Annonce

Collapse
No announcement yet.

Comment on peut etre sure ??

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Comment on peut etre sure ??

Salem
    je me demande depuis un certain temps , comment est ce qu'on peut etre sure de nos sentiments , ou des sentiments des autres envers nous !!
    Par exp , ta copine te demande si tu l'aime , comment est ce que tu peux etre sure que tu l'aime deja ??
    enfin , comment aussi etre sure que ta copine t'aime vraiment !!

salut Korniche ,

ben c plutôt compliqué ça mais bon je peux peut être t'aider à le savoir en disant que si on veut savoir si on aime vraiment quelqu'un on "comptabilise" les nombres de fois où on se trouve la tête ailleurs et qu'on ne faisais qu'à penser à sa douce moitié comme le dit Symbiosis ( coucou Symbiosis ), c déjà une preuve d'amour qui ne demande pas à ce qu'on se prouve quelque chose c tout naturel !

Quant à l'amour de l'autre, je pense qu'il faudra se suffir aux multiples témoignages d'amour de cette personnes et à la confience que tu mets en elle !

Ciao

Comment

Envoyé par KoRniChe
      Salem
      je me demande depuis un certain temps , comment est ce qu'on peut etre sure de nos sentiments , ou des sentiments des autres envers nous !!
      Par exp , ta copine te demande si tu l'aime , comment est ce que tu peux etre sure que tu l'aime deja ??
      bonjour
      c'est vrai que ce n'est pas évident , mais il y'a des petits trucs qui ne trompent pas
      cette sensation de bien être qd tu est avec cette personne, ce manque d'elle dés qu'elle est loin de toi, ces pensées qui n'arrettent pas de te remplir l'esprit, les battements de ton p'tit coeur quand tu la vois arrivée,ce sourire presque incontrolé qd tu entend son prénom, ces silences qui en disent long qu vous êtes ensembles, ton regards ds le sien...ouuuuf , ça me rappelle des souvenirs tous ça
      pour savoir si elle t'aime , ça c'est à ta seule appréciation , mais il y'a ses petites attentions , ses regards, sa jalousie peut être...

bon excusez moi , je vais appeller mon chéri...
      Bizzzzzz

Comment

Envoyé par KoRniChe
        Salem

a mon avis
        on ne peux jamais etre sur si telle ou telle personne nous aime ou pas ou est sincere ou pas et dapres moi si ta copine te demande si tu laime ou pas c kelle mm ne taime pas et tu peux jamais etre sur kune fille aime un garcon car la fille peux cacher ces sentiments l"es apprences sont souvent trompeuses.."==> ca sapplike generalement pour les demoiselles!!!!

hasta luego

Comment

question difficile la79i9a

wallahi c une question difficile mais avant de se demander si on est sûr de nos sentiments, est-ce qu'on peut définir ces sentiments? càd comment savoir si cet attachement à cette personne est de l'amour et non pas un autre sentiment, je reconnais qu'il m'était toujours difficile de définir les sentiments et de les distinguer, aussi, je sais qu'essayer de définir l'amour est encore plus difficile car si on le définit ça perd son charme selon moi
          pour ta question korniche, j'ai cru que j'allais tedire "suis ce que te dit ta première impression" mais en me réferant à moi même, je dirai maintenant que ça peut être faux, d'où nous viennent les deceptions alors? je sais pas que dire sincèrement mais si je me mets dans cette situation, je dirai que j'aurai confance en mon coeur, oui, si je sens que cette personne est si importante, chère pour moi, sans elle je me perds, je deviens un bateau sans ancre, si avec cette personne, je suis comblée, je cherche pas autre chose, juste sa présence à mes côtés me rend heureuse et satisafaite, en la regardant, je souris sans raison, en pensant à elle, j'ai chaud au coeur, elle me manque même si elle à mes côtés...alors j'aime cette personne, mais de quel amour s'agit-il? je sais pas, ça suffit que ça soit un amour, pourquoi se casser la tête à le distinguer, non?

Comment

oui c est vraie que c est un peu difficile de s assurer de nos sentiments et des fois on pense qu on aime cette personne mais puis on decouvre que ce n etait pas de l amour
            alors il faut vraiment fair attention et surtout se patienter parce que c est par le temps que tu peux etre süre de ton amour

Comment

?

Envoyé par KoRniChe
              Salem
              oui c vrai si tu n'ai pas sure de tes sentiments comment vas tu connaitre ses sentiment? moi aussi je me demande aussi comment??????????

Comment

Si tu es vraiment amoureux, tu n'auras plus de doute. tant que tu te poses cette question c'est que tu ne l'es pas vraiment c'est inévitable ... et tu le lui diras sans qu'elle le demande !!!! Bien sur si une tunisienne pure se rend compte que tu l'aimes elle va te virer toul toul ... elles aiment les matchos riches et frimeur.

