eh oui, les animaux qd ils couchent ensemble ils parlent pas ,leur langage de communication réciproque est quasi : vide de" lexique sexuelle "
Annonce
Collapse
No announcement yet.
la séxualité chez les tunisiens c comme chez les animaux
Collapse
X
-
-
-
-
-
je saisit pas lerapport entre l'avoir lu quelque part et que c'est automatiquement donc du bla bla et du n'importe quoi
mine de rien le sujet est intéréssantla culture et le jargon sexuel en tunisie est extragiga-pauvre
par example en france le mari peut grammaticalement parlant demander a sa femme : "fait moi une fellation stp" et ben en tunisie le marie lui ne trouve aucune façon de le lui expliquer les examples n'en manquent pas ..Comment
-
hé mais qui vous a dit que le language des animeaux est vide de lexique sexuel ?
***a ma connaissance seul les perroquets peuvent dévélopper leur propre lexique parlante
la parade nuptiale ? vous n'en avez jamais entendu parler ?
***si :D mais ça existe chez tout les especes ---> y compris les humains
& ecceptionellement les lapins
Comment
-
Sexe, sexe, sexe ....
Je crois que parler de sexualité en Tunisie est vraiment une preuve de schyzophrénie !! Yé wledi tout ce qu'on fait c hors la loi, absolument tout, qu'on riske la prison dés qu'on est en intimité ac une nana
Ps : je suis tout à fait d'accord ac anonyme !! La majorité des tunisiens n'ont jamais eu d'éducation sexuelle de leur vie ! je parle même pas des nanas !!Comment
-
Je crois que parler de sexualité en Tunisie est vraiment une preuve de schyzophrénie !!
***ah bon et pk ?
La majorité des tunisiens n'ont jamais eu d'éducation sexuelle de leur vie !
***ce nest pas vrai on la recoit mais en langue française ki de nous ignore ce que c'est une testicule ?Comment
-
Envoyé par php4lifehé , je suis mort de rire looooooooooooolppp
c un peu vrai dans un sens , c'est pas avec un tunisien ou Tunisienne que tu va pratiquer le Kamasutra , avec tout l'amour ect....
s qui me tracasse pour de bon c'est comment se débrouillent t'ils chez le gynécoloque pour par example lui dire "docteur j'ai mal à l'urètre"Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment