Annonce

Collapse
No announcement yet.

Amour/Passion

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• MaNoU
    replied
    Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    Si sa peut duré, quand on est passionné de la peinture par exemple, c' est une passion qu' on aura toute notre vie pour la chose, en amour je pense que c' est pareil, puis aimer avec passion c' est encore plus beau qu' aimer tout court

mais la on parle de la passion pour une personne et non pour l'art ou la musique ... peut être que t'as raison ... et peut être que non ... oui la passion est peut être une suite à l'amour ... disons que la passion rend l'amour plus fort .... ou peut être que c'est l'amour qui a besoin de la passion pour durer

Leave a comment:

• Ne$$$
    replied
    Envoyé par MaNoU Voir le message
    je suis du mm avis que Snobinard ainsi aue de Dimpy ( a l occasion ptit coucou au 2) , je pense que le sentiment de la passion est plus fort que celui de lamour .... la passion c le sentiment de vouloir possder kk1, elle nous fait envoler, nous sentir leger, cest une ivresse, un moment d extase,, mais la passion ne dure pas je pense ... l amour c autre chose, on peut controler l amour alors que c pas le cas avec la passion

Si sa peut duré, quand on est passionné de la peinture par exemple, c' est une passion qu' on aura toute notre vie pour la chose, en amour je pense que c' est pareil, puis aimer avec passion c' est encore plus beau qu' aimer tout court

Leave a comment:

• MaNoU
    replied
    Envoyé par SnoBinarD Voir le message
    La passion est un feu qui te bouffe le coeur, la tête et le corps... Tu deviens rien du tout, tu es juste l'autre que tu aimes et qui te fais perdre la tête !

je suis du mm avis que Snobinard ainsi aue de Dimpy ( a l occasion ptit coucou au 2) , je pense que le sentiment de la passion est plus fort que celui de lamour .... la passion c le sentiment de vouloir possder kk1, elle nous fait envoler, nous sentir leger, cest une ivresse, un moment d extase,, mais la passion ne dure pas je pense ... l amour c autre chose, on peut controler l amour alors que c pas le cas avec la passion

Leave a comment:

• Ne$$$
    replied
    C’est quoi la différence entre amour et passion ? L' amour engendre la passion
    On peut aimer plusieurs fois dans la vie ?Aimer est un GRAND mot !!!!!!
    On peut ressentir des sentiments, un attachement plusieurs fois dans la vie mais ce n' est pas tout à fait de l' amour, puis ce n' est jamais la même sensation !

sinon , est ce que c t seulement des passions ? être passionner n' est pas seulement tomber amoureux !!!
    On peut être passioné de beaucoup de choses dans la vie, l' art, la literature, ( les femmes), le sex, les voyages tout peut être un sujet de passion !!!!!
    Est ce que vous croyez , qu’on peut facilement tomber amoureux ?
    Cela depend de la personne, de ses limites, de son envie de se laisser aller à l' autre, et de ses expériences antécédantes aussi.

ou ce qu’on peut sentir c’est une passion passagère qui peut devenir ( rarement ) un amour ? il y a comme une confusion total entre la passion et l' amour !
    Enfin , si on aime vraiment , est ce que c’est facile de ne plus aimer , sinon c’est seulement une passion ? je ne comprends pas trop ce que tu essaye de dire mais je sais que si on partage des moments inoubliables avec une personne on ne peut pas l' oublier aussi facilement, si il y a eu un attachement certain, la ruptur serait difficil à digéré

Leave a comment:

• dimpy
    replied
    tout a fait d'ac passionata
    mais le fait qu'elle soit une forme maladive de l'amour n'exclut pas le fait qu'elle soit un degré plus fort que l'amour
    tou ce que tu a dit ne fait qu'explique ce que je voulais dire ..
    mais bon il faut tt de meme avouer qu'on peut être passionné sans pour autant être malade

Leave a comment:

• SnoBinarD
    replied
    Une obsession !

La passion est un feu qui te bouffe le coeur, la tête et le corps... Tu deviens rien du tout, tu es juste l'autre que tu aimes et qui te fais perdre la tête !

Leave a comment:

• Azucenita_Blanca
    replied
    Avant je pensais ainsi aussi ya Dimpy,mais une fois une prof m'a corrigé en disant que la passion c'était quand on aimait tellement qqun qu'on le voit comme possession et non comme être humain ayant ses besoins et sentiments,donc c'est un phénomène d'obsession,on s'imagine plus perdre l'autre personne pcq elle est la notre;donc Farouk,la différence entre amour et passion est selon moi:l'amour est la base de la passion mais la passion est une forme maladive de l'amour(bon,j'espère qu'on me comprend là)

Leave a comment:

• dimpy
    replied
    sentir c’est une passion passagère qui peut devenir ( rarement ) un amour ?
    dans ce contexte là farouk .. une passion ne pe pas être passagère .. une passion est un degré plus fort que l'amour

Leave a comment:

• rouka
    started a topic Amour/Passion

Amour/Passion

C’est quoi la différence entre amour et passion ?
    On peut aimer plusieurs fois dans la vie ? sinon , est ce que c t seulement des passions ?
    Est ce que vous croyez , qu’on peut facilement tomber amoureux ? ou ce qu’on peut sentir c’est une passion passagère qui peut devenir ( rarement ) un amour ?
    Enfin , si on aime vraiment , est ce que c’est facile de ne plus aimer , sinon c’est seulement une passion ?
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
X