C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
salut manou je sais que c un peu tard et que ton cher est déja parti, je sais pas que dire honnetement, je comprends ce que tu ressens, ce qui passe dans ta tête, ce dont t'as peur mais comme ont dit plusieurs ici, songe plutôt qu'il fait ça pour vous deux, oui tu le sais, s'il a accepté cette rude épreuve, celle de s'éloigner de toi car il doit souffrir tant que toi, ce n'est que pour garantir un lendemain meilleur à votre couple, il le fait pour toi, c'est ça, je crois que cette seule pensée devrait te réjouir car fi ass3ab elmawa9if, il n'a pensé qu'à toi, ton bien, son bien, le bien de votre couple, non? je crois que c'est le moment pour le soutenir, c'est une des épreuves par où passe un couple et j'en suis sûre que vous en sortirez indemnes car si tu penses ainsi c car tu l'aimes profondément et lui aussi, s'il agit ainsi c qu'il pense à toi et à ton intérêt donc il t'aime aussi, un tel amour est si fort que la distance (car c seulement ça qui vous sépare) ne pourra rien faire à votre couple
allez manou, t'es plus forte que ça, ne laisse pas le désepoir te vaincre, il a besoin de toi en ces moments plus qu'avant, montre-lui que tu seras toujours à ses côtés, tu le comprends, tu l'encourages et tu l'aides, par ta patience, ta compréhension et ta sollicitude
Rabbi m3akom tous les deux, inchallah fisse3 yet3addè elwa9t et vous serez réunis de nouveau, on pense tellement à toi, on est là pour toi, à tout moment, sinon à quoi servent les amis
c'est hyper dechirant comme situation ,plus rien ne te fais plaisir ...je trouve vraiment rien qui puisse vraiment faire .;patienter ,enfin ..peut etre te dire que t'es pas la seule a vivre ca?!! oui voila peut etre ca
moi je viens de passer le week end avec lui ,,et je ne suis rentrée que ce matin a 8h05 pile kodem il fac ) pour te dire que inkattirr fihomm les minutes!!
non birrasmi...patience t'es une grande fille maintenant ...enfin c'est ce que je me dis a moi meme deja...
ca va j'espere manou
j'ai relu ce que t'as ecrit ,peut etre parceque j'avais besoin de voir une situation pareille a la mienne
il part demain ,apres une semaine ,presque les 12h par jour passé a mes cotés ,les sortie ,les ^programme de sortie ,..les tel ..les sms les reto les café ,la foire...tout tout ....et puis hop fi lila ou nhar je vais me retrouver seule ,pour dieu seul sait combien!!!
dit moi que tu va mieux toi ,car au moiin je me dirait que moi aussi je m'en sortirai clean
yaaaaaaaaaaaaa w5ayyyyyyyyyti ya manou
eeeeeeeeeeeech ritttt mil bo3d, il est comme même en tunisie , il n'a pas dépassé les frontières c'est déjà bien , vous pouvez vous voir au moins chaq weekend et puis le téléphone ça va , vous vous trouvez un fixe chacun et vous pouvez parler pour des heures et puis hel bo3d taw yzidd echa3allll el 7obbb ma binatkomm.
Pas pour me plaindre, je dis tjrs hamdoullah mais pour alléger ce stress que tu vis et le poid de ce bo3d (je dis même pas départ) que tu ne supportais pas, moi je suis avec mon copain depuis 9 ans ........hééé oui 9 ans hamdoullah
6 ans ensemble sur le même territoire "la tunisie" et on s'en foutait qu'il soit à sousse et moi à tunis ou l'inverse, on arrivait toujours à se voir.
les trois ans d'après je pars en france, il reste en tunisie...............alors ? c'est pas du bo3d ? c'est pas de l'amour ? c'est pas de la souffrance ? on se voit quand? combien de fois par an? 2 fois , généralement je prend une semaine de vacances en février et un mois pendant l'été
ces vacances pour voir ma famille, mes amis et lui, quel bonheur !!!
et pourtant, on est toujours ensemble , notre flamme ne s'éteindra jamais inchallah.
les coups de fils, les téléphones , on a appris à faire avec, les factures .............................................j'ai l'impression que je travaille pour les financer mais c'est pas ça le problème. plutôt, c'est que tous les problèmes ont pour origine le fait d'être discuté au téléphone et bien conseil à tous : si vous avez un sujet important à discuter tous deux , évitez , évitez le téléphone, attendez le jour de votre rencontre et face à face parlez de tout ce que vous voulez
Bref, je suis loin mais il est tjrs avec moi, c'est l'essence de ma vie , c'est mon souffle, il circule dans mon sangalors comment dire qu'il est loin?!!! jamais , il est toujours là, je le sens en moi, c'est mon âme.
à un moment, on s'est foutu complètement de la lenteur du messenger ou des coupures d'internet ....on a pas besoin de ces moyens de communication puisque nos âmes se rencontrent quand elles le veulent,
que dieu nous unisse un bo jour et que notre union soit éternelle
c'est juste pour te dire ma belle manou : patience, la vie connait son chemin
Aimer à distance: loin des yeux loin du coeur?
Vivant à des kilomètres l’un de l’autre, difficile pour vous de vous considérer comme un couple à part entière lorsque vous ne partagez pas le quotidien de l’autre. Comment gérer cette situation ? Votre amour sera-t-il plus fort que la distance ? Votre relation réussira-t-elle à résister à cet éloignement ?? c'est vrai k l’éloignement entraîne souffrance et inquiétude. mais si vous savez en tirer les bons avantages, cette épreuve peut être l’occasion d’enrichir et d’approfondir votre relation amoureuse...L’éloignement permet d’entretenir la flamme, votre relation n’en sera que plus intense...
