Annonce

Collapse
No announcement yet.

trahison ou non??

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

trahison ou non??

bon je demande vos avis concernant un sujet qui touchent ou qui a touche qqes un(e)s de vous.

t ds une relation de vrai amour, vment de vrai amour des deux cotes, la fille est contre le contact sexuel entre vous avant le mariage, mm si ca fait plus que 4 ans que vous etes ensble...
    alors est ce que tu prends ca com trahison si tu vas dormir avec une autre fille que t'a connu sur une fete, qui t'as plu, et que t'as plus vu apres cette affaire....one night date koi!!

personnellement je prends ca pas com trahison, tant que g pas avec cette fille de la fete une relation et tant que je peut pas odrmir avec ma bien aimee!

alors filles et garcons, kece vous pensez?

le seul commentaire que j'ai envie de dire c'est .......... Eh bien tu as une belle définition de l'amour ? c'est bien ca quelu'un te dit qu'elle veut se préserver jusqu'au mariage et toi tu vas combler tes besoins chez une autre.....À mon sens oh oui c'est une trahision

Mais ou va le monse, dîtes-le moi ?

Comment

Envoyé par Tunall
      bon je demande vos avis concernant un sujet qui touchent ou qui a touche qqes un(e)s de vous.

t ds une relation de vrai amour, vment de vrai amour des deux cotes, la fille est contre le contact sexuel entre vous avant le mariage, mm si ca fait plus que 4 ans que vous etes ensemble...
      alors est ce que tu prends ca com trahison si tu vas dormir avec une autre fille que t'a connu sur une fete, qui t'as plu, et que t'as plus vu apres cette affaire....one night date koi!!

personnellement je prends ca pas com trahison, tant que g pas avec cette fille de la fete une relation et tant que je peut pas odrmir avec ma bien aimee!

Bonjour

pourquoi la fille a la capacité de tenir jusqu'au mariage, se reserver pour son bien aimé et pas le garçon ? parceque c'est un homme ????

qu'est ce que l'amour en fait , si ce n'est faire confiance 100% à l'autre???
      tromper sa copine(fiancée..) sous pretexte qu'il a juste eu ENVIE , c'était juste pour une nuit , qu'il ne ne la reverais jamais, ...oui pour moi c'est une trahison

Cette nuit la , ou ils faisaient des folies de leurs corps , la pauvre fiancée pensait amoureusement à son roméo, attendant le jour ou elle pourra s'offrir à lui en toute quiétude...devrait elle choisir entre ses principes , ou accépter qu'il aille voir ailleurs, quel dilémme??? la mettre déjà devant une situation pareille , c'est une trahison!!

si le garçon en qustion aime vraiment sa fiancée, il ne voudrai pas lui faire le moindre mal , et croyez moi que savoir que son homme a ...avec une autre ça fait trés mal ...alors trahison ou pas ????est ce que cette nuit LA vaut un pincement au coeur de celle qu'il aime????
      bizzzzzzz

Comment

en faite c a cause de la religion qu'elle fait com ca, et on est pas d'accord en ce point, car on est depuis longtemps ensble, et on tient tres fort l'un a l'autre, alors je vois pas pkoi faut-il attendre le jour du mariage pr pouvoir dormir ensble, kece ca change? la seule difference c qu'il ya un contrat entre nous, et keceke ca ajoute ca pr moi ou pr elle...rien!
        notre contrat c le mot je t'aime!
        alors je vais pas changer mon idee d'elle si elle etiait d'accord avec moi concernant ce sujet...je vais pas la prendre com "une fille facile a avoir" ou je sais pas koi...je la connais bien, elle de mm, et je l'aime aussi fort que je veux tt partager avec elle....
        ALORS PKOI ATTENDRE!??
        est ce que le sexe n'appartient pas a la relation?
        est ce que c pas une partie de nous, de la relation?

en faite le mariage c pr les autres qu'on le fait, pr montrer aux autres kon est officiellement ensble! ni moins ni plus! ca fait un bon bout de temps qu'on s'est mis d'accord que voila on s'est trouve! on restera tte la vie ensble...

et ne me comprnez pas mal, je suis pas le type qui dit que je suis un homme, et g mes besoins...
        non je prend pas ca de cette facon, mais je pense que ca appartient a la vie, a la relation...

