Annonce

Collapse
No announcement yet.

Amitié après amour !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Amitié après amour !

Je ne sais pas si ce sujet à été abordé ou non mais il m'est chaud au coeur de l'abordé:L'amitié est-elle possible après l'amour ?
    N'empêche-t-elle pas d'avancer ?

Je pense que c'est possible, mais pas dans tous les cas. A mon avis, tout dépend de l'ardeur des sentiments que vous avez ressenti l'un pour l'autre - je veux dire par là qu'on ne tombe pas chaque fois amoureux de la même façon et cela dépend aussi de la manière dont votre relation s'est terminée.
    S'il t'a quitté pour une autre et que t'en souffres encore, ce sera difficile, voire impossible de rester amis.
    Si tu l'as quitté pour un autre et qu'il en souffre, pareil.
    Si vous vous êtes quitté en bon termes - ce qui est plutôt rare surtout quand on est jeune - là oui je peux me l'imaginer.

Autre chose! Mais c'est peut-être aller peu plus loin que ton statement. C'est pas de moi. J'ai lu ça quelque part.
    "Tout amour, pour pouvoir survivre doit se transformer en amitié".
    Il y a beaucoup de vérité là-dedans je trouve. Est-ce que parfois on ne raconte pas plus de trucs, plus de secrets, la vraie vérité, etc... à sa meilleure copine/ à un très bon copain qu'à la personne avec laquelle on sort???
    Et je pense que si un jour on arrive à dire : "Mon grand amour est aussi mon meilleur copain/ma meilleure copine" je pense que ça va marcher... parce que cette sensation d'avoir des "papillons" dans le ventre du fait qu'on est hyper amoureux, disparaît tôt ou tard, 36 mois tout au plus, cela a été prouvé scientifiquement!!!
    Jeyloo

Comment

contrairemt je connais 1e phrase:"l'amitié peut tansformer en amour mais l'amour ne peut jamais transformer en amour"
      on peut pas ê des bons amis pr nos copains
      qq1 qi ta penser sexsuellemt, ou pas ,ne peut pas te parler hakka kif el 3ada
      si 1j l'amour devient amitié sig q'il n'est pas 1j 1 vrais amour
      mais de nos j on tj devant ce cas tt simplemt prcqe on croit à 1 amour non existant
      c'est mon pt de vue
      penser au malheur des autres

Comment

rien n'est impossible

salut, je sais pas s'il sera possible aux deux personnes d'oublier les belles paroles qu'ils échangeaient au bon vieux temps, les tits gestes de tendresse, les moments merveilleux qu'ils ont passé ensemble, les doux souvenirs qu'ils gardent tous les deux de cette époque là...s'ils peuvent oublier les sentiments forts qui les reliaient avant, transformer ces émotions en amitié?...s'ils peuvent dépasser la jalousie, la frustration et "l'égoïsme" personnel pour rencontrer le ou la nouvel(le) élu(e) du coeur de son ex...supporter les questions des autres: "comment, pourquoi..." ou le pire supporter les questions du partenaire actuel, "hé toi l'ex, puisque tu le connaissais toi si bien, peux-tu me renseigner sur son goût pour tel ou tel objet pour que je puisse surprendre mon chéri?"....si on pourrait faire tout ça et bien d'autres choses, alors, on pourra dire que l'amitié pourra exister après l'amour

Comment

Une amitié peut se transformer le contraire est impossible pour mwa.

H

Comment

Envoyé par cléopatra.TTT
            "l'amitié peut tansformer en amour mais l'amour ne peut jamais transformer en amour"
            Ouai c ca !!!
            Mais enfin , je pense qu'il y a aucune regle dans la vie !! alors ca peut dependre des personnes ...
            Par exp, je suis un bon copain a mon ex la , on est en contact et elle me parle de son mec la bla bla bla ...

Comment

Le truc c est ce que ta copine acceptera ca ou non ... c ca le grand prob

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
              Working...
              X