Avec ces dernières la stratégies et de donner des signaux contraires ...

Comment

moi je dis arretons de reflechir de trop, et faisons comme d'instinct on le sens? Parce que s'il fallait tellement reflechir en amour tel un philisophe des lumieres(mais qu'es que reelement les sentiments..............) ca fait longtemps que les rois de l'amour seraient les grosse tête de lena ou autre je ne sais quel instution de personnes tres intelligent
                  c coin coin

Comment

lol très inspiré ton post sfaxlovely
                    moi je pense kon ne peut jamais être sûr vu ke l'amour n'existe pas
                    et les hommes sont de si bons violonistes que les croire serait une erreur
                    et les femmes sont tellement indécises et matérialistes parfois

je fais une généralisation et je ne parle pas de toutes les femmes ou de tous les hommes, je parle d'après ce ke g constaté

Comment

A ta facon de parler on a qu'a plus qu'un seul choix se jetter par la fenetre... Mais tous le monde le sait que personne n'est parfait apart les parfaits menteurs mais franchement sans dire de betises, trouves tu pas quetrop reflechir casse l'amour, d'ailleur penses tu pas que les actes amoureux sont souvent denué de sens, et pourtant on en voit constamment donc je pense pas qu'il doit trop se prendre la tete , en se disant lui il a se prob elle a se prob...mais plutot es ce que je me verrai passer plusieur année avec ...
                      c coin coin

Comment

Envoyé par janis joplin
                        lol très inspiré ton post sfaxlovely
                        moi je pense kon ne peut jamais être sûr vu ke l'amour n'existe pas
                        et les hommes sont de si bons violonistes que les croire serait une erreur
                        et les femmes sont tellement indécises et matérialistes parfois

je fais une généralisation et je ne parle pas de toutes les femmes ou de tous les hommes, je parle d'après ce ke g constaté
                        pourquoi t'as choisi d'ailleur une photo aussi ... pas belle, j'irais meme dire que je ne tenterais pas le coup avec une fille avec ce physique
                        c coin coin

Comment

salam ,

Janis joplin et sfaxlovely vous trouvez pas que vous dérivez le sujet là, je pense que vous pouvez trouver ce dont vous parlez ds un autre forum !

Korniche a engagé un sujet qui est vraiment très interessent !! et en plus je pense que ça concerne tout le monde !

Même s'il y a parmis vous des personnes qui ne laissent aucune chance à l'amour, qui vous dit que votre partenaire ne vous aimera pas?!
                          Et je pense que dans ce cas cette dernière (pour son propre réconfort) demandera à son/sa compagnon si lui/elle aussi éprouve les mêmes sentiments !!

S'il se trouve que vous tenez vraiment à votre partenaire, allez vous lui dire que non vous n'éprouvez pas de sentiments pour lui/elle ! Ca risque de tout détruire !

donc il faut poser les bonnes questions, comme celle de Korniche

Comment

Est ce ke je peux ajouter kelkes chose a la reponse d'Etpuikoi ? non je pense pas , elle a tout dit !!!!

Comment

Envoyé par etpuiskoi
                              bonjour
                              c'est vrai que ce n'est pas évident , mais il y'a des petits trucs qui ne trompent pas
                              cette sensation de bien être qd tu est avec cette personne, ce manque d'elle dés qu'elle est loin de toi, ces pensées qui n'arrettent pas de te remplir l'esprit, les battements de ton p'tit coeur quand tu la vois arrivée,ce sourire presque incontrolé qd tu entend son prénom, ces silences qui en disent long qu vous êtes ensembles, ton regards ds le sien...ouuuuf , ça me rappelle des souvenirs tous ça
                              pour savoir si elle t'aime , ça c'est à ta seule appréciation , mais il y'a ses petites attentions , ses regards, sa jalousie peut être...

bon excusez moi , je vais appeller mon chéri...
                              Bizzzzzz
                              Tout a fait d'accord avec toi, et comme c'est tellement compliqué tout ca, et en plus chacun exprime leurs amour a leur facon, qui n'est pas toujours quelque chose de perceptible, et meme vis avis de soit on est jamais trop sûr, si l'on aime vraiment cette personne ou pas, et comme si c'est pas assez compliqué tout ca s'ajoute le fait qu'ont peu croir que l'on aime et et jouer le jeu de l'amour, et sont nombreux ceux qui les font croyait moi, mais je vais pas te conseillé de rationnalisé tout ca, tout simplement essaye de suivre tes instinct, aime de tout ton coeur, soit sur de tes propres sentiments, et pour celle que tu aime tu peux essayé de la mettre a l'épreuve, lui donner la chance d'exprimer son amour, ses sentiemnts, et tu vas etre surpris, par combien notre cerveau peut être trompeur en matiére de sentiements, et pour clore ma participation amérement cette fois.

On n'es sûr de son amour pour qlq'un que lorsque on le perd :(

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X