Annonce

Collapse
No announcement yet.

Naturalisme

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Naturalisme

Bonjour tout le monde
    c'est la 1ère fois que j'utilise ce site
    j'veux proposer un sujet que je pense être intéressant voir sa répandance en tunisie. c'est le naturalisme càd vivre nus dans une communauté devant les enfants et les parents ....... c'est dégolace et pas d'étique

Envoyé par moi
    Bonjour tout le monde
    j'veux proposer un sujet que je pense être intéressant voir sa répandance en tunisie.
    En Tunisie, on a des gens qui font du nidisme ??? J'aimerais savoir ca se passe ou ...
    Envoyé par moi
    c'est le naturalisme càd vivre nus dans une communauté devant les enfants et les parents ....... c'est dégolace et pas d'étique
    c'est dégeulasse ou dégolace ?
    voyons plus sérieusement, c'est vrai qu'avoir des enfants là dedans je ne trouve pas ca tres fort, sinon si c'est entre adultes conscients de ce qu'ils font, je pense que c'est leur droit le plus absolu du moment ou ils restent bien discrets.

Comment

Du nudisme en tunisie !! mais où ça ?

Heu franchement le nudisme fait peur, ben quoi déjà quand un garçon et une fille habillés jusqu'au coup ds un ascenceur tout seul peuvent craquer, que dire de pleins de personnes touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus nu ça serait koi

Comment

Envoyé par moi
        Bonjour tout le monde
        j'veux proposer un sujet que je pense être intéressant voir sa répandance en tunisie. c'est le naturalisme càd vivre nus dans une communauté devant les enfants et les parents ....... c'est dégolace et pas d'étique
        Bein je sais pas si t es au courant mais en Tunisie nous avons une plage nudiste du coté du club Med de Djerba (reservé aux touristes... et aux animateurs)

Comment

on comprend rien là!!!

Envoyé par moi
          Bonjour tout le monde
          ça passe où ça? je me le demande moi aussi, bon Doudou a dit qu'il y a une plage nudiste mais j'ai cru comprendre que c t reservé pour touristes et amateurs càd personnes assez grandes, conscientes de ce qu'ils font...c où cette communauté dont tu parles et quels enfants et parents? ceux des touristes? je vois pas pourquoi s'inquiéter si leurs parents les ont amenés là bas et si c pas le cas, veux-tu nous expliquer stp où ça passe un tel "spectacle"?...c pas bien de lancer ainsi des mots et d'en aller, non?

Comment

franchemment je n'ai pas vu de mes yeux mais j'ai entendu de plusieurs personnes qu'il existe en Djerba comme a dit doudou, à hammet et à kerkennah
            mais je suis sur que c'est pour les touristes et trop peu de tunisien mais ca va certainement propager si on n'est pas conscient.
            20 ans auparavant qui dit que les parents tunisiens accepte des relations sexuelles de la part des leurs enfants, on entend ca qu'entre les touristes
            si ce site existait 20ans avant et je vous dit qu'il y a des familles tunisiennes qui acceptent que leurs filles aillent avec des gamains? vous allez dire la meme chose "on accepte ca en Tunisie??, mais c'est pas vrai, si c'est vrai c'est pour l'occident" n'est ce pas.
            d'ailleurs si on se voit dans notre sté c'est pas proche de nudité??????

Comment

Envoyé par moi
              mais c'est pas vrai, si c'est vrai c'est pour l'occident" n'est ce pas.
              d'ailleurs si on se voit dans notre sté c'est pas proche de nudité??????
              Il faut distinguer 2 choses tres differentes !!! le nudisme etl'exhibitonnisme: le nudisme est une facon de vivre et une pensee qui n'a rien a voir avec le sexe,ne penses pas que les nudistes passent leur temps à ce caresser et à faire toute sorte de choses devant tout le monde c'est juste des gens qui ne croient pas à la pudité du corps humain.
              l'exhibitonnisme c'est un peu la nudité dans les rue qu'on voit chez nous dans la rue ces jours ci, c'est une nudité ciblée, pour plaire, pour provoquer, pour attirer l'attention, ...

