Annonce

Collapse
No announcement yet.

vos suggèstions pls

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

vos suggèstions pls

holla!!!!!!!

voila, en ce moment mon chéri est submérgé dans son travail ces tps ci...je sens qu'il est gravement stréssé qd il m'appelle( il est loin de moi) ...et cette distance me tue , je ne peux pas être avec lui pour lui remonter le moral , et toutes mes tentatives par mail et par tel n'ont pa l'air de trop marcher ...qd je lui dis des trucs gentils et tout ,il est tellement dans son stress que des fois il ne s'en rend meme pas compte et il se met à me parler de boulot ...il me "reproche" de ne pas savoir lui remonter le moral ;alors que soit dis en passant , je me suis taper tout un livre sur la gestion du stress, pour lui en faire le résumé et le lui envoyer par mail, je pansais que ça pourrais l'aider" mais bon ...

je lui envois tout le temps des messages tous gentils ...je l'appelle quand je peux, ...il me manque grave et il ne s'en rend meme pas compte je crois , des fois j'ai l'impression qu'il a tendance à m'oublier
    mais je ne lui en veux pas pk je sais que s'il bosse comme ça c'est pour nous , c'est pour ça que je veux l'aider à etre mieux....
    enfin, vos conseils svp, comment faire??????

Merci d'avance
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

bon situation difficile mais voilá wasse3 belek le maximum tout finira rahou juste un peu de patience je sais que c est pas facil pour toi aussi mais le faite qu il bosse trés düre pour votre bien ca te soulage un peu je pense, l essentiel que c est une periode momentané wé temchi 3ala rou7ha ne te fais pas bqs de soucis, continues á etre prés de lui il a besoin de toi rabi m3akom inchaleh

Comment

salut, je parie que pendant les moments où il se trouve un peu de repos et qu'il fait le compte rendu de sa journée, il doit nécessairement se rappeler tes efforts pour l'aider et le soutenir, tu l'as dit, il passe par une période difficile, il est submergé de travail, il ne t'oublie pas, mais juste il dirige sa concentration et son attention plus vers son boulot et ceci pour votre bien tous les deux, donc cesse de te tourmenter pour rien, ça n'aidera personne, ni toi ni lui, ainsi, tu risques aussi de lui communiquer tes craintes, tes soucis et ton stress, je sais que c pas facile pour toi, non plus, ça doit être dur de devoir porter un masque continu de gaité, d'espoir et de gentillesse juste pour paraitre forte devant lui et lui remonter le moral, ti dois pas manquer de soucis toi aussi dans ta vie quotidienne, dis-toi plutôt que c momentané, ça va vite passer et tu retrouveras vite ton cheri, il te sera reconnaissant pour tes efforts et ton sollicitude infinies, je sais pas quelles autres suggestions te faire, pour les petits gestes, hak mekech m9assra, sms, coups de tels, mails...certainement ça lui fait plaisir mais juste il est trop pris pour te le dire, patience, c surtout ça dont vous avez besoin tous les deux...Rabbi m3akom

Comment

Le faite qu'il t'oublie quelque part ne veut pas dire qu'il t'oublie pour toujours et sa c l'erreur à ne pas faire. On ne peut pas toujours etre ensemble et on ne peut pas toujours rire et sourire. Quelque fois on a juste besoin de prendre du recul et de s'enfoncer ailleurs. Surtout les hommes et Dieu seul sait qu'ils ont de la difficulté à se concentrer sur deux choses importantes surtout lorsqu'il s'agit de travail. Malheureusement contrairment au femmes les hommes peuvent supporter l'eloignement sans y voir forcément la séparation. Ils le font avec tant de aise que l'on a tendance a avoir peur de leur sang froid. Contrairement a eux, nous les femmes on n'arrivent facilement a concilier le boulot et lamour, on ne comprend pas pourquoi il faut separer les deux. Et puis générallement nous on se pose trop de questions et on a tendance a douter et sentir le besoin detre tout le temps rassurée. Du coup a chake fois kil s'eloigne on a tendance a dramatiser et tout remettre en question. C'est comme sa la femme préfère l'attachement et y trouve son bonheur l'homme a moins de facilité. Ce qui explike nos différences.

Personnelement je ne pense pas que ton copain essaie de t'eviter twa precisement mais il essaie comme tu as dis de construire quelque chose pour vous. Alors oui continue a lui envoyer des messages pour lui faire savoir que tu es la mais pas d'harcelement et pas de questionnement vains... Je pense que sa ne sert qu'a envenimer des crises pour rien...

H

Comment

Bonsoir

je suis consciente qu'hommes et femmes ont des mécanismes différents,
          en c qui NOUS concerne, il a plutot tendance à rationnaliser , alors que moi je tente tant bien que mal à "sublimer le quotidien"
          d'ailleurs nous ne réagissons pas de la mm façon à la mm situation ...
          si je me suis prise la tête avec ça , c'ets que commençais à sentir peser la distance...mais en aucun je ne me serais permis de lui en faire part et être une source de stress supplémentaire, il en a suffisament

je veux être son échaptoire, son havre de paix, ...ce n'ai pas facile tous les mais j'essaye ,
          Hardouza, tu as raison , en disant qu'il faut être présente sans être harcelante...y'a de forte chances qu'il se sente éttoufé , je l'aurai èté à sa place

voila!! bizzzz

ps : merci à tous ceux qui m'ont répondu; gros bisou!!!!

