Pk le chacher c'est moi meme qui vit cette maudite situation de merde ..... on est ensemble depuis 2 ans et demi , on se voit tous les jours , mais jamais j'aurais cru que je l'aimais a ce point et de cette façon !!! le jour de son départ approche , et chaque minute qui passe me tue , il part dans 2 jours exactement , et moi alors apres .... je vais me retrouver seule .....SEULE..... seule .....****** SEULE ....malgré les amis , malgré tout je serais seule ... Personne ne pourra le remplacer ....je sais c'est comme si je parlais d'1 personne qui allait mourir ...mais c'est tellement difficile pour moi de m'eloigner de lui pour la premiere fois que cela parait pour moi semblable ...... il es tout pour moi , vraiment tout , comment est ce ke je vais me convaincre que ce TOUT va disparaitre en un clin d'oeil ...COMMENT ? ..... je n'aurais jamais imaginé que moi je l'aimais autant , je l'aime beacoups non plus que ça , je ne trouve plus les Mots ......que vais je faire dites moi , aidez moi , peut etre que j'exagere mais croyez moi que ce ke je ressens me rend dingue , je ne pense qu'a ça depuis kelkes temps , ca m'agace et me perturbe , ca me stresse , et j'en suis tombée malade .... c'est tellement stressant que notre couple devient fragile ces jours ci , on se dis**** encore plus souvent ......j'aimerais savoir , si je vais supporter tout ca que je vais reussir un jour d'accepter ec sort ... qu'on va vivre pour une bonne periode loin l'un de l'autre , que je vais seulement entendre sa voix a travers un appareil d'1 temps a l'autre .... Devant vous je m'exuse auprés de lui , et auprés de chake Personne avec qui je me suis peut etre mal comporté !!!!!
Annonce
Collapse
No announcement yet.
il part !!!!
Collapse
X
-
Chère manou, personne ne peut te conseiller et meme ceux qui essayeront de le faire n'arriveront à rien par ce que leur mots n'auront pas d'écho chez toi, tout simplement par ce que t'es tellement envahi par ce sentiment et cette crainte, oui cette crainte, que tout ce qu'on te dira te semblera sans sens!
Dis toi une chose, lui il sera à qlq 400km de toi et il vous sera possible de vous voir de temps en temps, pas de la meme fréquence que d'habitude ça c sur, mais imagine 2 personnes qui s'aiment et qui sont à qlqs milliers de kilomètres l'un de l'autre et qui mettent de long mois pour se voir juste pour qlq jours? Non ma chère ils ne sont pas inhumains, ils s'aiment autant que vous vous aimez vous voir plus!
Souhaite lui bonne chance plutot et essai de comprendre ce qu'il fait, il a besoin de ton aide et de ton soutien en plus de ton amour, en fait ce genre d'épreuve, sollicite l'amour qu'on porte pour l'autre.
Good luck my friend w rabbi m3ak!Ombres et poussières...
-
Ma petite MANOU, je sais trés bien ce que tu ressens, s'éloigner de celui qu'on Aime, c'est le pire sort qu'on puisse nous infliger.. Mais tu sais ma belle, il faut qu tu songe à la raion de son départ, c'est pour toi qu'il le fait, c'est pour vous deux, pour construire votre avenir mais ceci ne l'empechera pa de t'aimer, de penser à toi toutes les secondes, et puis vous vous verrez constemment enchallah, ce n'est que momentannée, et c'est un passage obligé qui vous permetterait d'avancer dans la vie, pense à celé, ça va te réconfronter,,
Bon courage
Comment
-
chère Manou walah je te comprend et je sais ce que ca donne comme sentiment j'ai vecu ca ilny'a pas longtemp mais tu sais j'ai pu nosber parceque a chaque foi je regardai nos photos je pensais bk au belle jour qu'on a passé ensemble surtout le jour avant son depart c'ete exeptionnel donc ca m'a aidé enormement à l'attendre et au meme temp j'ai pa voulu lui montrer ma souffrance pour kil se sens mieu et je n'arretai pa de lui dire que je l'aime "je croi que ce l'aide enormement" sans oublier de lui rappeler de vos belles souvenir....
bonne chance manou et courage pense commenter tu va en profiter de sa prescence la prochaine foi lorsqu'il revien et soi a ta cote pense au trucs que tu veu lui faire des que tu le voi......
good luck
Comment
-
je sais kil ya pas de mot pour te consoler MANOU mais ce ke je peux te dire c'est que s'il a choisi de partir c'est pour assurer un meilleur avenir pour vous deux et vous permettre inchallah ya rabbi de se retrouver dans les liens sacré du mariage.je trouve sa decision tres sage alors patience chere MANOU on est tous avec toi ,je presume po k'on va pouvoir le remplacer ( et wi on va regretter ces cigarettes lol) mé au moins te faire sentir ke t'es bien entourée.tu peux compter sur moi en tt cas.mwahhhhh
Comment
-
MaNoU.. wallahi éch béch n9ollék je t'ai déjà parlé donc je vais rien rajouter.. osbrou c la seule solution qui vous reste! personne ne peux prendre sa place ça c'est sûre mais tu peux compter sur tes amis si t'as besoin de koike ce soit! pense à votre avenir.. il te reste pas beaucoup de temps pour les finir alors concentre toi ou kammal 9rayték..hoa zéda yé5dém 3la rou7ou ou yé9éf 3la sa9ih ou raby osahhlélkm! rappelle toi que le temps passe très vite! courage ou rabby m3ana el koll nchalah!!
