Annonce

Collapse
No announcement yet.

L’amour au bureau : L’amour, ça se travail(le)

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

L’amour au bureau : L’amour, ça se travail(le)

Que l’on travaille dans une grande ou petite entreprise, que l’on soit subordonné ou cadre, le bureau est un lieu très propice aux rencontres. Cependant, si certaines personnes réussissent à nouer des liens amoureux au boulot sans provoquer trop de remue-ménage, il n’en est pas toujours ainsi. Les risques de se voir impliqué dans des situations conflictuelles sont importants et on peut y perdre sa crédibilité, voire son intégrité. Femmes et Réalités a entrepris d’enquêter sur l’amour au bureau dans la région de Tunis, parce que c’est là que l’on retrouve le plus souvent son conjoint, c’est là aussi que règnent micro-et grandes tentations. La mutation du travail n’y est pas pour rien, les femmes fatales à statut nomade, les consultants, les intérimaires, les stagiaires… Que vous le vouliez ou non, vous passerez quarante années de votre vie au bureau et le travail demeure l’un des évènements qui rythme notre quotidien. Les risques liés au fait de développer une relation avec un collègue de bureau et dénicher des endroits dans l’administration ou l’on peut faire l’amour ? A priori, c’est difficile, l’acte en lui-même est répréhensible et demeure ultra secret et, à moins qu’on crie au scandale et qu’on découvre le pot-au rose, cela se passe souvent avec bien sûr le consentement mutuel surtout lorsqu’on n’a pas d’endroit à soi pour assouvir un plaisir charnel. Pour pouvoir glaner des éléments d’informations et se connecter à l’entourage proche et lointain, seule solution pour connaître certains vices cachés des administrations.

-Ma femme était la maîtresse de mon chef ”

Moncef, quant à lui, nous raconte avec douleur mais sans retenue sa mésaventure sur son lieu de travail : “ J’étais marié à une charmante femme. Je travaillais à l’époque comme cadre marketing dans une grande surface. Après mon mariage et pour joindre les deux bouts, ma femme m’a demandé si je pouvais lui trouver un travail. J’en ai parlé à mon chef qui était aussi un ami. Celui-ci lui a proposé un poste de secrétaire, surtout qu’il lui en fallait une. C’est ainsi que ma femme et moi avons travaillé ensemble pendant huit mois. Un jour en revenant de mission, je me suis dirigé directement vers le bureau de mon chef pour lui remettre un dossier important de recouvrement. En ouvrant la porte, mes yeux ont vu l’horreur : ma femme était à moitié nue sur les genoux de mon chef… Mon contrat moral et social s’est arrêté à partir de cet instant.

Que pensez vous de ce nouveau fléau.?

......................................

Comment

Bonjour

je considère que le travail, est un endroit comme un autre de faire des rencontres, la difficulté est de construire sn couple au jour le jour en étant sur le mm lieu et mm milieu professionel , je suppose que ce n'est pas facile tous les jours
      maintenant pour que le travail soit "la tanière de sulffureuses aventures", j'avoue que je ne suis pas trop pour ..y'a des endroits pour faire ça ...ça peut brancher certains, les endroits interdits mais c'est pas trop mon truc

pour ce qui est de l'histoire du Monsieur trompé par sa femme, le problème n'est pas tant le lieu ou il l'a suspris, mais plutot sa fidélité à elle qui doit être remise en question , elle aurait pu le tromper avec son mécanicien sans qu'il n'en saches rien après tout ...

bizzz

Comment

bon je pense pas que c un fleau, car si on est serieux ou serieuse, et qu'on veut pas avoir ces histoires au travail, alors ya personne qui va te forcer!
        bon pr etre plus realiste, je sais bien qu'il ya des chefs qui arretent du travail ceux ou celles qui n'acceptent pas cette condition. mais bon, on cherche un nouveau!
        pas tous ou bien ttes les chefs sont com ca!
        et je suis d'accord avec vous, qu'on trouve souvent ces histoires d'amour secretes entre le chef et la secretaire, ou bien le chef et plusieurs ouvrieres...
        mais je pense que si on travaille, alors on est majeur, et si on est majeur, alors on peut differencier entre ce qui est juste et faux, donc on doit bien connaitre les consequences et les assumer, les negatives et positives!
        negatives et positives??
        positives, com par exemple, des cadeaux, des extra-primes, des diners, progression du grade etc. (ca c THEORIQUEMENT positif!)
        negatives : etre tjs le dernier(e) a sortir du bureau (ou l'avant dernier(e)), devoir passer des soirs ds le bureau, parfois des c inconfortables sur la table du bureau , ou bien le risque de perdre ce travail en cas que le secret n'est plus secret et que les collegues chuchotent qd on passe devant eux c qui n'est pas bon pr le(a) chef! alors il doit changer!

bon je conclus, je pense que chacun a un cerveau ds la tete qui te mene au bien ou au pire! et je peux pas dire que doit etre interdit, ou bien qu'ils n'ont pas le droit car ils sont adultes!
        mais que ca influe le rendement et le travail negativement, c pas evident!
        parfois c plutot positif, alors ca depond!

voila3!

