Annonce

Collapse
No announcement yet.

Comment savoir si on est aimé ??

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Comment savoir si on est aimé ??

salut a tout le monde j'ai juste une question comment savoir qu'ont aimé par une tel personne ...c'est quoi les actes qui me preuve sont amour enver moi aider moi SVP ?
    profité vous de la vie ya tant des choses a faire est a voir , est si en veux en peut je vous aimes tout :sly:

Salut

En fait qd une relation n'est pas clairement établie entre deux personnes CAD qu'elles ne se disent pas clairement ce qu'elles ressentent l'une pour l'autre; il peut être difficile de conclure que telle personne est amoureuse de nous , sans risque de se tromper et d'avoir l'air vraiment fin

Mais il ya' à mon sens quelques signes qui ne trompent pas ; cette personne cherche notre compagnie; ont sent qu'elle est bien avec nous(ds la cas ou elle n'est pa timide;elle fait tout pour nous être agréable , ça lui arrive d'être jalouse de nos autres fréquentations, elle n'est pas bien quand ont n'est pas bien , le regard peut en dire long aussi sur ça.....et pleins d'autres petits signes ...en fait cette personne change en la présence de la personne dont elle est amoureuse ...il juste detecter ces petits changements

j'espère t'avoir un PEU aider

Bizzzzzzz

Comment

Cher moumoud, je ne vais rien conclure ou du moins essayé de ne rien conclure de tes questions sur le thème de l'amour, mais sache une chose, c'est que si l'homme va se limiter à observer et a attendre en qlq sorte un signe de la femme pour lui prouver qu'elle est interssée à lui ou qu'elle l'aime cela signera le commencement de la fin de la vie sur terre, par ce que toutes les femmes ne sont pas pareilles tout comme les hommes ne sont pas pareils, chaque femme a ses propres moyens pour montrer ce qu'elle ressent.

Encore une chose, moi je crois comprendre que la femme dont tu parle n'est pas en relation avec toi et tu veux etre sur des ses sentiments envers toi avant de faire le premier pas, eh ben mon ami, n'attend pas trop et suis mon conseil n'attend pas et fonce, sinon y'aura d'autre mecs qui n'attendrons pas comme tu le fais toi et il s'envoleront avec l'oiseau rare.

Mais si tu parle d'une femme qui est déjà en relation avec toi (ta femme, ta fiancée ou ta copine) la je te dis mon ami, que tu peux savoir si elle t'aime pas très très facilement, est elle attentionnée envers toi? Si oui elle l'est sinon, creuse encore plus pour savoir la véritè!
      Ombres et poussières...

Comment

slt
        c'est vrai que tu ne précise pas le contexte , serais tu intéressé par la personne? si c'est le cas je partage l'avis de NEVERMIND qui te dis de foncer , si elle te plait à toi tente ta chance, la vie est un risque aprés tout

pour les petits signes que je t'ai donner, j'avais supposer que tu voulais savoir si une fille que tu connais pouvais être amoureuse de toi , et la aussi NEVERMIND a raison en disant que chaque femme a ses réactions (moi je suis basée sur les miennes ) à supposer qu'elles soient normales

en gros écoute ton coeur, lui seul peut te guider( pa mal la phrase) donne nous de tes nouvelles

Bizzzzzzz

Comment

pas mal pas mal du tout c même tres bien dit

mais je crois que c'est un peut délicat, parfois on peut confondre entre amitié et amour et on ne sait pas trop quoi fair?!

"donner l'amitié a celui qui cherche l'amour , c'est donner du pain a quelqu'un qui meurt de soif!"
          MOSAIQUE FM

94.9

Comment

Envoyé par Moumoud Voir le message
            salut a tout le monde j'ai juste une question comment savoir qu'ont aimé par une tel personne ...c'est quoi les actes qui me preuve sont amour enver moi aider moi SVP ?

C'est difficil de le savoir, on ne peut que le ressentir, une personne poura te dire ce qu'elle voudra... elle ne le pensera peut être pas, ou au contraire peut être tellement affective, douce, à l' ecoute et ressentir seulement de l' affection à notre egard sans pour autant avoir des sentiments amoureux ce qui peut être mal interpreté !!!!

Disons seulement qu'il faut voir cela dans les yeux de la personne, car on peut être trompé par la parole, les actes, mais jamais par els yeux etant donné qu'ils sont la bouche du coeur !!!!!!!

Comment

Sa se voie et sa se ressens dans ses intention au quotidien ! c'est petit attention , son regard , il est toujours la pour toi , il fait attention a toi quand tu a besoin il est la prés de toi prés a faire toute chose afin que tu te sente pour le mieux ! il aime te voir sourire et rigoler avec toi être complice et surtout il t'accepte comme tu es et ne te demandera jamais de changer pour lui plaire ! il te donne toute sa tendresse et son AMOUR

a l'amour c'est si beau !

Comment

on peut jamais savoir, on le sent !!!!!!

Comment

savoir

la meilleure façon c d'appliquer le proverbe sui le il te fui fui le il te suit! juste un peu de courage pr le faire

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                  Working...
                  X