Annonce

Collapse
No announcement yet.

ما معنى الحب؟؟؟؟؟؟؟؟

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• ما معنى الحب؟؟؟؟؟؟؟؟

عيد الحب
    هو عيد يحتفل به كل محب و كل متعطش للحب
    اليوم نحيي كل المشاعر المكبوتة,نعبر فيه عن حب, اعجاب.......بوردة, برسالة او بكلمة.
    احب؟
    نعم احب
    من سيسمعني سيسالني..من يكون؟ جميل ام قبيح؟ قريب ام بعيد؟ غني ام فقير؟
    ماذا ساجيب؟
    ان تكلمت عن صفاته فسيحتار اللسان ماذا يقول.....فهو الذي خلق الجمال و خلق اجمل من الجمال ذاته, فكيف يستطيع المرء وصفه؟؟؟؟؟؟؟؟؟
    و ان تكلمت عن قربه فهو بجانبي اينما ذهبت, يحرسني و انا نائمة , و يحميني و انا مستيقظة, لا اشعر به و هو يشعر بي, فان كنت حزينة واساني وقال..بسم الله الرحمان الرحيم"و لا تهنوا و لا تحزنوا و انتم الاعلون ان كنتم مؤمنين...ال عمران
    و ان كنت سعيدة طلب حمدي لكي يزيدني , فما علي الا ان اقول.." يا رب انعمت فزد" و هو القائل " ان سالك عبادي عني فاني قريب اجيب دعوة الداعي اذا دعاني"
    و ان تحدثت عن غناه فهو مالك السماوات والارض و ما بينهما.....فمن اغنى منه في هذه الدنيا؟؟؟؟؟
    لا يدرك معنى الحب الا من احب من خلق هذا الحب في نفوسنا فان وصلت الى حبه فسيكون للحب معنى اخر في حياتك ليس المعنى المتداول الان
    ان سالتنا هذه الايام " ا تحب"؟ سنفكر اليا في عشيق او عشيقة
    فكلنا نبحث عن الحب.." الحب الحقيقي" و اذا لم نجده نطتاب و يصل بنا الحالة الى حد التوهم فنحاول تخيل حب غير موجود و نقنع به من حولنا انه الحب المنشود
    لم الخداع؟ لماذا لا نستعرف بان الحب الحالي ليس الا مزركشا و بحثا عن المتعة او التقليد؟
    لا ان الحب الحقيقي موجود او وجد سابقا اتعرفون لماذا؟ لاننا تركنا منبع هذا الحب و كاننا غلقنا فتحة عين ماء فكيف ترودون ان يخرج الماء؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟
    الفتحة هي "حب الله" فان اطعته و احببته كما يجب فسيحبك الله و ان احبك فانت فعلا مولود "ليلة القدر" لانه اذا احبك الله قال لجبريل" يا جبريل اني احببت فلان بن فلان فاحبه و اطلب من الملائكة ان تحبه و اجعل كل من على الرض يحبونه و ان اراد احد به سوء فاعلن عليه الحرب" و هكذا لا تخف بعد الان من الوحدة و لا تبحث عن الحب فهو سياتيك بنفسه "يرجوك" بان تمنحه و لو دقيقة واحدة
    .....مفتاح الحب في يدك فان احتجته فما عليك الا ان تفتح باب قلبك للايمان..........

رسالة صادقة من قلب صادق
    الى كل من يشعرون بالضياع و الوحدة
    و الى كل من دخل طريق الحب من الباب الخطا

دعاء
    اللهم انا نسالك حبك و حب من احبك و حب كل عمل يقربنا الى حبك
    اللهم ما رزقتنا مما نحب فاجعله قوة لنا فيما تحب ما زويت عنا مما نحب ماجعله فراغا لنا فيما تحب
    اللهم اعنا على ذكرك و شكرك و حسن عبادتك
    و ارض عنل و ارضنا
    يا رب
    penser au malheur des autres

waw ,c'est beau ça !!!

Comment

Posté par: Cleopatra
      دعاء
      اللهم انا نسالك حبك و حب من احبك و حب كل عمل يقربنا الى حبك
      اللهم ما رزقتنا مما نحب فاجعله قوة لنا فيما تحب ما زويت عنا مما نحب ماجعله فراغا لنا فيما تحب
      اللهم اعنا على ذكرك و شكرك و حسن عبادتك
      و ارض عنل و ارضنا
      يا رب

Bravoo 3addou3a2

kén mazél 3andik zidna..

Comment

je veux voir vos commentaire
        surtt les amoureux ou qui pensent q'ils sont vraimt amoureux
        je veux voir etceke vs avez ^m idée ou non
        penser au malheur des autres

Comment

Ce qu'est l'amour

QUELQU’UN avec qui l’on se sent bien, quelqu’un avec qui l’on vit en toute harmonie… voilà ce qu’est l’amour.

QUELQUE CHOSE qui donne la force de grandir, qui donne confiance en l’avenir… voilà ce qu’est l’amour.

