Annonce

Collapse
No announcement yet.

ces petits gestes qui ...

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

ces petits gestes qui ...

Bonjour

quels sont les gestes, attentions que vous faites pour rendre le quotidien de votre couple romantique et casser votre routine?

et qu'avez vous fais de plus romantique?

bizzzzzzzzz

La vie du couple est un secret qu'on se doit de garder secrètes, c'est une façon de la protéger. Ceci dit, ce ui fait plaisir de d'être attentif à sa moitié: Esseyer de comprendre ses besoins, ses désir, la surprendre,... Etre à ses côtés.
    Ex préparer un diner en amoureux, lui acheter quleques choses de personnelle, sortir se promener comme aux premiers jours, retourner à des endroits qui ont marqués votre vie de couple,...
    Enfin vous de voir.

Comment

Bonjour

sans entrer dans les clichés voyage à venise , et compagnies (entre nous je ne m'en pleindrais pas ..lol) mais quand je parlais de petits gestes mimi même anodins pour certains qui pourraient rendre plus douces vos journées

j'adorais quand ont été en cours ensemble, trouver des petits "je t'aime" sur mes cahiers, je sais ça n'aide pas à la concentration mais ça m'a laisser d'agréables souvenirs

un Sms à 2h du mat, disant que je lui manque ...qu'il me fasse la surprise de venir me voir au boulot alors que je le crois à 100.000 km de moi ,
      réserver sa journée de repos (et dieu sait qu'ila besoin de repos ) pour m'aider sur ma thèse
      et pleins d'autres trucs mimi que j'adore, et vous que faites vous?

bIZZ
      Ps mon Dieu ce que l'aime et qu'il me manque snif snif

Comment

y en a trop , si on est amoureux l'un de l'autre depuis un bout de temps , donc il doit savoit ce qui me fera plaisir , moi en tos cas j'adore les surprises!!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
        Working...
        X