Comment

Je suis dac avec toi quand tu dis que le sexe est une forme de complémentarité au sexe......... totalement dac même. Mais vois-tu le regard de la société est parfois si cruel et certaines se sentent obligées , parfois plus qu'une conviction religieuse....... de de préserver. il faut dire qu'il n'est pas à oublier que les hommes du bled , beaucoup pensent ou on une très mauvaise vision des filles qui ont faits leurs expériences........... ELle se sent surement déchirée même si votre relation est solide , une relation dite solide ne veut pas dire qu'elle va durer pour l'éternité.

Comment

pour Moi aussi c'est une Trahison , si on n'aime une personne , on doit la respecter tout d'abord et c'est le plus important dans une relation , on doit respecter ses idées et ses avis , mais aussi ne pas lui faire du mal , accepter le fait qu'elle refuse de coucher avec toi , et lui rester fidèle voila

Comment

Envoyé par Tunall

t ds une relation de vrai amour, vment de vrai amour des deux cotes, la fille est contre le contact sexuel entre vous avant le mariage, mm si ca fait plus que 4 ans que vous etes ensble...

salut,

malheuresement moi aussi je pense que c 'est une trahison...et je ne pense pas le fait que tu n'as pas de relation avec ta copine ou fiancee est une excuse valable pour ce genre de comportement...ca pouvait p etre arriver meme si vous etiez intimement relie...vu que dans ton poste tu affirmes clairement que l'etrangere t'as plu ! alors t'as pas hesite pour satisfaire tes desirs...en plus tu parles de one night stand..ce qui doit t' arrange encore plus...
              certes, c'est pas facile de se controler...mais normalement si tu aimes ta copine jamais tu ne regarderai ailleur...ceci dit je ne suis pas entrain de questionner ton amour envers ta copine non...mais je trouve que la majorite des mecs utilisent ce genre d'excuses pour justifier leurs comportement...
              pour ta bienaimee, je suis sur qu'elle veut plus que toi s'approcher de toi mais elle resiste par respect a sa religion, ses parents, ses principes...ce qui est chose bien...et c rare des filles comme ca...tu devras en etre fier pas entrain de bouder...
              en plus la vie est tres fortuite on ne sais jamais ce qu'elle nous cache...certes vous vous aime, a la folie meme...mais on ne sait jamais si vous aller arriver au mariage...(lotf 3likom nchallah tatlammou) alors si elle se preserve c'est aussi par prudence... yama des couples se sont aimes, et sont rester des annees ensemble mais a la fin le destin les a separe...que devient le sort de la fille une fois devoile par son ex? surtout que dans notre societe, la majorite n'acceptent pas cette situation...et les juges toutes comme des...
              bonne chance tunall wrabbi yhannikom...

Comment

encore un mot...

tt est fini entre moi et elle mnt...
                mais je suis sur que je l'aime et elle de mm..!
                mnt encore!

Comment

Envoyé par Tunall
                  encore un mot...

tt est fini entre moi et elle mnt...
                  mais je suis sur que je l'aime et elle de mm..!
                  mnt encore!
                  je suis vraiment désolée pour vous! mais si vous vous aimez vraiment y'a moyen de recoller les morceaux non? essayes ne laisses pas tomber si tu l'aimes et que tu tiens à elle ,ne la lache pas ...

bizzzzzz

Comment

merci pr tes senitment et ton bizzzz etpuiskoi!

bon ca fait un bon bout temps qu'on est plus ensble...on garde tjs le contact...on parle bcp ensble...mais on est plus ensble.!

mais attention c pas a cause de cette histoire qu'on s'est separe! ya d'autres raison!

Comment

je ne veux pas etre indiscrete mais je peux te demander la cause de votre separation? je veux dire estce que la separation est du a cause de cet aventure avec la fille que tu as rencontre ou parceque t'as decider d'arreter parcequ'elle refuse le contacte sexuelle avec toi?
                      "It is for the people of the world to make their choice between life and death. Our maim is a negation of war and the creation of socia justice and security"

Comment

juste un petit mot Tunall , tu dis que tout est fini
                        Imagine qu'elle a accepté de coucher avec toi (par amour comme tu dis) et puis à cause des autres raisons que tu sites pas ,
                        tout est fini entre vous ...chacun poursuit son chemin tout seul

alors comment sera sa situation à elle , ah!!!

t'as compris maintenant pourquoi elle refuse??????
                        l'amour est fort oui mais on ne sait jamais ce qui pourrait se passer le lendemain...
                        :dunno:
                        franchement, j'ai adoré cette fille , c'est une perle...

t'inquiète, elle trouvera son bonheur

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                        Working...
                        X