Annonce

Collapse
No announcement yet.

l'amour est-t'il importent ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

l'amour est-t'il importent ?

qqun est venu me dire une chose qui ma bloqué est j'ai pas trouvé des choses pour lui montrer que l'amour est important y a t'il qqun qui peut m'aider à dire à mon ami que sans Amour pas de vie de sens ?? merci d'avance
    profité vous de la vie ya tant des choses a faire est a voir , est si en veux en peut je vous aimes tout :sly:

biensur qu'il est important ca ne se pose meme pas comme question. etant des êtres fragiles on a tous besoin de confort, de se sentir aimé et d'aimer de retour, de se sentir protégé et de protéger. l'être humain n'est pas fait pour être seul. je ne veux pas m'étaler sur ce sujet où il y a beaucoup à dire...
    "It is for the people of the world to make their choice between life and death. Our maim is a negation of war and the creation of socia justice and security"

Comment

sans amour pas de vie

Comment

bonjourl'amour est l'essence même de la vie, l'être humain est fait pour avoir une moitié qui partagera les bons et mauvais moments de sa vie( ça a commencer par Adam et Eve ).

et celui ou celle qui n'y croit pas doit avoir vécu une mauvaise expérience il faut juste le /la faire croire aux miracles de l'Amour

Bizzzzzzz

Comment

merci pour ceux qui mon répondu est j'en suis certain que je vais dire tout ça a mon ami qui est sous l'effet d'une mauvaise expérience par ce que sans aucune doute PAS D'AMOUR PAS DE VIE est si en sens pas que nous somme aimé en va sentir perdu dans une univer inconu merci encor
          profité vous de la vie ya tant des choses a faire est a voir , est si en veux en peut je vous aimes tout :sly:

Comment

c'est ce que je me dise moi aussi ya t7founa est merci pour la réponce

Comment

amour si importan !!!

Envoyé par Moumoud
              qqun est venu me dire une chose qui ma bloqué est j'ai pas trouvé des choses pour lui montrer que l'amour est important y a t'il qqun qui peut m'aider à dire à mon ami que sans Amour pas de vie de sens ?? merci d'avance
              Il était une fois, une île ou tous les différents sentiments
              >vivaient : le Bonheur, la Tristesse, le Savoir, ainsi que tous les
              >autres, l'Amour y compris.
              > > > >
              > Un jour on annonça aux sentiments que l'île allait couler.
              > Ils preparèrent donc tous leurs bateaux et partirent.
              > Seul l'Amour resta.
              > L'Amour voulait rester jusqu'au dernier moment.
              > Quand l'ile fut sur le point de sombrer, l'Amour décida d'appeler à
              l'aide.
              > La Richesse passait à côté de l'Amour dans un luxueux bateau.
              > L'Amour lui dit, "Richesse, peux-tu m'emmener?"
              >"Non car il y a beaucoup d'argent et d'or sur mon bateau. Je n'ai
              pas
              > de place pour toi."
              >L'Amour decida alors de demander à l'Orgueil, qui passait aussi
              >dans un magnifique vaisseau, "Orgueil, aide-moi je t'en prie !"
              >"Je ne puis t'aider, Amour. Tu es tout mouillé et tu pourrais
              endommager mon bateau."

> La Tristesse étant à côté, l'Amour lui demanda, "Tristesse,
              > laisse-moi venir avec toi."
              > > > >
              >"Ooh... Amour, je suis tellement triste que j'ai besoin d'être seule !"
              > > > >
              >Le Bonheur passa aussi à coté de l'Amour, mais il était si heureux
              qu'il n'entendît même pas l'Amour l'appeler !
              > > > >
              >Soudain, une voix dit, "Viens Amour, je te prends avec moi."
              >C'etait un vieillard qui avait parlé.
              > > > >
              >L'Amour se sentit si reconnaissant et plein de joie qu'il en oublia
              de demander son nom au vieillard. Lorsqu'ils arrivèrent sur la terre
              ferme, le vieillard s'en alla.
              > > > >
              >L'Amour réalisa combien il lui devait et demanda au Savoir
              > > > >
              > "Qui m'a aidé ?"
              > > > >
              >"C'était le Temps" repondit le Savoir.
              > > > >
              >"Le Temps ?" s'interrogea l'Amour.
              > > > >
              >"Mais pourquoi le Temps m'a-t-il aidé ?"
              > > > >
              >Le Savoir, sourit plein de sagesse, et répondit :
              > > > >

>"C'est parce que Seul le Temps est capable de comprendre combien l'Amour est important dans la Vie."

Comment

Envoyé par ANASTASIA

>"C'est parce que Seul le Temps est capable de comprendre combien l'Amour est important dans la Vie."
                Et voilà ce qui est bien dit!!

Avec le temps on réalise vraiment ce que c'est que l'amour et ce qu'il peut nous apporter.
                Ombres et poussières...

Comment

Les Treize Recommandements De La Vie

ET OUI CHER NEVERMIND C'EST L'AMOUR

Le plus grand handicap : la peur

Le plus beau jour : aujourd'hui

La chose la plus facile : se tromper

La plus grande erreur : abandonner

Le plus grand défaut : l'égoïsme

La plus grande distraction : le travail

La pire banqueroute : le découragement

Les meilleurs professeurs : les enfants

Le plus grand besoin : le bon sens

Le plus bas sentiment : la jalousie

Le plus beau présent : le pardon

La plus grande connaissance : Dieu

La plus belle chose au monde : l'amour

alors qu'on dites vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espere qu'on a pu te repondre et maintenand tu a bk de chose a dire a ton ami et bonne chance!!!

Comment

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiii

sans amour, la vie continue mais ce sera trop difficile, trop dure, trop sèche c tel le désert un jour d'été, on est perdu et on est désepéré..bref, on est tout sauf des personnes en VIE...l'amour nous rend l'envie pour continuer, pour combattre dans la vie, il donne un goût à tout, il fait naitre l'espoir en nous... c l'amour, c simple et c complexe à la fois mais c si beau et si intense, si merveilleux...l'amour existe dans notre vie car l'amour c pas seulement deux "amoureux" mais c de l'affection, de la tendresse dans ses formes les plus simples, on parle de certaines choses avec amour, on touche des choses avec amour, on regarde certains avec amour, on fait des choses par amour..on aime certains....c l'amour

Comment

je voudrai bien remerci anastasia pour les plus belle mots qui nous a donner est j'aimerai bien que si tu a des autres chose commeça n'hisitez pas a nous le dire ça serai vraiment très importent pour tout le monde

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                      Working...
                      X