Annonce

Collapse
No announcement yet.

Les Tracas de Raoul

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Les Tracas de Raoul

Raoul a meme pas 6 ans et il dine avec ses parents, son oncle l'eveque et son epouse et la il crie :
    Comment i fait le papa pour mettre la petite graine ?
    La maman : il la met ds le ventre de la maman jte lai dis 100 fois
    Raoul : Oui mais comment i fait
    La maman :Sa suffit mnt Raoul. Tas fini ton yaourt alors va jouer
    Raoul Imagine son pere mettre la graine dans loeil de la maman, puis dans son nez puis dans sa bouche et enfin il décide ke sa se passe dans le nombril.
    Le lendemain a lecole il parle avec son copain :
    Raoul : Jparie ke tu ne sais meme pas ou le papa met la graine ds la maman pour avoir un BB
    Le copain : Tu parle que je sais pas eh.. il le met ds son trou. meme ke je parie ke tu le savais pa pauv ***
    Raoul tout bat : ouais ouais je le savais.. lekel le trou ?
    Le copain : Tu sais pas ke les filles ont un trou a la place du zizi non ?....
    Raoul avec une camarade de classe : Si tu veux je peux te montrer mon zizi
    La fille : Jen ai deja vu des zizis mais tu peux me le montrer tout a lheure si tu y tiens tiens.
    Les deux enfants dans les toilettes et Raoul baisse son pantalon. apres il dit a sa camarade : A twa maintenant.
    La fille : Ah bein non
    Raoul : Pourquoi ?
    La fille génee : Eh bein pace ke... Non non
    Raoul : SI si si
    la fille : Non non non
    Raoul faché : Bon.. et sapprete a sen aller
    La fille : attends
    Et elle baisse sa jupe. Raoul se baisse et veut toucher mais elle s'eloigne
    La fille : Dis donc texagere drolement Raoul Lemercier !!!! Bon mnt on est fiancé embrasse mwa.
    Raoul lui colle un bisou sur la joue.
    raoul : Tu me montrera mieux ?
    La fille toute contente : Oui cheri
    Raoul a son copain a la sortie decole : C mm po vrai. L ont po de trou les filles. C une petite fente ...
    Son copain : Le trou est dedans cretin
    La raoul imagine a nouveau son pere entrain dintroduire un grain ds le vagin de sa mere sa le hante et narrive plus a dormir.
    Encore dans le diner avec loncle et la tante raoul Crie :
    Le papa il la prend ou la petite graine qu'il met ds le ventre de la maman ???
    L'oncle : Quest ce kil dit le peti ?
    La maman : Raoul finis ta pomme et va ds ta chambre. jirai te parler apres
    La la maman est ds la chambre et parle au ptit Raoul :
    je tai dis de ne pas poser c questions a table je vais tt te repeter fais attention cette fois mon cheri. Qd le papa aime la maman il lembrasse bq et alors la petite graine qui é ds son ventre a lui vient ds celui de la maman et elle grandi et devient un ptit BB. C compris alors mnt mets ton manteau nous allons chez Ida.
    La Raoul reponse a la graine, il voit son pere sortir la graine de son derriere et la ils arrivent chez Ida.
    Ida : Tu veux voir mon train ?
    Raoul : Je parie ke tu ne sais mm po comment on fait d BB. Le papa met une graine ds le ventre de la maman pace kils saiment
    Ida : Chcomprends rien du tout a ce ke tu racontes. Pour avoir 1 enfant il faut dabor arreter de prendre la pillule ou enlever son sterilet. Alors evidement qd lhomme introduit son penis ds le vagin de la femme les spermatozoide entrent ds luterus et sil ya un ovule il est fecondé. C po malin. Tu veux voir mon train ?
    Raoul Choké continu : Tu veux ke je te montre mon zizi ?
    Ida criante : Ah bein non. ma mere elle veut tj ke je mamuz avec les ziziz d garcons pr mon education alors mwa jen ai drolement marre a la fin !!!
    Raoul en partant a sa mere : Ida elle est bete jlaime po. jveu pu aller chez L. L é trop *** cette nana
    La maman : Je tinterdis de dire "***" Raoul
    Raoul : L é *** L é *** L é ***
    La raoul continu de voir la graine, il imagine ses parents tout nus et son pere prends les graines de son penis et les offre a la maman. Il dort tj pas.
    Le lendemain a son copain :Je parie ke tu ne sais mm po comment le papa prends sa graine ds son ventre a lui
    Le copain : Twa alors comme patate.. sa sort par le zizi
    Raoul : Tas deja vu des graines sortir du ziz twa ?
    Le copain : C d petite graines on les voit meme pas
    Raoul : c mm po vrai dabord
    A la pause raoul prend sa fiancée et lui dit : viens je vais te montrer kkch
    La fille : tu mla deja montré ton zizi !
    Et la Raoul dans les toilette fait pipi par terre
    La fille : Et pk tu fais a coté t degoutant twa
    Raoul regardant sa pisse : Eh bein ya po de graines ....
    La fille : C po poli pour la femme de menage
    Raoul : C pace kelle sont miniscules on les vwa po c ca ...
    La fille : Bon mnt i faut ke tu membrasse. Fo tj sembrasser qd on a ete ds les cabinets sinon c po la peine detre fiancés.
    Et Raoul lui colle un bisou sur la joue.
    A la sortie decole sa maman vient le chercher et Raoul tient sa fiancee par la main et demande a sa maman : Man Zinia peut venir jouer a la maison ?
    La maman : Bien sur si sa maman est daccord. et le prends par la main en ajoutant : Aujourdhui Raoul tu vas prendre ton bain tout de suite pace ke ton oncle leveque vient diner avec sa femme et je veux ke tu sois impeccable.
    En diner tout le monde est a table et Raoul Cri :
    Papa qd tu fais pipi ds le trou de maman comment tu sais kelle a chopé ta graine ?????