Comment
-
Bonsoir MaNou
voila , si j'ai bien compri ton ami part se faire une situation (corriges moi si je me trompe) , je comprend que ça soit très dure pour toi , ça l'est aussi pour lui; mais dis toi que ça vaut la peine si c'est pour faire votre vie ensemble
profites du temps qu'il est encore avec toi , pour lui dire combien tu tiens à lui , et fais lui sentir que tu le soutiens ;il appréciera crois moi, il t'en aimera plus d'avantage.
dis toi aussi que dans chaque relation il y'a des moments difficiles ( c'en est un pour vous deux) alors affrontez le ensemble et tout ira bien Inch'Allah
crois en lui et en vous deux , et profites de chaque seconde pour lui dire des tonnes de "je t'aime",,
dis toi que maintenant avec le net , le tel ...vous allez pas perdre contact( je sais c'est pas comme ci il était avec toi mais .....
voila j'espère t'avoir un peu remonter le moralgrosse bise
Comment
-
salut ma grande,
tu sais manou c'est dans des moments comme ca que tu dois te montrer tres forte...ce n'est pas le moment de tout relacher...certes c'est dificile, tu n'arrives pas a accepter cette realite mais hedekal maktoub...ne penses plus a cette separation...vie pleinnement les quelques moments qu'il te reste avec ton bienaime...il a besoin de toi plus que tout et plus que jamais...houwa bidou allah ya3lem bih kifech...wkamel yrak akka7addek bech tziid 3la ma bih...
ne te fais pas plus de mals...il faut voir les choses de bons cotes...mechi bech ykawen pour toi avant que ca soit pour lui, pour ton bonheur qui est aussi son bonheur...je sais hedal kol klem wmay7is bel jamra ken elli ya3fes 3leha...mais fais un effort pour lui, pour lui montrer que t'es prete a affronter cet obstacle bech ythanna wyemchi au moin mettamen 3lik...
en plus c pas tres loin la ou il va...vous pouver toujours vous voir les vacances... 3andkom les mails, les tels...wetbarkallah el a7beb bkathra wnes el kol m3aak... il suffit de faire malla sgira wetar9aw rwe7kom malmoumin...
aller soeurette courage wrabbi nchallah ylemmelkom chamelkom wnafer7ou bikom...en attendant 9RAYTEK !!!!
profites mannou des ses moments au max...
Comment
-
Permettez moi d'intervenir ya jma3a et de parler au nom de quelqu'un d'autre.
On fait ddiass ne va nulle part rahou c juste qu'il change de ville en tunisie pour des raisons personnel!
Ayya manou c rien tien le coup et soit forte ce n'est que momentané, ya 3ini 3al 7obb.
Ayya annestou.
PS: khouya ddiass berrasmi machi tkawwen fi ro7ek? Amone 5allini nji m3ak..looooooooooooooolOmbres et poussières...
Comment
-
Certes le départ et l'éloignement est une épreuve pénible et très difficile à vivre. Pour ma part, j'en sais quelque chose puisque je vis actuellement cette situation mais il ne faut pas que la vie s'arrête là. Il faut voir les bons côtés de la chose : ca permet aux gens qui vivent cette situation de réaliser l'importance de l'autre et ooooooooooooh vous ne pouvez pas imaginer les retrouvailles !!!
Comment
-
De la patience ,de la patience ,de la ptience ma chère Mannou .
G déja vecu ça surtout l'été dernier ,ilotf ou barra et je sais ce que tu sens ,c pénible mais sois forte .ecris dima dans tes moments de faiblesses ça t'aidra !!!
je voudrais savoir ,il part ou howa juste pour savoir s'il pourra venir plusieurs fois pour te voir ?
Comment
-
hééé oui l'amourkndtu nous tiens!!
ayya3ad Manou ona déja parlé de ça ,koll 7aja fi blasset'ha!
essayed mechi yedkhdem 3la rou7ou khallih ykawwen rou7ou fammechi ma yet'hanna 3la 7a99 eddar elli bech y3arres fuha lool
wenti ya si essayed ! ti rayydhelna el madame chwaya, chnyya tawa? no93dou n3anyou fiha a7na?
(mwahhhh manou, tu sais qu'on est tjrs là ;) )
Comment
-
j'aimerais savoir , si je vais supporter tout ca que je vais reussir un jour d'accepter ec sort ... qu'on va vivre pour une bonne periode loin l'un de l'autre , que je vais seulement entendre sa voix a travers un appareil d'1 temps a l'autre .... Devant vous je m'exuse auprés de lui , et auprés de chake Personne avec qui je me suis peut etre mal comporté !!!!!
Bref, en montrant tant de fragilité, le gars risque de se sentir coupable lol, et çà c'est pas bien du tout ...
un pti conseil : lorsqu'il t'appelle au tel, t'a interret à etre forte et à montrer que tout vas bien, (meme si rien ne vas) , n'oublie pas , il a besoin de savoir que tu va bien là ou il t'a laissé , compris ?
(c'etais mon avis personel)
Comment
-
Devant vous je m'exuse auprés de lui , et auprés de chake Personne avec qui je me suis peut etre mal comporté !!!!!
autre chose, surtout ne tombe pas dans une déprime, (s'excuser est un signe annonciateur peut etre) donc, Soit forte ...
Je veux bien t'aider, mais je sais pas, je te connais pas ! mais à ta place ,je ne me sentirais pas victime , au contraire, je m'approprierai la "catastrophe" et je fais comme si c'est moi qui l'a provoqué exprè, tu vois ? je me dirais : "çà sera un test pour notre amour" , si tout ira bien , çà sera bon, si ya des changement, c aussi bon, puisque çà a changé!donc, tu prendra des resolutions ... tu vois ce que je veux dire ?
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment