Raoul a meme pas 6 ans et il dine avec ses parents, son oncle l'eveque et son epouse et la il crie :
Comment i fait le papa pour mettre la petite graine ?
La maman : il la met ds le ventre de la maman jte lai dis 100 fois
Raoul : Oui mais comment i fait
La maman :Sa suffit mnt Raoul. Tas fini ton yaourt alors va jouer
Raoul Imagine son pere mettre la graine dans loeil de la maman, puis dans son nez puis dans sa bouche et enfin il décide ke sa se passe dans le nombril.
Le lendemain a lecole il parle avec son copain :
Raoul : Jparie ke tu ne sais meme pas ou le papa met la graine ds la maman pour avoir un BB
Le copain : Tu parle que je sais pas eh.. il le met ds son trou. meme ke je parie ke tu le savais pa pauv ***
Raoul tout bat : ouais ouais je le savais.. lekel le trou ?
Le copain : Tu sais pas ke les filles ont un trou a la place du zizi non ?....
Raoul avec une camarade de classe : Si tu veux je peux te montrer mon zizi
La fille : Jen ai deja vu des zizis mais tu peux me le montrer tout a lheure si tu y tiens tiens.
Les deux enfants dans les toilettes et Raoul baisse son pantalon. apres il dit a sa camarade : A twa maintenant.
La fille : Ah bein non
Raoul : Pourquoi ?
La fille génee : Eh bein pace ke... Non non
Raoul : SI si si
la fille : Non non non
Raoul faché : Bon.. et sapprete a sen aller
La fille : attends
Et elle baisse sa jupe. Raoul se baisse et veut toucher mais elle s'eloigne
La fille : Dis donc texagere drolement Raoul Lemercier !!!! Bon mnt on est fiancé embrasse mwa.
Raoul lui colle un bisou sur la joue.
raoul : Tu me montrera mieux ?
La fille toute contente : Oui cheri
Raoul a son copain a la sortie decole : C mm po vrai. L ont po de trou les filles. C une petite fente ...
Son copain : Le trou est dedans cretin
La raoul imagine a nouveau son pere entrain dintroduire un grain ds le vagin de sa mere sa le hante et narrive plus a dormir.
Encore dans le diner avec loncle et la tante raoul Crie :
Le papa il la prend ou la petite graine qu'il met ds le ventre de la maman ???
L'oncle : Quest ce kil dit le peti ?
La maman : Raoul finis ta pomme et va ds ta chambre. jirai te parler apres
La la maman est ds la chambre et parle au ptit Raoul :
je tai dis de ne pas poser c questions a table je vais tt te repeter fais attention cette fois mon cheri. Qd le papa aime la maman il lembrasse bq et alors la petite graine qui é ds son ventre a lui vient ds celui de la maman et elle grandi et devient un ptit BB. C compris alors mnt mets ton manteau nous allons chez Ida.
La Raoul reponse a la graine, il voit son pere sortir la graine de son derriere
et la ils arrivent chez Ida.
Ida : Tu veux voir mon train ?
Raoul : Je parie ke tu ne sais mm po comment on fait d BB. Le papa met une graine ds le ventre de la maman pace kils saiment
Ida : Chcomprends rien du tout a ce ke tu racontes. Pour avoir 1 enfant il faut dabor arreter de prendre la pillule ou enlever son sterilet. Alors evidement qd lhomme introduit son penis ds le vagin de la femme les spermatozoide entrent ds luterus et sil ya un ovule il est fecondé. C po malin. Tu veux voir mon train ?
Raoul Choké continu : Tu veux ke je te montre mon zizi ?
Ida criante : Ah bein non. ma mere elle veut tj ke je mamuz avec les ziziz d garcons pr mon education alors mwa jen ai drolement marre a la fin !!!
Raoul en partant a sa mere : Ida elle est bete jlaime po. jveu pu aller chez L. L é trop *** cette nana
La maman : Je tinterdis de dire "***" Raoul
Raoul : L é *** L é *** L é ***
La raoul continu de voir la graine, il imagine ses parents tout nus et son pere prends les graines de son penis et les offre a la maman. Il dort tj pas.
Le lendemain a son copain :Je parie ke tu ne sais mm po comment le papa prends sa graine ds son ventre a lui
Le copain : Twa alors comme patate.. sa sort par le zizi
Raoul : Tas deja vu des graines sortir du ziz twa ?
Le copain : C d petite graines on les voit meme pas
Raoul : c mm po vrai dabord
A la pause raoul prend sa fiancée et lui dit : viens je vais te montrer kkch
La fille : tu mla deja montré ton zizi !
Et la Raoul dans les toilette fait pipi par terre
La fille : Et pk tu fais a coté t degoutant twa
Raoul regardant sa pisse : Eh bein ya po de graines ....
La fille : C po poli pour la femme de menage
Raoul : C pace kelle sont miniscules on les vwa po c ca ...
La fille : Bon mnt i faut ke tu membrasse. Fo tj sembrasser qd on a ete ds les cabinets sinon c po la peine detre fiancés.
Et Raoul lui colle un bisou sur la joue.
A la sortie decole sa maman vient le chercher et Raoul tient sa fiancee par la main et demande a sa maman : Man Zinia peut venir jouer a la maison ?
La maman : Bien sur si sa maman est daccord. et le prends par la main en ajoutant : Aujourdhui Raoul tu vas prendre ton bain tout de suite pace ke ton oncle leveque vient diner avec sa femme et je veux ke tu sois impeccable.
En diner tout le monde est a table et Raoul Cri :
Papa qd tu fais pipi ds le trou de maman comment tu sais kelle a chopé ta graine ?????