:D

il cool ce raoul, il a un belle avenir devant lui, merci hardouza pour cette belle histoire, j'attend la suite, si il y en une bien sûr.

Ah! l'univer des enfants est magnifique
    .

Comment

il est super mignon ce Raoul, j'adore sa façon de se renseigner et d'apprendre,
      quand finira t-on de renvoyer les enfants dans leurs chambres quand ils posent de telles questions?

Comment

Ida : Chcomprends rien du tout a ce ke tu racontes. Pour avoir 1 enfant il faut dabor arreter de prendre la pillule ou enlever son sterilet. Alors evidement qd lhomme introduit son penis ds le vagin de la femme les spermatozoide entrent ds luterus et sil ya un ovule il est fecondé. C po malin. Tu veux voir mon train ?
        Vous croyez vraiment que c'est bien d'expliquer "clairement" les choses aux enfants?
        Je ne suis pas d'accord, je pense que le plus tard (10-11ans) est le mieux.

Comment

c est mignon cette histoire mais je crois pas que c est correct d expliquer tous aux enfants á un age trés töt mais comme meme il faut pas leur mentir je pense qu on doit donner une expliquation qui marche avec l age

Comment

Envoyé par enigma
            Vous croyez vraiment que c'est bien d'expliquer "clairement" les choses aux enfants?
            Je ne suis pas d'accord, je pense que le plus tard (10-11ans) est le mieux.

je suis d'accord avec toi mais je vois pas non plus quand cessera-t-on de traiter les enfants même à un âge précoce comme des imbéciles qui ne comprennent rien et leur bourrer la tête par des histoires "comment faire un bb? alors on met un morceau de sucre sous le tapis et formule le souhait de l'avoir ce bb et le lendemain, on le trouve bien là", je sais que j'exagère mais c'est ça, on néglige beaucoup la psychologie de l'enfant, on sait pas bien comment le traiter, comment lui parler, quoi dire et quoi cacher...le pire ennou même l'aide des psy, on n'y a pas recours et on connait tous que si on reçoit pas une bonne éducation dès cet âge, alors, on souffrera pour le reste de la vie, une fois, j'écoutais une émission à la radio et un psy parlait de meilleures façons de traiter les enfants, alors, il disait que la faute fatale des parents c quand ils considèrent que les enfants ne savent rien encore, ne comprennent rien ou ne se souviennent de rien car l'enfant c un être qui sent, comprend et surtout n'oublie rien qu'il a vécu à cet âge là donc svp prenez plus de soin de ces enfants

Comment

Envoyé par searella

je vois pas non plus quand cessera-t-on de traiter les enfants même à un âge précoce comme des imbéciles qui ne comprennent rien et leur bourrer la tête par des histoires "comment faire un bb? alors on met un morceau de sucre sous le tapis et formule le souhait de l'avoir ce bb et le lendemain, on le trouve bien là", je sais que j'exagère mais c'est ça, on néglige beaucoup la psychologie de l'enfant, on sait pas bien comment le traiter, comment lui parler, quoi dire et quoi cacher...
              Jusqu'à un certain âge, l'enfant est largement satisfait par une réponse style "le morceau de sucre". Donc pas besoin de lui bourrer la tête avec des informations inutiles et "choquantes".
              En grandissant, il saura graduellement et convenablement ce que c'est l'amour et les rapports intimes.

Comment

mdrrrrrr

trop cool le raoul

je ne me rappelle jamais d'avoir posé la question à mes parents, donc ils ont pas dû me sortir des trucs du genre grain et cigogne... faut dire aussi que je trifouillais pas mal dans les encycolpédies LOL.
                Le problème c'est qu'il faut adapter la réponse selon l'âge du petit, et tenir compte de ce qu'il auraitn pu apprendre par d'autres sources, car la vérité pourrait le choquer un de ces jours...

Comment

merci hardouza pour le moment sympa que tu m'as offert en lisant ton posting...il y a tellement d'histoires comme celle ci cherchant a comprendre d'ou et comment on fait des bb mais celle la c trop mimi...
                  je suis tout affait d'accord avec toi metalMADtn ;) il ne faut pas commencer a dire n'importe quoi aux enfants tout en croyant qu'ils sont incapable de comprendre....et en meme temps il ne faut pas les choquer...

