Annonce

Collapse
No announcement yet.

sentiment de vengeance!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

sentiment de vengeance!!

Ressentez vous des fois une envie de vous venger de quelqun qui vous a trahit ,qui vous a menti: un ex-copain qui vous a tompé avec une autre, une ex copine qui vous à trahie que vous avez découvert qu'elle vous a menti ,qu'elle s'est moqué de vous !!!
    Est ce tolérable ?
    Est ce que c'est bien ?
    Est ce que ça va vous aider à fermé la plaie qui é gravement ouverte ?
    A vos claviers

envie de venger ds le sens que par exemple j'essaye de rendre le mal qu'on m'a fait!?
    je l'ai jamais eu!
    mais ma seule vegence, c que j'ignore cette personne.
    tolerer?! surtt pas ceux qui me connaissent bien. ceux qui connaissent ce qui peut me faire mal! je la pardonne jamais, telle qu'etait.
    et je vois personnellement que ignorer, c la plus gde punition a un etre humain!
    c la seule chose qui peut m'aider a oublier!

un petit exple:
    ta (ton) copain (copine), te trompe, et com vengence tu lui trompe!
    est ce tu pense que ca peut t'aider a oublier ce mal..?
    je crois pas, c encore plus difficile, com ca twalli inti zeda ghalit!
    alors c mieux de la (le) laisser le seul fautif ds tes yeux tte ta vie!

et ezzmen inassi!

Comment

Eh Tunall c'est un sujet qui m'est venu à l'esprit rahou hakka ))
      Oui c'est ce que je pense aussi ,ignorer c'est la plus efficace des solutions ;)

Comment

Envoyé par trizou
        Eh Tunall c'est un sujet qui m'est venu à l'esprit rahou hakka ))
        Oui c'est ce que je pense aussi ,ignorer c'est la plus efficace des solutions ;)
        ne t'en fait pas cher Trizou! g pas compris autre chose!!

Comment

Non, la vangeance ce n'est pas du tout mon truc.
          Une personne qui m'a blessée avec froideur et en sachant que ça allait me faire mal, non seulement je ne lui pardonne jamais, mais en plus je me mets à l'ignorer totalement.

Comment

bon la vengance ne me dit rien , je suis une qui pardonne tjs mais la trahison jamais de la vie je peux la tolerer mon ex m as tarhit et ca je n oublierais jamais jusqu á la fin de mes jours c est gravé en moi la plaie est tjs ouverte mais je peux pas reculer dans le temps et empecher ce qui c est passé et j essaye pas de lui rendre le coup mais je l ingnore completment

Comment

ah, non pas la vengeance

certes, j'oublie pas facilement le mal qu'on m'inflige, parfois même j'oublie jamais mais aussi, je cherche pas à me venger, j'ignore tout simplement cette personne, mè 3adech noussla lè bel behi w lè bel5ayeb, je suis comme ça, je crois que si je me mets dans la tête de me venger c que je descends au même niveau que cette personne qui m'a fait du mal ou même pire c que j'ai pas de cervelle pour laisser une telle obsession m'habiter, je refuse d'être une esclave à ma haine car la vengeance ne résoud rien mais une fois qu'on est pris à ce piège, on peut plus reculer et la situation empire donc vaut mieux rester où en est, c mieux

Comment

Envoyé par trizou Voir le message
                Ressentez vous des fois une envie de vous venger de quelqun qui vous a trahit ,qui vous a menti: un ex-copain qui vous a tompé avec une autre, une ex copine qui vous à trahie que vous avez découvert qu'elle vous a menti ,qu'elle s'est moqué de vous !!!
                Est ce tolérable ?
                Est ce que c'est bien ?
                Est ce que ça va vous aider à fermé la plaie qui é gravement ouverte ?
                A vos claviers
                Oui, j'ai déjà ressenti cette sensation...

mais hmd, je me suis retenue.... et avec le recul... je me dis c'était la stratégie à adopter ....

Nier, négliger est encore mieux parce que l'autre s'attend à une vengence mais pas à une négligeance !!!!

Comment

La vengeance c'est le temps seul qui la fera . . .

Comment

Envoyé par Ne$$$ Voir le message
                    La vengeance c'est le temps seul qui la fera . . .
                    trop vrai .

Comment

Envoyé par Nesrine34 Voir le message
                      Oui,
                      Nier, négliger est encore mieux parce que l'autre s'attend à une vengence mais pas à une négligeance !!!!
                      La négligence est la meilleure vengeance..

Comment

Envoyé par Fusion Voir le message
                        La négligence est la meilleure vengeance..
                        Si on part sur des sentiments on peut en citer plusieurs, à ce moment là l'ignorance peut être une bonne vengeance, le mépris et le pire de tous ou encore l'indifférence, mais on reste à encre sur es sentiments négatifs qui nous affectent nous plus que la personne concerné, et au fond on ne fait pas du mal à l'autre ais à soi même alors le mieux ce n'est pas 'oublier ( car rien ne s'oubli) mais de continuer son chemin et un jour la roue tournera et le temps fera son travail...

Comment

Envoyé par Ne$$$ Voir le message
                          Si on part sur des sentiments on peut en citer plusieurs, à ce moment là l'ignorance peut être une bonne vengeance, le mépris et le pire de tous ou encore l'indifférence, mais on reste à encre sur es sentiments négatifs qui nous affectent nous plus que la personne concerné, et au fond on ne fait pas du mal à l'autre ais à soi même alors le mieux ce n'est pas 'oublier ( car rien ne s'oubli) mais de continuer son chemin et un jour la roue tournera et le temps fera son travail...
                          Le temps seul est capable de nous faire oublier tout, même les sentiments les plus tenaces... Il faut laisser faire, oublier, car on peut pas toujours pardonner, et un jour, tôt ou tard, le destin se vengera pour nous, la providence se venge toujours des malfaiteurs...cela m'est arrivé plusieurs fois, quand j'essaye pas de me venger, quand je me retourne vers dieu et je lui plaint le mal qu'on m'a fait sans raison, dieu se venge à ma place et puni la personne qui m'a fait du tord, je vais pas raconter les détails, mais c'est vraiment surprenant, combien dieu est juste..

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                          Working...
                          X