Annonce

Collapse
No announcement yet.

L'attente

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

L'attente

Que faire ?

Lorsque mes nuits commencent à prendre un gout amère et que mon lit loin de m'acceuilir me fait peur. L'insomnie me guette et l'envie de savoir me dérange. Le doute me range et la peur me démange. La peur ke mon attente soit vaine, que le temps du bonheur soit déja finit. Que mes ailes ne se déploiront jamais pour qu'a tes cotes je m'envole dans la liberté du monde réel. Une illusion tu demeure dans le champ de ma vision, 24/24 l'envie m'obsède, que cessent c moments de doute et que la vérité éclate. Lorsque le bien aimé te dis attends mwa. Un jour je serais là, mais pas aujourd'hui et peut etre pas demain. Devrais je y croire aveuglement, croiser mes bras, m'assoire dans la poussière dune vie vide, et attendre. Compter les heures qui passent à calculer le temps qui coule à la guise de l'infinité des profondeurs.
    Comment se battre contre le doute et ne pas le persécuter, j'ai juste besoin d'etre rassuré, parce que ma vie ressemble à une salle d'attente ou des visages passent et repassent et ou le tien tarde à se montrer.
    Faudrait il se rattacher corps et ame à ce premier gout que le bien aimé a daigné accorder ? Par quelle force se convaincre que le bonheur peut résider lorsqu'il semble si lointain dans ce monde si difficile ?
    Et si en attendant, bien aimé tu te perd en route et que tu ne saches comment me revenir, que quelque part ds tes vallées perdues tu oubli le coeur ki t'attend patiamment et que tu te donnes aux moments inconcients ?
    Vous croyez vous capable de croire à une once de rêve ? Tiendrez vous bon ou baisseriez vous la tete... Trop dur, le temps vous tue et vos forces ne soulevent plus votre corps ? A kwa bon, le bonheur est pour ceux ki y croient.. pas vous ?

"Lattente commence qd il n'ya plus rien à attendre, ni même l'attente de l'attente de la fin. L'attente ignore et détruit ce qu'elle attend. L'attente n'attend rien.... " Ils avaient dis..
    .
    "...If you make this promise to me you may comeback in one piece" DmX + 3alya

sHe OuT

Wow Hardouza

Comment

Envoyé par eagleeye
      Wow Hardouza
      Moi qui m etait habitue a des reponses plus constructifs de ta part alors la je suis euh Wow

N´oubliez pas les messages de profils : ici
      Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
      Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

bein je deviens fainéant, il étais 5h du matin, si je me rappel bien zou et j'ai écris un tas de trucs.
        c'étais l'histoire que je liser avant de succomber aux tentations de morphé de me ramener dans son empire, j'ai aracher ce "wow" juste a la derniere seconde (comme dans ton nouveau avatar).

Une derniére gratitude envers notre hardouza pour ne pas faire comme beaucoup qui lise, relise mais ne laisse aucune trace de leur passage de leur passage avant de dormir

Merci encore une fois hardouza, ton histoire tes réflexions et ta sensualité me touche profondément.

Comment

Envoyé par eagleeye
          bein je deviens fainéant, il étais 5h du matin, si je me rappel bien zou et j'ai écris un tas de trucs.
          c'étais l'histoire que je liser avant de succomber aux tentations de morphé de me ramener dans son empire, j'ai aracher ce "wow" juste a la derniere seconde (comme dans ton nouveau avatar).

Une derniére gratitude envers notre hardouza pour ne pas faire comme beaucoup qui lise, relise mais ne laisse aucune trace de leur passage de leur passage avant de dormir

Merci encore une fois hardouza, ton histoire tes réflexions et ta sensualité me touche profondément.
          La je vais rougir... Bq rougir..
          Mais mafiha bess Si vous me disiez pas seulement vos compliments Mais aussi ce que vous feriez dans ce genre de situations.... Sa serait bien comme sa on pourrait en discutter un peu... NON ?

sHe OuT

Comment

que dire hardouza?

tu as tout dit. si je pouvais ajouter quelque chose je me révèlerait un peu trop et personne ne me comprendrait

juste quelque chose , je pourrait connaître ton âge pour savoir si ce ke g à dire a lieu d'être ou pas

Comment

Envoyé par janis joplin
              que dire hardouza?

tu as tout dit. si je pouvais ajouter quelque chose je me révèlerait un peu trop et personne ne me comprendrait

juste quelque chose , je pourrait connaître ton âge pour savoir si ce ke g à dire a lieu d'être ou pas
              Wallahi j'admet que ta question m'intrigue... D'un coté je m'y attendais pas .. et de l'autre je ne la comprends pas... En quoi mon age est il important pour comprendre ce que tu as a dire que tu as précipitament déclaré d'incompréhensible... ?

Bref mwa je t'invite a nous faire part de ton ajout et laisse nous le plaisir de le comprendre ou de t'en demander tes expliquations.. Ça évidement si tu le veux bien... Et si ça ne te dérange pas.

