Annonce

Collapse
No announcement yet.

Y a t-il un Age ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Y a t-il un Age ?

A partir de quel age estimez vous que quelqu'un peut avoir des rapports sexuels?

Envoyé par MaNoU
    A partir de quel age estimez vous que quelqu'un peut avoir des rapports sexuels?
    mmmmmm sans choque vraiment personnes( et sans rentre religion )
    Je pense que dans les alentours de 16 ans on peux avoir des relations sexuels, enfin si on est assez mure mentalement...
    Maintenant je pense que les jeunes s adonnent aux plaisirs sexuels beaucoup plus jeune que l on y croit....

Amusez vous bien, mais couvert S´vouple

N´oubliez pas les messages de profils : ici
    Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
    Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Envoyé par Z!ed
      mmmmmm sans choque vraiment personnes( et sans rentre religion )
      Je pense que dans les alentours de 16 ans on peux avoir des relations sexuels, enfin si on est assez mure mentalement...
      Maintenant je pense que les jeunes s adonnent aux plaisirs sexuels beaucoup plus jeune que l on y croit....

Amusez vous bien, mais couvert S´vouple
      je dirais 14 ans lol, la période de découverte

Comment

oQp c sans commentaire pour toi

Comment

ca differe d'une personne a une autre!
          ca differe d'un environnement a un autre..
          mais ds tt les cas on doit bien savoir ce qu'on fait, avoir les reponses sur ttes les questions (MST, contraception) et on doit bien choisir le(a) partenaire...pas n'importe ki...pas ds un bordel surtt, avec une personne qu'ona jamais vu!
          on doit connaitre notre partenaire, et lui (elle) de mm...pr savoir agir qd il le faut!
          Et en general, c tt autour des 16ans

Comment

pas question d age je crois psq loin du coté physique du rapport sexuel cela exprime un attachement sentimental et un besoin de contenir l autre et de traduire ce qu on ressent physiquement donc au moment ou un tel besoin et une telle harmonie existent qu on envisage de faire un rapport

Comment

En tout cas y a pas d age pour la connerie ca c sur...surtout pour les personnes faisant du free post sans apporter quelque chose de solide dans c commentaires !!!!

N´oubliez pas les messages de profils : ici
              Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
              Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

lwah lezem un âge précis pour ça?

bon je crois que dès qu'on est assez matures tout d'abord pour avoir un corps qui peut savourer de tels instants, pour assumer ses responsabilités et pour éprouver un sentiment si fort que l'amour, on peut faire l'amour..je préfère le terme "faire l'amour" plutôt que "rapport sexuel"...hekkè c personnel, sans malentendus svp

Comment

Envoyé par Z!ed
                  En tout cas y a pas d age pour la connerie ca c sur...surtout pour les personnes faisant du free post sans apporter quelque chose de solide dans c commentaires !!!!
                  Ya bliid

Plus serieusement maintenant, beaucoup de personnes prends ce sujet à la légère, essayons de mettre de coté nos expériences personnelles et essayons de parler subjectivement: Pour qu'une personne puisse se donner au plaisir sexuel en couple, moi je crois que cette personne doit avant tou avoir terminer la phase d'exploration et de découverte de son propre corps et de sa propre sexualité..donc pas moins de 18ans!!
                  Ombres et poussières...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                  Working...
                  X