les filles tunisiennes couchent de + en +
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Les filles tunisiennes couchent de + en +
Collapse
X
-
hmmm: Akahaw,7otha 3ela rass PaSsIoNaTa
+++tih tichniya hiya ?? jarima ?bich n7otha 3ala rassik ?
en + ta bel et bien raison , malgré le manque d'infrastructure pour la chose (ti appart, hotels ..., les fiat punto,206 cabriolet )les filles tunisiennes conduisent, couchent et baisent de + en +
Comment
-
Non mais n'avises plus à parler en mon nom,si j'ai qqchose à dire,je le dirai,t'inquiètes pas.Quand moi je disais ça je voulais plutôt dire qu'il y a plus de filles qui couchent comme ça avec n'importe qui,mais ça veut pas dire pour autant que chuis d'avis qu'une fille doit rester vierge avant le marriage,kol we7ed 7or bech yo7kom fi jroussou
Comment
-
Envoyé par Azucenita_Blanca Voir le messageNon mais n'avises plus à parler en mon nom,si j'ai qqchose à dire,je le dirai,t'inquiètes pas.Quand moi je disais ça je voulais plutôt dire qu'il y a plus de filles qui couchent comme ça avec n'importe qui,mais ça veut pas dire pour autant que chuis d'avis qu'une fille doit rester vierge avant le marriage,kol we7ed 7or bech yo7kom fi jroussou
Comment
-
Envoyé par FilFil Voir le messageoh la bonne nouvelle....tu vas pouvoir changer de vagin un peu plus souvent!!!
félicitations ...je suis contente pour toi...j aurais pas pue trouver mieux wallah mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
ps: c'est pas bien que les filles couchent avant le mariage ,pas bien
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment