout aille bien, j ai toujours cru en l amour par internet (conviction personnelle, c est pas basé sur des experiences)
          Bon Courage a vous deux!!
          Je voulais juste dire que avant je n'y croyais pas à ses relations.. mais il semble qu'elles ont un charme et un gout tellement différent. Apres tout on a le temps de connaitre l'autre personne et de se familiariser tellement avec elle avant meme de la voir. Bien sure on a peur detre decu de la realité mais quelque part avec tout les moyens de technologie qu'il y a ... Sa me semble original, et plus confiant pour les timides surtout

Sinon mon conseil serait.. Dis twa que toutes les relations ne sont pas pareilles et que celui qui a peur de tenter n'a jamais rien. Enfait le malheur comme le bonheur font partie de la vie et tu dois aller malgré ta crainte a l'encontre de l'Amour. Bien sure personne ne peux te mettre plus en confiance que la personne elle meme .. mais si tu as plus despoir que de desespoir ds ton coeur pour le rendez vous je suis sure que sa va plus taider...

T sHe OuT

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
          Working...
          X