QUELQUE PART où l’on croit avoir toujours vécu, un endroit où il fait bon partager rêves et buts… voilà ce qu’est l’amour.

EN TOI, j’ai découvert quelqu’un qui veut bien m’accepter, quelqu’un qui m’aide à m’épanouir dans la liberté,

EN TOI, j’ai découvert quelque chose de fort, de grand, quelque chose qui me réconforte et m’encourage au bon moment…
          EN TOI, j’ai découvert quelque part au fond de ton c½ur, un endroit, un refuge, où m’épancher en toute quiétude.
          EN TOI, j’ai découvert ce que je cherchais depuis toujours, la précieuse définition de ce qu’est réellement l’amour.

Comment

waw cléopatra c est trés joli ca

Comment

اثمنى لك التوفيق والهداية من الله عز وجل واتمنى من الله ان ارزق بانسانة مثلك
              تكون لي عونا على ديني ودنياي
              اللهم اني اسالك حسنة الدنيا والاخرة
              والسلام
              نادر

Comment

Pour mwa ...

L'amour est ce qui nous soulève de terre pour ne rien laisser en nous que de la poussière.
                L'amour est ce qui fait battre le coeur et fait bouger le corps.
                L'amour est ce qui donne ce gout sucré aux choses et les embellit
                L'amour est vital pour la vie, Il nous donne la meilleure raison de vivre, de se reveiller chake jour et de respirer...
                L'amour est celui qui nous fait peur mais qu'au fond on ne peut k'aimer.
                Bref .. L'amour, sans lui que sera notre vie ? La mienne du mien ne sera rien.

sHe OuT

Comment

L'amour c'est donner et reçevoir en contre partie !!

Comment

l'amour est la chose la plus difficile a trouver de nos jour...c un tresor qu'on se leve chaque matin pour rever qu'on le trouve....j'ai trouve le mien...3...n...
                    http://www.wledbled.com/images/pic1.gifhttp://www.wledbled.com/images/pic9.gifhttp://www.wledbled.com/images/pic5.gifhttp://www.wledbled.com/images/pic1-2.gifhttp://www.wledbled.com/images/pic9-2.gif

Comment

Bonjour

ahhhhhh l'amouuuuuuuuuuur!!!! y'a t'il quelque chose de plus beau ,de Plus tendre que l'amour??
                      L'amour , c'est ce sentiment qui vous prend tout entier, qui vous rend moins égoiste, qui vous fais voir "la vie en rose", comme dirais Edith ...;
                      il peut vous faire mal , meme très mal , mais le jeu en vaut la chandelle, si on aime sincerment et qu'on est aimé sincerement en retour alors vous pourrais dire que vous avez toucher le bonheur du doigt mm si c'est ephèmere ...

c'est pour cela , comme dis le proverbe"il faut aimer l'autre , comme s'il allait mourir demain"
                      délectez vous chaque instant , faites de chaque jour une fête , et aimez sans modération ça ne peut faire que du bien

Bizzzzzz

Comment

L'amour !!!

Ce sentiment qu'on a et qui vous donne l'impression d'être comblé et au summum du bonheur!

Ce sentiment qui nous fait trembler quand on est façe à ceux qu'on désire avoir à nos cotés le restant de nos jours!

Ce sentiment qui fait que nous soyons prêts à nous donner corps et âme pour accomplir ce qu'aimerai notre moitié qu'on fasse pour elle!

Je l'aime pour ce qu'il me fait vivre mais je le deteste tellement il pourrait me détruire !

C'est un sentiment qu'on ne controle pas et qui peut vous lacher quand vous ne l'attendez pas ! Il peut nous emmener au bout du gouffre sans qu'on puisse y faire quelque chose !

Au lieu de vous rendre heureux, et vous faire pleurer de joie, il vous remplace tout ça par le malheur et les pleurs de chagrins !!!

Comment puis-je faire confience à un tél sentiment, comment puis-je aimer quelqu'un qui pourrait un jour me dire, tout s'arrête ici !

Comment

et voila tt le monde parle de l'amour
                          mais l'amour de dieu que cleopatra a annoncé personne ne le parle
                          pourkoi?
                          tt simplemt la limite de l'esprit

Comment

Envoyé par sirenne
                            et voila tt le monde parle de l'amour
                            mais l'amour de dieu que cleopatra a annoncé personne ne le parle
                            pourkoi?
                            tt simplemt la limite de l'esprit
                            tu as tout à fait raison sirenne , on est compétement hors sujet, mais tu sais c pas parcequ'on est comme tu dis limité d'esprit !
                            je dirais plutôt que puisque l'homme - et je ne généralise pas - de nos jours fait des trucs qui ont été interdit pas dieu et du coup on veut éviter de parler d'amour et de chatiment ! illi ta7ki m3ah y9ollék seul dieu me jugera ! si on ne pense qu'au chatiment comme ça forcément on en oubli le reste !

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                            Working...
                            X
                            😀
                            🥰
                            🤢
                            😎
                            😡
                            👍
                            👎