:D
Comment i fait le papa pour mettre la petite graine ?
La maman : il la met ds le ventre de la maman jte lai dis 100 fois
Raoul : Oui mais comment i fait
La maman :Sa suffit mnt Raoul. Tas fini ton yaourt alors va jouer
Raoul Imagine son pere mettre la graine dans loeil de la maman, puis dans son nez puis dans sa bouche et enfin il décide ke sa se passe dans le nombril.
Le lendemain a lecole il parle avec son copain :
Raoul : Jparie ke tu ne sais meme pas ou le papa met la graine ds la maman pour avoir un BB
Le copain : Tu parle que je sais pas eh.. il le met ds son trou. meme ke je parie ke tu le savais pa pauv ***
Raoul tout bat : ouais ouais je le savais.. lekel le trou ?
Le copain : Tu sais pas ke les filles ont un trou a la place du zizi non ?....
Raoul avec une camarade de classe : Si tu veux je peux te montrer mon zizi
La fille : Jen ai deja vu des zizis mais tu peux me le montrer tout a lheure si tu y tiens tiens.
Les deux enfants dans les toilettes et Raoul baisse son pantalon. apres il dit a sa camarade : A twa maintenant.
La fille : Ah bein non
Raoul : Pourquoi ?
La fille génee : Eh bein pace ke... Non non
Raoul : SI si si
la fille : Non non non
Raoul faché : Bon.. et sapprete a sen aller
La fille : attends
Et elle baisse sa jupe. Raoul se baisse et veut toucher mais elle s'eloigne
La fille : Dis donc texagere drolement Raoul Lemercier !!!! Bon mnt on est fiancé embrasse mwa.
Raoul lui colle un bisou sur la joue.
raoul : Tu me montrera mieux ?
La fille toute contente : Oui cheri
Raoul a son copain a la sortie decole : C mm po vrai. L ont po de trou les filles. C une petite fente ...
Son copain : Le trou est dedans cretin
La raoul imagine a nouveau son pere entrain dintroduire un grain ds le vagin de sa mere sa le hante et narrive plus a dormir.
Encore dans le diner avec loncle et la tante raoul Crie :
Le papa il la prend ou la petite graine qu'il met ds le ventre de la maman ???
L'oncle : Quest ce kil dit le peti ?
La maman : Raoul finis ta pomme et va ds ta chambre. jirai te parler apres
La la maman est ds la chambre et parle au ptit Raoul :
je tai dis de ne pas poser c questions a table je vais tt te repeter fais attention cette fois mon cheri. Qd le papa aime la maman il lembrasse bq et alors la petite graine qui é ds son ventre a lui vient ds celui de la maman et elle grandi et devient un ptit BB. C compris alors mnt mets ton manteau nous allons chez Ida.
La Raoul reponse a la graine, il voit son pere sortir la graine de son derriere

Ida : Tu veux voir mon train ?
Raoul : Je parie ke tu ne sais mm po comment on fait d BB. Le papa met une graine ds le ventre de la maman pace kils saiment
Ida : Chcomprends rien du tout a ce ke tu racontes. Pour avoir 1 enfant il faut dabor arreter de prendre la pillule ou enlever son sterilet. Alors evidement qd lhomme introduit son penis ds le vagin de la femme les spermatozoide entrent ds luterus et sil ya un ovule il est fecondé. C po malin. Tu veux voir mon train ?
Raoul Choké continu : Tu veux ke je te montre mon zizi ?
Ida criante : Ah bein non. ma mere elle veut tj ke je mamuz avec les ziziz d garcons pr mon education alors mwa jen ai drolement marre a la fin !!!
Raoul en partant a sa mere : Ida elle est bete jlaime po. jveu pu aller chez L. L é trop *** cette nana
La maman : Je tinterdis de dire "***" Raoul
Raoul : L é *** L é *** L é ***
La raoul continu de voir la graine, il imagine ses parents tout nus et son pere prends les graines de son penis et les offre a la maman. Il dort tj pas.
Le lendemain a son copain :Je parie ke tu ne sais mm po comment le papa prends sa graine ds son ventre a lui
Le copain : Twa alors comme patate.. sa sort par le zizi
Raoul : Tas deja vu des graines sortir du ziz twa ?
Le copain : C d petite graines on les voit meme pas
Raoul : c mm po vrai dabord
A la pause raoul prend sa fiancée et lui dit : viens je vais te montrer kkch
La fille : tu mla deja montré ton zizi !
Et la Raoul dans les toilette fait pipi par terre
La fille : Et pk tu fais a coté t degoutant twa
Raoul regardant sa pisse : Eh bein ya po de graines ....
La fille : C po poli pour la femme de menage
Raoul : C pace kelle sont miniscules on les vwa po c ca ...
La fille : Bon mnt i faut ke tu membrasse. Fo tj sembrasser qd on a ete ds les cabinets sinon c po la peine detre fiancés.
Et Raoul lui colle un bisou sur la joue.
A la sortie decole sa maman vient le chercher et Raoul tient sa fiancee par la main et demande a sa maman : Man Zinia peut venir jouer a la maison ?
La maman : Bien sur si sa maman est daccord. et le prends par la main en ajoutant : Aujourdhui Raoul tu vas prendre ton bain tout de suite pace ke ton oncle leveque vient diner avec sa femme et je veux ke tu sois impeccable.
En diner tout le monde est a table et Raoul Cri :
Papa qd tu fais pipi ds le trou de maman comment tu sais kelle a chopé ta graine ?????
:D
Comment