En tt k j'ai + ke 20 ans

sHe OuT

Comment

lool
                bon comment expliquer
                pour répondre à la question que tu as posée dans ce sujet : faut il attendre cet inconnu qui se cache? faut il encore espérer?
                et je voulais savoir ton âge parce que je v pas répondre à une personne de 16 ans comme si j'aurais répondu à une personne de 24 ans...
                enfin jme comprend lol

et puis kan g dis
                "si je pouvais ajouter quelque chose je me révèlerait un peu trop et personne ne me comprendrait"

c parce que g une vision un peu complexe de ce sujet

Comment

tres beau ce que tu as ecrit sam ;) tres emouvant aussi mais juste une question... euuh plusieurs meme pourrais tu vivre sans l'attendre? en crois tu etre capable? cette attente n'estce pas la chose qui te fais survivre? je sais que tu as pris une decision...mais est elle definitive?
                  bisous ma belle

Comment

Envoyé par HarDouZa

Vous croyez vous capable de croire à une once de rêve ? Tiendrez vous bon ou baisseriez vous la tete... Trop dur, le temps vous tue et vos forces ne soulevent plus votre corps ? A kwa bon, le bonheur est pour ceux ki y croient.. pas vous ?

"Lattente commence qd il n'ya plus rien à attendre, ni même l'attente de l'attente de la fin. L'attente ignore et détruit ce qu'elle attend. L'attente n'attend rien.... " Ils avaient dis..
                    En fait, je trouve pas koi dire qd on pense qie l'attente commence qd il n'y a plus rien a attendre, et pourtant on attend la fin? le rien? c'est toujours l'attente, l'attente qui n'attend rien, oui, non, pas tout à fait, mais ce qui est sûr c'est que c'est l'attente est touujours là!
                    Bof je trouve pas koi dire vraiment!

Comment

Envoyé par Symbiosis
                      tres beau ce que tu as ecrit sam ;) tres emouvant aussi mais juste une question... euuh plusieurs meme pourrais tu vivre sans l'attendre? en crois tu etre capable? cette attente n'estce pas la chose qui te fais survivre? je sais que tu as pris une decision...mais est elle definitive?
                      bisous ma belle
                      Ça dépend ma belle.. Si mon attente est l'attente d'un certain bien aimé ou bien du BIEN AIMÉ . Si tu parle de la première alors ça dépend de beaucoup d'autres facteurs. Mais si c de l'attente en elle même alors ce qui est sure c que je ne peux pas vivre sans. Il n'est meme pas question de capacité mais de volonté. Ma vie est inscrite sur le fleuve de l'amour. Bien sure pas seulement mais pour lui oui je respire chaque jour parce que son bonheur m'est inégal.
                      Me comprends tu ?

Pour Janis Joplin.. Aussi complexe soit elle je me ferais un plaisir de la décortiquer et de me torturer l'esprit pour la comprendre. Mais si elle est personnelle... alors la c plus que ton droit de la garder
                      Merci

H

Comment

i wish i was next to u ya hardouza(just so u don't be alone)...ur words really touched me(everywhere)....mais il faut toujours avoir l'espoir et attendre l'inattendu....prcequ'on c pas ce qui ce prepare pour nous la haut...if ur real, true n most important believe in god...angels will neva let u down...ur happiness iz out there somwhere around the world waiting for the right time to show up...so be patient...it can take few days...a month n half as it can take years...i don't know that's how i c things...we can't just stop n say well i'm not lucky i'm not this n i ain't that...a7na 3lina el7arka wou rabbi 3lih elbarka...so live ur life anyhow n whateva is meant to happen -god willing- will happen....3...n...!
                        http://www.wledbled.com/images/pic1.gifhttp://www.wledbled.com/images/pic9.gifhttp://www.wledbled.com/images/pic5.gifhttp://www.wledbled.com/images/pic1-2.gifhttp://www.wledbled.com/images/pic9-2.gif

Comment

Envoyé par tshibo
                          i wish i was next to u ya hardouza(just so u don't be alone)...ur words really touched me(everywhere)....mais il faut toujours avoir l'espoir et attendre l'inattendu....prcequ'on c pas ce qui ce prepare pour nous la haut...if ur real, true n most important believe in god...angels will neva let u down...ur happiness iz out there somwhere around the world waiting for the right time to show up...so be patient...it can take few days...a month n half as it can take years...i don't know that's how i c things...we can't just stop n say well i'm not lucky i'm not this n i ain't that...a7na 3lina el7arka wou rabbi 3lih elbarka...so live ur life anyhow n whateva is meant to happen -god willing- will happen....3...n...!
                          Thank u. Mayb one day who knows.
                          Hope angels are hangin round each one of us...
                          But I am sure that waitin will have and end .. maybe too soon.. Just hopin it's somethin worth waitin for. Deep Inside I Know it is ...but .. who knows ...

sHe OuT

Comment

Moi g pas compris une chose ; tu parles de toi dans cette histoire ?

Comment

Envoyé par trizou
                              Moi g pas compris une chose ; tu parles de toi dans cette histoire ?
                              Forcément que je parle de mwa en premier lieu puisque ce sont mes mots... Mais je généralise parce que je pense que chacun de nous attend quelque chose dans cette vie que ce soit l'amour,l'amitié, la paix, le bonheur.... L'argent...
                              Il s'agit juste de savoir si quelque part dans ce monde on te promettait un bonheur assez lointain lui seras tu fidèle et l'attendras tu ou bien non.
                              C'est que généralement on se fatigue en cour de route et on baisse les bras...

sHe OuT

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X