Vous ne voyez jamais l’autre sous un mauvais jour, vous avez juste le temps de goûter à des petits moments précieux que vous ne cherchez pas à les entacher de dis**** ou d’un désaccord quelconque.L’excitation des retrouvailles, séduire de nouveau, les échanges de l’ardeur amoureuse. Chaque rendez-vous est l’occasion de vous redécouvrir et les sujets de conversation sont intarissables...
Accepter de vivre un amour à distance exige beaucoup d'amour et une grande sagesse, car quand on tombe amoureux, on désire vivre auprès de la personne aimé. Chacun de nous désire partager ses habitudes avec sa moitié, remodeler sa vie en fonction de l’autre, se sentir vibrer à ses côtés mais lorsque le destin se mêle de changer l’orientation de la petite flèche de Cupidon, nous ressentons de la frustration et de la rage.
Soyez patiente, sûre de votre choix et n’oubliez pas que pour entretenir le désir, il est important de monter des projets, d’avoir des finalités en commun. Ces petites échéances vous permettront de garder un contact fort..n'est ce pas?!
wallahi et d'apres ce que j'ai compris il va pas etre trop loin il est quand meme a tunis donc ca n va pas etre impossible la visite meme si elle va pas etre comme avant et la seule chose que j peux te dire okti c que personne ne separe ce que dieu uni
inchallah rabi mhakom.
wallh sadakni en lisant ton message t'as pas id&é a quel point j'ai etais emue wallah moch normal ,a voir presque des tit larmounette dans mes yeux
car ce que tu dis est vrai est reel
il est en moi et la distance en fait n'est qu'un facteur ,un moyenb de raviver notre amour l'un ppur l'autre
mahlékk mahlékk mahlékk
apres tout on peut etre l'un a cot& de l'autre et ne rien ressentir
hamdoullah ya rabii
wallh sadakni en lisant ton message t'as pas id&é a quel point j'ai etais emue wallah moch normal ,a voir presque des tit larmounette dans mes yeux
car ce que tu dis est vrai est reel
il est en moi et la distance en fait n'est qu'un facteur ,un moyenb de raviver notre amour l'un ppur l'autre
mahlékk mahlékk mahlékk
apres tout on peut etre l'un a cot& de l'autre et ne rien ressentir
hamdoullah ya rabii
3aychek samantha sensuality ,nzidek ella ani mezelt houni fi frança jusqu'à la soutenance de ma thèse donc pour 2ans encore min et lui reste en tunisie.
cet été inchallah pendant le mois de mes vacances, on va couronner notre amour par un fiançaille, 3o9balkom inchallah
7atta7na sbarna barrrrcha, we koll merra nwa5rou le fiançaill 3ala 5ater mes vacances ne correspondent pas avec les siennes et d'autres pbs aussi , rabbi yoster ell merra hedhi inchallah na3mlouh
rabbi ihanikk !!!
ca fait plaisir a entendre a lire a voir ) wallahi..une patience si longue et qui apporte un fruit magnifique a la finn c'est genial je trouve
pour ma part il est venu pour ce week end il a terminé son concour ,et puis il repart ) attend toi bich inaawidd inji nichkillik kiff yimchi aaliia....waaaaaaaaa j'ose pas imaginez son depart!!
rabbi ihanikk !!!
ca fait plaisir a entendre a lire a voir ) wallahi..une patience si longue et qui apporte un fruit magnifique a la finn c'est genial je trouve
pour ma part il est venu pour ce week end il a terminé son concour ,et puis il repart ) attend toi bich inaawidd inji nichkillik kiff yimchi aaliia....waaaaaaaaa j'ose pas imaginez son depart!!
oui à chaque fois s3ibba kif yemchi ama
choufff la7edh kifach kan la9aékommm
vous vous séparez pour mieux vous retrouver
chouft el bo3d 9addach y7alli el retrouvaille !!!!we yziddd yche3lilha
en fin de compte pas trop mal el bo3D, 3andou les avantages mta3OU ZEDA
rabbi m3aaaaaaaak ya tofla
Marhba fi team des combattants pour l'amour [img]images/icons/icon10.gif[/img]
zalu
ana sa5siyan nra
élli ma sar chay, t encore en vie(ti hak lam tamouti walazélti 7ayatan),on a touts vecu des experiences comme celle ci(ti a7na lkol t3adina béttajba hédhi, 7abbina w t7abbina w fél 2a5ir da3thérna w to7na, ti normal, ma sar chay).
law kan kol wé7éd y7ot él énsén élli y7ébbou bch ywalli rwijlou walla mraytou, sadda2ouni mafich 7ad 7ayétgawéz.
alachan kéda ana ba2oul élmasal dawwat:
l'eternité n'est le partage que des amours brèves.
ANNonCe GeneraLe:ichou 7yétkom, bi7olwiha wa morriha , hédhika 7al édénya, youm lik w youm 3alik kima t9oul ghonnéyét souféya snédé9(mana3rafch hiya ghannétha walla lé).
On finira un jour par trouver rwijélna walla mrayyétna.
ahouka ti t3arsou 3aytouli 7atta bch nzaghrtélkom.
warararararararararararriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Comment