Comment

Franchement j imagine pas mohamed ou adel et dalila sur une plage ou un village de nudiste c est debile si a la base en 1er lieu il y a eu une feuille de vigne, et apres des peau de bete et aujourdh'ui des habits c est pour une raison

n importe quoi sothor sothor et encore une fois sothore
                encore une fois c est pas pour nous sothore behi quand a la plage a djerba franchement catastrophe le nudisme de la pudeur
                et puis no comment et j en connais un qui doit etre heureux c est
                l existence precede les sens :sly:

Comment

j'arrive pa a croire ce que je vien de lire je n'ai jamais entendu de nudisme en tunisie mais comment on accepte des choses pareil dans notre pays et sur notre terre !!!! c'est inacceptable et je suis contre ca ... je sais on dit souvent kil fau respecter les pensées des gens et leurs libertés et je le respecte tres bien mais ils n'ont qu'a faire ca dans leurs pays et sur leurs terre et je ne croit pas qu'on a besoin de ce type de touriste et je n'accepte pas l'idée pour attirer les touristes on fai tous ......

Comment

vous parlez serieusment ???
                    ca existe vraiment??? dans notre pays musulman ca alors, hedi 3ada 9altelhom ossktou mais oú allons nous? mais c est grave
                    meme si c est seulment pour les touristes c est inacceptable

Comment

Puisque l'échangisme existe en tunisie alors pourquoi pas le nudisme! ces gens sont des malades.
                      c'est abérrant, dégueulasse et ça me donne envie de :1499:
                      e55it... e333333...

Comment

oh oui c dégeu !!!

ça ne m'étonnerais pas que des tunisiens aillent là bas !! y a des personnes qui trouvent ça normale !!!

moi j'ai malheureusement vu une pure tunisienne je ne sais plus quel été se baladait autour de la piscine les seins en l'aire et elle etait avec sa grand mère !!!

je vous assure que je n'étais pas soul ce jour là !!!!! c bien une tunisienne, une soidisant mouslma !!!!

alors si ça existe , le nudisme doit forcément exister chez nous tunisiens !!!

Comment

qu'est ce que le naturisme a en commun avec l'echangisme et l'islam, rakom vous me donnez envie de
                          Le naturisme est UN MODE DE VIE ca n'a rien à voir avec le sexe. c'est juste nous qui ne sont pas habitués voyons ca avec un air
                          Et encore une fois et pour tjrs, l'argument que nous sortons à chaque fois, rana moslmin, comme si on est les seuls gens qui ont une réligion sur cette terre et que nous la pratiquons à la lettre tous les jours de notre existance ... Notre religion, l'Islam, est de loin la religion la plus tolérante en matiere de sexe mais ce sont nous les gens qui ne sont pas tolerants. Alors svp arretez d'attribuer votre intolerance à notre belle religion, elle souffre deja assez comme ca.

Comment

ah oui notre religion est tolérante c vrai mais rien ne dit ds le coran désabillez vous comme bon vous semble !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense que tu devrais lire quelques sourat de notre coran avant de dire des conneries de ce genre !!! notre religion dit de faire ce qui est juste !!!

Ce mode de vie, le naturalisme , c pour les animaux !!!

Comment

naturalisme ou naturisme ?

salut
                              dites moi le mot c'est naturalisme ou naturisme/ naturiste? fibeli naturalisme c'est un mouvement du XIX eme siecle enfin je ne suis pas tres sur.
                              sinon, je trouve que c'est pas du tout moral!!! de se trimballer devant tout le monde tout nu!! ya walla 7wel...wallah j'ai rien contre ses gens c'est leurs vie et ils en font ce qu'ils veulent mais franchement bena wejh ywarri rou7oul nes ou lel 3ayeltou ou bien ses enfants!!!
                              autre chose c'est pas un peu sale aussi de se trimballer toute la journee nu?!? euh je ne sais pas mais excusez moi je vais etre un peu crade et directe...les femmes ont leurs pertes aussi! les hommes euh ché pas questce qu'ils font s'ils ont une erections ou ché pas !!! c'est vraiment contre la morale tout ça...et c'est un manque de respect envers soit meme d'abord puis les autres...
                              en ce qui concerne cette "mode" fi tounes bein rien ne m'etonne maintenant avec tout ce qu'on voit et entend...wrabbi yba99il sotr!!!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X