Comment

Vous savez sa va peut etre vous choker ... mais scientifikement le BB est capable de se faire du plaisir, de se masturber et de se donner des ORGASMES..L'histoire de Raoul reflete bq de contradiction. D'un coté il ya Ida kon a trop éduquée et traitée comme une adulte alors qu'elle n'etait pas prete et d'un autre il y a Raoul ki lui se torture l'esprit avec la graine de sa maman.
                    Dans les deux k ce n'est pas bien. La meilleure education c celle de Zinia elle sait, comprend mais elle est plus équilibrée.
                    Bref il n ya pas dage pour expliker comment faire des BB mais lorsque l'enfant pose la queston a apartir de 5 6 ans il est en droit de comprendre. Et c lage normal pour kun enfant pose c questions et les comprennent. Peut etre ke pour nous le langage ovule et spermatozoide nous parait crue mais pourtant c la realité et c plus normal que graine et trou ...etc.. Il faut appeler les choses par ce kelles sont.
                    C normal ke lon ne se rappelle pas parce kon est sencé refoulé ce genre de questionnements. On ne se rappelle pas de nos tracas avec la sexualité seulement quand sa c mal passé ...

H

Comment

raoul

raoul en train de se cltiver, t7ya etha9afa

Comment

nokta 4 mannou

Little Johnny was sitting in class doing math problems when his teacher picked him to answer a question, "Johnny, if there were five birds sitting on a fence and you shot one with your gun, how many would be left?" "None," replied Johnny, "cause the rest would fly away." "Well, the answer is four," said the teacher, "but I like the way you're thinking."

Little Johnny says, "I have a question for you. If there were three women eating ice cream cones in a shop, one was licking her cone, the second was biting her cone and the third was ****ing her cone, which one is married?"

"Well," said the teacher nervously, "I guess the one ****ing the cone."

"No," said Little Johnny, "the one with the wedding ring on her finger, but I like the way you're thinking."

Comment

Envoyé par enigma
                          Jusqu'à un certain âge, l'enfant est largement satisfait par une réponse style "le morceau de sucre". Donc pas besoin de lui bourrer la tête avec des informations inutiles et "choquantes".
                          En grandissant, il saura graduellement et convenablement ce que c'est l'amour et les rapports intimes.

j'ai pas dit qu'il faut bourrer la tête de nos enfants par des détails techniques, non, je suis tout à fait d'accord au fait qu'il faut ajuster l'information avec l'âge mais lui dire des histoires "débiles" aussi, ça je suis totalement contre, un jour, il apprendra que c'était faux et alors là, son estime, sa confiance et son attention à ce que disaient ses parents disparaitra d'un seul coup, je préfère plutôt lui dire des réponses qui lui donneront satisfaction même après tant d'années genre: "on a eu tellment envie de t'avoir chéri que Dieu a bien su transformer ce souhait en un tit bout de choux comme toi", tu vois, ainsi, il saura toujours que les enfants naissent par amour, par envie de leurs parents et non pas jè hekkèkè...sedfet par hasard (désolée pour le terme).....

Comment

Envoyé par searella
                            j'ai pas dit qu'il faut bourrer la tête de nos enfants par des détails techniques, non, je suis tout à fait d'accord au fait qu'il faut ajuster l'information avec l'âge mais lui dire des histoires "débiles" aussi, ça je suis totalement contre, un jour, il apprendra que c'était faux et alors là, son estime, sa confiance et son attention à ce que disaient ses parents disparaitra d'un seul coup, je préfère plutôt lui dire des réponses qui lui donneront satisfaction même après tant d'années genre: "on a eu tellment envie de t'avoir chéri que Dieu a bien su transformer ce souhait en un tit bout de choux comme toi", tu vois, ainsi, il saura toujours que les enfants naissent par amour, par envie de leurs parents et non pas jè hekkèkè...sedfet par hasard (désolée pour le terme).....
                            Juste pour ajouter que le fait de lui expliquer quand il atteint l'age par des termes "techniques" mais normaux n'exclut en aucun k le fait qu'il soit le fruit d'un amour. Et quel que soit il faut tj dire ke c par amour sinan l'enfant aura des pbs plus tard ...

H

Comment

looooooooool ce Raoul, c'est un échantillon de ce qui tourne dans la tete des enfants!
                              Vous avez raison, on ne doit pas réagir ainsi avec les enfants, les enfants posent bc de questions et c'est tout a fait normal de vouloir savoir comment naissent les bb, c'est pas bien de ne pas le laisser s'exprimer, de le faire taire tj, ou lui fournir des informations incorrectes, c'est choquant pour lui plus tard..
                              je me rappelle avant qd je posais certaines questions a mes parents, mon pere me dit je sais pas, et ma mere me disait 'to ta3ref ki tekber' et ca me rendait folle de rage, je me disais pkoi alors qu'eux sont mes parents sensés me dire tout me cachent des choses, pkoi ils veulent pas me dire? et le jour où j'apprends qqe chose, je me dis pkoi ils m'ont pas dit ca? et apres je me dis comment ils me le diront? c moche de me le faire expliquer.. mais j'ai pas aimé ça..

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X