Annonce

Collapse
No announcement yet.

le point G !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

le point G !

ya tellement de philiosophie a propos de ce sujet et y en a beaucoup de gens ki pretendent le stimuler mais moi personellement g pas eu cette occasion et j'y crois plus au point G, je dirai seulement ke chez une femme (c le cas aussi pour un homme) : TOUT SE PASSE DANS LA TETE

êtes vous de mon avis ????

De ton avis sur quoi au juste?

Sur le fait que tout se passe dans la tete, je suis d'accord, mais la stimulation est nécessaire sinon la tete n'aura rien à macher pour te donner le plaisir!

Concernant ton point G je te conseil de trouver un bon partenaire qui le trouvera à ta place et le mieux doit etre le fait que tu dois etre détendu toi meme!!

Je ne sais pas si je dois te dire comment faire pour le trouver ou non!?

Bref, le point G existe..., mais tu dois avant tout savoir que y'a 2 types d'orgasmes pour les femmes, Clitoridien (Clitoris) et Vaginal (Vagin), on peut trouver des femmes qui peuvent avoir les 2 mais c'est pas toujours le cas, et c'est pour ça qu'on dit qu'une femme est clitoridienne ou vaginal suite au type d'orgasme qu'elle peut avoir..

Bref, dans les deux cas le point G entre en fonction, puisque le clitoris par lequel les femmes "peuvent avoir", pour les raisons ci-dessus cité, un orgasme est lié au vagin et que la stimulation de l'un peut stimuler l'autre mais d'une façon moins sensible..!!

Mais tu peux trouver sur internet des lecture qui te diront que le point G entre seulement dans l'orgasme vaginal, eh ben c'est pas vrai, il est plus important pour ce dernier, c'est vrai, mais il entre dans l'orgasme Clitoridien..

Bref, voilà, j'espère que t'as compris un peu le concept général...

Hasta Luego!
    Ombres et poussières...

Comment

Je sais pas trop de quoi tu parles nevermind .. Faut trouver le point G sa existe ou non .. et comment le trouver .. Chcomprend po 9alet Ida :o

Bref
      Scientifiquement parlant bellehi :

Le point G : Grafeinberg. 5 a 6 centimetres à l'intérieur vers le ventre. Région érogène Intravaginale. Doit être stimulé de façon constante.

15 % des femmes ont une émission féminine. comme celle masculine avec la stimulation du point G. Bref c la seule manière de savoir si une femme a un orgasme ou non. Alors bien sure kil existe ton point G puiske c par lui que la femme a un orgasme.

Je continue ? :o

La première sensation est une sensation d'avoir besoin d'uriner mais il faut surmonter cette envie pour atteindre l'orgasme.

Mais encore :

Pour le clitoris c autre chose. il mesure de 2 à 2.5 cenimetre AU TOTAL et procure une excitation par la masturbation. c l'orgasme clitoritien et sa a rien a voir avoir le point G.

Mes références :
      Emanual Penafiel ... Sexologue et prof de développement sexuel et vie affective a l'université du quebec a trois rivieres.

Iyah Neva :o

sHe OuT

Comment

Comment ça t'as pas compris de koi je parle, je parle pas chinois..!! Dis moi ce que t'as pas compris..!?

Ne donne pas de chiffre Hardou stp, tu me fais rire quand tu dis que le clito est de 2 à 2,5 cm au total.. et en plus 15% des femmes ont des emissions feminines, tu veux dire éjaculation féminines? L'ejaculation féminine existe mais pas comme tu l'entend, a propos les hommes n'ont pas de point G, tout comme les femmes n'ont pas de prostate!

Allé bonne continuation..

PS: A propos Hardou le monsieur qui l'a découvert, c'est Ernest Gräfenberg et non pas Grafeinberg et c'est de la son nom le Point G ou G-Spot!!!
        Ombres et poussières...

Comment

bon, voila ce ke g trouvé,
          Le point G ou point de Gräfenberg est une zone située dans la paroi antérieure du vagin à 4-5 cm de la vulve, cette zone grande comme un pièce de 2 ¤uros à la capacité de réagir en se gonflant quand elle est stimulée avec un doigt ou avec le pénis, en particulier si l'homme est derrière la femme lors du coït.
          Chez certaines femmes elle est en lien avec une éjaculation qui se produit lors de l'orgasme. La stimulation de cette zone peut provoquer des sensations intenses et favoriser la montée de l'excitation sexuelle.

Mais si une femme "ne sent rien" lors d'un rapport sexuel, elle doit savoir :
          • L'excitation sexuelle modifie la capacité des parties génitales à ressentir du plaisir. Les préliminaires amoureux sont donc primordiaux ;
          • Que certaines positions comme celle où l'homme est sur la femme (position du missionnaire) produisent pour peu de femmes des sensations fortes. Les zones sensibles à l'avant du vagin se trouvent plus stimulées si l'homme est derrière la femme ou si la femme chevauche l'homme (et bien d'autres positions encore, au couple d'essayer et de trouver celles qui lui conviennent en découvrant notre Kama-Sutra) ;
          • Que la stimulation simultanée du clitoris renforce souvent le plaisir du rapport sexuel.

Comment

http://www.marhba.com/forums/showthread.php?t=1267

Comment

Franchement c'est la 1 ere x que j'entend parler
              merci à tous

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
              Working...
              X