Annonce

Collapse
No announcement yet.

faiblesse???

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

faiblesse???

Bonjour

je suis quelqu'un disons de sentimental , des fois trop sentimental, d'émotif parfois hyper émotif , sensible des fois...

mais dans ma vie ces traits de mon caractére, m'ont fais ou faiilis faire rater des occasions ex: au boulot, j'ai eu la "réputation" d'être trop gentille et pas assez ferme , alors pour que j'obtienne un poste de résponsabilité , j'ai du battailler , (je l'ai eu à force de travail..), JE CRAQUE devant qlq1 qui est mal , et je peux tous faire pour lui venir en aide, des gens ont mm "profiter" de ça sans que je m'en rende compte ( c'est avec du recul que je le dis)...

Etre sentimental, sensible...est ce devenu une faiblesse?

bonjour,
    je peux t epose une question? t'es un garçon ou une fille?!?!
    une fille sencible ça c'est normal! et c'est bien vue.
    un garçon sentimental ça c'est grave et mal vue!
    alors t'es m ou f? pour pouvoir te repondre!

point final

Comment

Salem etpuiskoi ...
      bah je suis desolé , mais je pense que qq1 qui est sensible et sentimental , n'a plus de place dans ce monde ... ehh ouai c la realité !!
      personellement j'ai constaté ca depuis longtemps et alors je devrais me changer et c'est ce qu'il s'est passé !!!!
      j'etait qq1 de tres sensible , rever des fleures dans les champs et des papillons , peace and love ect .... je voudrais pas faire du mal et essayer d'aider les gens , j'etais le type qui etait tjs a l'heure aux rdvs , bcp bcp de trucs ...
      Mais je suis desolé , je le suis plus ... je fais expret d'etre en retard quand je fixe un rdv , car si je suis a l'heure tlm va rire " ehhhhh tu nous a attendu bcp ? "
      je dois etre attentif et malin " nkhaddem mokhi " avec mon environnement , car si c le contraire , je serais une bouffe alors !
      si t'aide qq1 , il va penser que tu veux qq chose de lui et il va etre attentif a tes paroles ..
      bah je peux pas continuer , mais voila , c la vie ... Reality baby !!
      just take care !

Comment

Il ne faut pas faire l'amalgame entre faiblesse, bonne éducation, timidité, bonté du coeur, sensibilité et être Doghfa!
        Il faut être sensible à l'environnement dans lequel nous evoluons, le comprendre et réagir en conséquence. Avoir bon coeur envers nos semblables quel qu'il soit. Rester poli et bien éduqué envers tous quoi qu'il arrive tout en restant ferme sur ses convictions, ses droits et devoirs.
        Finalement tout cela est facile, y a qu'a suivre les précepts du coran et apprendre de la vie de Rassoul Allah, après tout il a du affronter pire que tout ce que tu pourra jamais accepter...
        Donc sois honnête, bon, respectueux, poli, travaileur, humble, gentil, et lève la tête et assume toi comme tu es tout en cherchant à aller de l'avant... Rappelles-toi on est de passage sur cette terre, l'imporant c'est l'après.

Comment

Envoyé par Ben Harper
          bonjour,
          je peux t epose une question? t'es un garçon ou une fille?!?!
          une fille sencible ça c'est normal! et c'est bien vue.
          un garçon sentimental ça c'est grave et mal vue!
          alors t'es m ou f? pour pouvoir te repondre!

point final
          et bien ..i'm a girl!!!

sincerement je ne vois pas pourquoi ca serait plus grave pour un gars d'être sensible ,

Comment

c grave parce que!!!
            Adris a tout dit.. je vais rien rajouter!! mais c'est vrai que certains trouvent que la gentillesse, la politesse, l'amour, le respect... une forme de faiblesse!! raby yéhdi wakahaw!
            nice to meet you etpuisquoi! have a nice day!

Comment

Envoyé par Adris
              Il ne faut pas faire l'amalgame entre faiblesse, bonne éducation, timidité, bonté du coeur, sensibilité et être Doghfa!
              Il faut être sensible à l'environnement dans lequel nous evoluons, le comprendre et réagir en conséquence. Avoir bon coeur envers nos semblables quel qu'il soit. Rester poli et bien éduqué envers tous quoi qu'il arrive tout en restant ferme sur ses convictions, ses droits et devoirs.
              Finalement tout cela est facile, y a qu'a suivre les précepts du coran et apprendre de la vie de Rassoul Allah, après tout il a du affronter pire que tout ce que tu pourra jamais accepter...
              Donc sois honnête, bon, respectueux, poli, travaileur, humble, gentil, et lève la tête et assume toi comme tu es tout en cherchant à aller de l'avant... Rappelles-toi on est de passage sur cette terre, l'imporant c'est l'après.
              trés bien dit c est ce qu il faut fair

Comment

marhba bik dans le club des "sensibles"

salut,
                comme bcp ont dit ici, tu commences par être sensible, émotionnelle, atentionnée....puis tu te réveilles un jour en sachant qu'on te considère comme une fille naïve et si on tient à toi un tout tit peu, on te dit "innocente", ce jour arrivera quand tu sentiras qu'on abuse trop de toi ou à force que tu accumules les déceptions, tu le sauras et depuis ce moment, tu construiras ta propre "carapace" qui te protègera de tout le monde et ses atteintes, ceci ne doit pas, cependant, créere une rupture entre toi et le monde qui t'entoure, juste, appreds à te protéger, pas plus
                l'essentiel est que tu dois pas changer ta nature, tu la refoules, oui mais tu te changes pas, on a besoin, dans ce monde de cruauté, de personnes émotionnelles et sensibles, puis, on est pas tous kifkif, certainement, y aura ceux qui vont comprendre ta nature et l'apprécier en plus
                plus que ça, tu dois rester convaincue par ta nature et ton attitude, être polie, gentille et sensible au malheur des autres est un atout pas un défaut,

Comment

Un jour kkun a dit :

C Ta gentillesse qui les achève...

Vas tu leur donner le plaisir de te changer ?

H

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                  Working...
                  X