Comment

Envoyé par etpuiskoi
            Bonsoir

je suis consciente qu'hommes et femmes ont des mécanismes différents,
            en c qui NOUS concerne, il a plutot tendance à rationnaliser , alors que moi je tente tant bien que mal à "sublimer le quotidien"
            d'ailleurs nous ne réagissons pas de la mm façon à la mm situation ...
            si je me suis prise la tête avec ça , c'ets que commençais à sentir peser la distance...mais en aucun je ne me serais permis de lui en faire part et être une source de stress supplémentaire, il en a suffisament

je veux être son échaptoire, son havre de paix, ...ce n'ai pas facile tous les mais j'essaye ,
            Hardouza, tu as raison , en disant qu'il faut être présente sans être harcelante...y'a de forte chances qu'il se sente éttoufé , je l'aurai èté à sa place

voila!! bizzzz

ps : merci à tous ceux qui m'ont répondu; gros bisou!!!!
            Bonsoir
            je suis déçue de moi mm, je n'ai pas tenu le coup , et je viens d'avoir (exusez l'expression) : un péttage de plomb en bonne et due forme , et le pire c'est qu'il a l'air de s'en...il m'envoie un message me disant que y'a rien et tout mais ça ne me remonte pas le moral...au son de ma voix, mon angoisse est perceptible et je ne sais pas s'il fait semblant ou il ne le remarque pas ...
            a t'il changé au point que je devienne secondaire???
            je suis sur qu'il m'aime , mais j'ai l'impression d'être transparente...j'en ai envie de pleurer tellment ça me ...
            désolée devous embeter avec mes histoires, mais je n'ai personne pour en parler ..
            biz.

Comment

Envoyé par etpuiskoi
              Bonsoir
              je suis déçue de moi mm, je n'ai pas tenu le coup , et je viens d'avoir (exusez l'expression) : un péttage de plomb en bonne et due forme , et le pire c'est qu'il a l'air de s'en...il m'envoie un message me disant que y'a rien et tout mais ça ne me remonte pas le moral...au son de ma voix, mon angoisse est perceptible et je ne sais pas s'il fait semblant ou il ne le remarque pas ...
              a t'il changé au point que je devienne secondaire???
              je suis sur qu'il m'aime , mais j'ai l'impression d'être transparente...j'en ai envie de pleurer tellment ça me ...
              désolée devous embeter avec mes histoires, mais je n'ai personne pour en parler ..
              biz.
              Salut twa... Je suis ton histoire de prés mais j'avoue que je ne sais plus trop quoi te dire.
              D'un coté c ton droit d'Avoir ce pettage de plomb mais dun autre tu et tu le sais deja sa narrange rien.
              Il faut savoir ke les mecs ont un autre mode de communication c pour sa kils viennent de mars et ns de venus.
              Le fait ke lui ne voit rien de mal normalement sa veut dire ke tu nas aucune raison de tinkiéter..
              Patiance tu dois en faire ton allié... Si avec le temps tu remarke kil te FUIE carrément la c ton droit de parler a coeur ouvert.
              L'impression ke tu es transparente devra passer si tu admet que lamour c pas les calins interminables et le nb heures que vous passez ensemble... ke prefere tu kil soit entrain de bosser ou kil soit avec twa a penser au boulot kil ne fait pas ? essaie denvisager les choses comme sa. Sa peut taider a te mettre a sa place

Bonne chance

H

Comment

Bonsoir

je crois que j'ai trouver ou est le problème!
                en fait c'est moi le problème, je crois que je suis trop en attente d'attentions, de démonstration d'affection...et j'en demande trop apparement , la vraie vie nous rattrape , et même si j'ai essayer de garder un certain romantisme dans l'histoire, je crois que ...on est adulte mtn ...
                je dois m'y plier ;non sans amertume :(

.................................................. ...................
                .................................................. ..................

Comment

il faut aussi dire que les femmes ont un besoins affectif superieur a celui des hommes. Ceci explique le fait que tu sois un peu frustrer de ne pas etre avec ton cherie qd il a besoin de toi, je pense qu'il ressent ta situation et que tu lui en rajoute.. les hommes ne s'aiment pas se sentir presser lol
                  il faut donner de l'attention, mais il ne faut pas en faire une surdose, ca risq d'eriter.

bon je ne sais pas si cela t'aidera, mais c assez compliqué à exprimer ces sentiment au tilifoune..

Comment

bonsoir

Je comprends très bien tes craintes et ta "souffrance", et j'espère que tout ça finira par s'arranger tôt ou tard, laisse le temps agir c sûrement une mauvaise période et puis c tout, et normalement si tu connais bien ton chéri tu devrais pouvoir tout comprendre ! je veux dire si tu sais de lui qu'il s'applique dans les choses qu'il entreprend, ben je suis sûr que ça voudra dire que ce n'est qu'une autre manifestation de sa nature propre

En plus si vous vous aimez, je suis sûr qu'il pense à toi tout le temps étant donné que tu es probablement le seul réconfort pour lui, ça se vois bien puisqu'il t'a demandé au secour ! Il a besoin de toi et il te le dit surtout ds ces moments difficiles, et le moindre petit geste pourrait lui faire plaisir ! alors ne t'arrêtes surtout pas de lui balancer de petits mots gentils

J'espère que j'aurais droit à une compagnie telle que la tienne un jour

bye

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                    Working...
                    X