Annonce

Collapse
No announcement yet.

d'amour ou d'amitié?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

d'amour ou d'amitié?

j'évoque un sujé trés classik peut etre mé beaucoup d´entre nou se pose la kestion..imaginé ke vou avé rencontré kelkin é kau fil du temp vou découvré kvou avé bocou de poin commun,kvou réfléchissé de la meme facon..alors vou devené inséparable,vou passé de tré bo momen de complicité.petit a petit vou vou confié lun à lotr,vou devené tré proché é toute la bande remarque ca.entre vou il ya une sorte d'alchimie,vous vivé une amitié fusionnél,vou vou aimé bocou é ilya dé regar tendre,dé sourire,.. juskici ca va,tout é bo,tout é rose,vou vivé une histoire d'amitié exeptionelle.mé kan kelkin de vou commenc à avoir dé sentimen enver lotre,bonjour lé dégats l'un devien de plus en plus amoureux et l´autre croi toujour ke c just une amitié hors du commun,l'un éprouve une attraction pour lotr kan ce dernié ne pens pa une seconde kvou puissié sortir ensemble.. c vrément dramatique non??pensé vou pouvoir formé un couple??é si ca se fait pourié vou aboutir a kelke choz si lun é amoureu é lotr ne sen ocune attirance?éske ca pouré marché une histoire com ca??pensé vou kavec le temp l´autre pouré avoir des sentiments dison"bil3ichra"??
    jatten vos réponses,soyé nombreu
    l´expérience est une lanterne que l´on a accrochée dans le dos et qui n´éclaire que le chemin parcouru confucius.

Bonsoir

en fait j'avais commencer à t'ecrire un long mail ,sur ma propre expérience d'une telle situation mais je l'ai effacer car je me suis dis que finallement chaque cas est unique...apparement vs vs entendez à merveille , tu as mm dis que c'est une amitié fusionnelle ...tout porte à croire que ...oui pourquoi pas ....mais la seule personne apte à te répondre est la conçernée ..je sais que c'est très frustrant comme situation , mais peut être verras tu avec le temps une évolution favorable à ce que tu souhaite ...c'est ce que je te souhaite sinceremnt .

bizzzzzzzzz

Comment

j´espere d´avoir une reponse si vite ,j´aime pas gâcher une si belle amitié pour un truc dont je suis même pas surs et qui pourrait me faire souffrir!!
      l´expérience est une lanterne que l´on a accrochée dans le dos et qui n´éclaire que le chemin parcouru confucius.

Comment

je pense qu une telle histoire ne vas pas marcher l un est amoureux, l autre n est meme pas intressé, la vie d un couple doit se baser sur l amour de l homme et de la femme aussi sinon ca va pas bqs durer mais ca reste tjs mon avis rahou

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
        Working...
        X