Comment

Les rencontres se font généralement au lycée, à la fac, sinon au travail (que ce soit un bureau ou autre). Ces rencontres peuvent aboutir à un marriage heureux.

Mais je trouve dégradant de passer les moments intimes sur les lieux du travail.
          Ils n'ont pas de "chez eux" ces gens là?

Quand aux femmes qui trompent leur marie devant leur yeux, je ne sais pas comment elles peuvent se regarder dans un glace après ça!

Comment

HEDHI fisa33 ma ta7ett le 3arf
            après 8 mois dans la même entreprise que son mari , l'a trompé
            mela kan mahouch m3aha ech ta3mel wella Ech 3amlet 9balll
            ani nra ella el mochkla mouch fil khdma , lalalalala el mouchkla ab3add min hekka we a3me9 min hekka
            el mouchkla fil mraaaa
            we hedhi mehi ella moussabbabett bech arrajel yfikkk bel maa elli yjri ta7t sakkkih
            we rabbi yba3ed 3lina hell 5majjj hedha el koll

Comment

Envoyé par trizou
              En ouvrant la porte, mes yeux ont vu l’horreur : ma femme était à moitié nue sur les genoux de mon chef…

Que pensez vous de ce nouveau fléau.?

Je ne sais pas si ce fléau est nouveau, je pense que ca a toujours existé...
              Cette histoire m a rendu triste...

Comment

Envoyé par etpuiskoi
                pour ce qui est de l'histoire du Monsieur trompé par sa femme, le problème n'est pas tant le lieu ou il l'a suspris, mais plutot sa fidélité à elle qui doit être remise en question , elle aurait pu le tromper avec son mécanicien sans qu'il n'en saches rien après tout ...

bizzz

Faut quand meme pas oublier l effet aphrodisiaque qu a l argent sur les femmes (meme mariees) crois moi sur parole!!!

Comment

Envoyé par doudou

l effet aphrodisiaque qu a l argent sur les femmes (meme mariees)
                  looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooool
                  to9til hédhi !!!!!

Je suis pliée de rire même si c'est une réalité très triste. Il y a pas mal de filles qui ne veulent pas (ou carrément ont honte de parler) parler à des hommes qui n'ont pas d'argent ou viennent de la campgne, ou encore parlen avec le "gué" (guéli et guotlik) même si ces hommes sont remplis de sagesse et de qualités.

Comment

Cette Histoire est triste

UN jour une personne m 'as dis la fidelité c est s avoir ne pas se faire prendre

c est vraiment et puis no comment aimer au bureau a la fac ou a la maternelle peu importe si c est sincere est pure , mais tromper c est degue............................................. ...................lasse
                    l existence precede les sens :sly:

Comment

Pour les grands majeur et vacciné ils doivent assumer leurs responsabilités mais le grand problème c’est quand il s’agit de mineurs ont sait tous que dans les ateliers de confection et textile il y a beaucoup de jeune fille qui travail comme stagiaire (bnet el ma3mal) qui vienne de régions différentes et avec des responsable comme celui dont parle le monsieur qui profite de la situation de ces jeunes filles je ne vous raconte pas ce qui se passe !!!!!!!!!

Comment

a la photocopieuse sa pourrait etre pas mal lol
                        il n'ya pas de lieu pour l'amour, claire que l'infidelité c pas cool

Comment

le sexe regne partout ....partout
                          que dire dans les bureau
                          toutes les femmes yahkiouu ala la drague de bureau ,et les hommes ikollik les femmes nous provoquent
                          et voila tout le monde se lance la balle::!! et personne n'est fautif

je pense comme deja dis ,le sexe ,la drague c'est partout
                          qu'on soit patrons ou cadre ou ouvrier ou jardinier ou j'en passe ..c'est pareil
                          comme on drague dans une boite ou a une soiréee pourquoi pas au bureau????????

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                          Working...
                          X